Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
SaturnNitrik wrote:
Par contre cette fois c'est officiel, c'est la dernière nouveauté de la campagne !
Le dernier add-on sera les Dévoreurs.


Dommage, cela me déçoit un peu j'en espérait plus pour les vétérans....

Par contre je trouve super la "petite malédiction" de 2H00. Pour les fêtes de fin d'année notre tribu joue souvent aux jeux de société cela permet de beaux échanges de rire et de joie.
Cette année je vais bien amener le 7 continent mais j'ai des doutes vu le nombre d'heures qu'il faut. Pour Noël 2018 avec des jeux de 2h00 ce sera parfait ! ;-)
Posted
SaturnNitrik wrote:
Par contre cette fois c'est officiel, c'est la dernière nouveauté de la campagne !
Le dernier add-on sera les Dévoreurs.


On pourrait jouer sur les mots en pensant avant dernier addon "nouveauté" :D'
Mais bon, autant éviter de se faire du mal :D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Va, Jayce, Conquérant du lointain
Recherche ton père
Illumine les chemins obscurs de l'univers
Va, Jayce, Conquérant de demain
La racine que tu portes à ton cœur
Doit s'unir à celle que porte ton père
Va, Jayce, Conquérant du bonheur
Viens libérer le monde de la terreur des monstro-plantes

Une force sans flammes, qui brûle tout au fond de toi
Et l'espoir qu'un jour tu nous rendras la joie
Tes chemins sont de feu, les monstro-plantes foudroient
Mais si tu ne perds pas la foi, tu trouveras la voie
Toi, Jayce, conquérant de la lumière, tu dois conquérir
Et la victoire viendra tout refleurir
N'abandonne pas, ne laisse pas ta foi mourir
Parce qu'un jour tu gagneras la liberté de vivre

Jayce conquérant, le monde t'attend
Fier et combattant, tu défies les méchants
Sauve l'univers
Jayce conquérant, le monde t'attend
Tu dois sauver ton temps et l'univers
Sauve l'univers
Jayce conquérant, le monde t'attend
Fier et combattant, tu défies les méchants
Sauve l'univers
Jayce conquérant, le monde t'attend
Tu dois sauver ton temps et l'univers

Une force sans flammes, qui brûle tout au fond de toi
Et l'espoir qu'un jour tu nous rendras la joie
Tes chemins sont de feu, les monstro-plantes foudroient
Mais si tu ne perds pas la foi, tu trouveras la voie

Jayce conquérant, le monde t'attend
Fier et combattant, tu défies les méchants
Sauve l'univers
Jayce conquérant, le monde t'attend
Tu dois sauver ton temps et l'univers
Sauve l'univers
Jayce conquérant, le monde t'attend
Fier et combattant, tu défies les méchants
Sauve l'univers
Jayce conquérant, le monde t'attend
Tu dois sauver ton temps et l'univers

Jayce conquérant, le monde t'attend
Fier et combattant, tu défies les méchants
Sauve l'univers
Jayce conquérant, le monde t'attend
Tu dois sauver ton temps et l'univers
Sauve l'univers
Jayce conquérant, le monde t'attend
Fier et combattant, tu défies les méchants
Sauve l'univers
Jayce conquérant, le monde t'attend
Tu dois sauver ton temps et l'univers

Sauve l'univers
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Firebird wrote:


Ah ah ! J'adore l'URL choisie par Kamille !

Vous l'avez bien dans la tête la musique du générique, là ?! :D'

tu veut dire : va Jayce ...
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Sérieux c'est quoi ces extensions de merde. Donnez nous des malédictions ffs.
On en a que 2 nouvelles là, je compte pas celle de 2h qui a pas l'air terrible..
Posted - Edited
Et dire que le dessin animé n'a jamais été terminé faute de vente des jouets :'(

Et moi je suis vraiment TRÈS satisfait de cet add-on qui va ajouter de la rejouabilité. ça ne sert à rien d'avoir 20 malédictions si on ne les fait qu'une fois avant de se lasser. Mais si tu as 9 malédictions que tu peux refaire 5 fois chacune et toujours tomber sur de nouvelles choses, au final tu as beaucoup plus de plaisir et de temps de jeu.
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posted - Edited
OrigiN wrote:
Sérieux c'est quoi ces extensions de merde. Donnez nous des malédictions ffs.
On en a que 2 nouvelles là, je compte pas celle de 2h qui a pas l'air terrible..

Et un avis constructif, un !

Perso, je suis ravi de cet addon, il est passé en insta buy/must have chez moi.

