Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
Super idée cette courte malédiction rejouable pour faire découvrir le jeu à des potes lors d'une petite soirée jeu ! Pile poil ce qui manquait, bravo les Poulps !
Posted
Youpiiiiiiiiii 🙆 une nouvelle malédiction ! !!!
Posted
En gros c'est un standalone inclus dans la boite :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
MastaDaddy wrote:
Mais où vous jouez 4m vous ?
Je suis encore à 2000 de là !

ça a baisser juste après.
Possible que certain aient augmenter leur pledge pour passer la barre et remis après le montant d'avant.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
On va repasser une seconde fois les 4M, on aura encore une malédiction ? :)
Posted
Ce genre de triche "classique" des pledgeurs... c'est la première fois que cela arrive depuis le début de ce KS. La curiosité était trop forte pour certains...
Posted
Ouiiiiiiiiiiii le chant du cristal C une mini malédiction pile comme je