EDIT : je bave déjà sur les peintures que feront certains artistes sur les figurines...
Posted
Zeldarck wrote:
Driepick wrote:
Ca y est c'ets officiel, il ne reste que les dévoreurs ( que jeprends) donc il me reste à me décider entre la meteo ou la montre ou aucun car j'ai peur qu'avec tous ces petits ajouts (vers, plantes) le jeu ne devienne déjà plus compliqué et moins basé sur le plaisir d'explorer mais plus sur la survie. Je me taâââte...



La météo peut être plus compliqué ou avantageuse, j'ai fait des parties complètes sans la croisée, des partie où je me tape 3 orage, une tempete de neige, etc. J'aime bien cet add-on, ça renouvelle le truc, avec des mécaniques sympa, moins "bourrines" que les devoreurs :)
Pareil pour la montre, avec encore moins de négatif
et pour être arriver au bout du paquet de 500
la punition n'est pas si terrible (bon je jouai sle perso adapté aussi)
, je te conseil de les prendre sincèrement.


Ok, voilà ajouté au pledge pour aider les SG, c est vrai que ce serait dommage d'être frustré et puis bon, on est pas à 30 euros près quand on arrive à de tels montants. Pas raisonnable mais si cela me donne des parties remplies de bonnes choses, d'idées bien venues rendant le jeu encore plus vivant, je ne le regratterai pas.
Posted
saxgard wrote:
Grave .... en plus j’adorais ce générique avec celui des mondes englouties et d’ulysse 31 <3


Moi je verrais bien la musique des citées d'or .... Que de Bons Souvenirs ;-)
Et pourquoi pas une extension qui introduirait des moyens technologiques ..... ( je pense au Solaris ou au Condor ) qui nous emmeneraient vers de nouveaux Mondes lointains ... ou une malédiction à découvrir en rapport aux Olmèques ou comme dans Skyrim la civilisation Dwemer ... :happy:

Zen pensez quoi ?
Posted
Perso je comptais pledge sur des malédictions en priorite... C'est vrai qu'à part les 2 blanches il est rien sorti. Je compte pas celle de 2h type initiation.

Je vais sûrement faire du coup rookie + dés + sanctuaire + météo + pokemon ou plantes volantes.

Car j'avoue qu'au final ce qui apporte la vraie rejouabilité c'est bien sûr une malédiction mais quand on passe par des chemins connus s il se passe des trucs différents à chaque fois c'est encore plus le top...

Pour ce qui est des plantes volantes j'ai un doute. Ça fait un peu double usage avec la montgolfière non ? C'est pour se déplacer en l'air apparemment donc je sais pas trop si je suis dans ce kiff.
Posted
tu veut dire : va Jayce ...[/quote]

Excellent .Que de souvenirs...
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
Sherito wrote:
Ça fait un peu double usage avec la montgolfière non ? C'est pour se déplacer en l'air apparemment donc je sais pas trop si je suis dans ce kiff.


Euh non pas du tout... Ce sont des plantes plus ou moins intelligentes, qui vadrouillent sur le continent, et qui parfois vont venir t'observer/t'embêter. Il est toutefois possible qu'on puisse éventuellement les chasser pour se fabriquer un ballon dirigeable ! Ce serait énorme ça :p
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posted
Ça aurait été chouette d'avoir des standees pour les dévoreurs et les plantes
Posted
Sherito wrote:
Pour ce qui est des plantes volantes j'ai un doute. Ça fait un peu double usage avec la montgolfière non ? C'est pour se déplacer en l'air apparemment donc je sais pas trop si je suis dans ce kiff.

tu as lu la news ? ce sont des plantes dont les effets sont lié au tirage des cartes "la mort vous guette !"
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
encore 20000$ pour le support deck d'action...:D'
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
RGov wrote:
encore 20000$ pour le support deck d'action...:D'


ouep environ 200000/jour facile
Posted - Edited
Firebird wrote:


Ah ah ! J'adore l'URL choisie par Kamille !

Vous l'avez bien dans la tête la musique du générique, là ?! :D'


Nostalgie, quand tu nous tiens... Un personnage "Diskor" ? :-P

Trêve de plaisanterie, un petit add-on bien sympathique et peinture à venir ! :happy:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted - Edited
Une petite question sur cet add on

Il est ecrit :"Au cours de l’aventure, lorsqu’une figurine « Racine volante » est présente sur votre terrain..." => j'en deduis que le dessin des racines volantes existait deja sur les cartes du jeux de base et qu'ils les utilisent sur cet add on ?

EDIT : "une figurine" => autant pour moi... Apres faudra voir comment ces figurines apparaissent sur le terrain
Posted
Non, mais tu as 6 figurines avec cette extension, donc... ;-)
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posted
5000$ encore...
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts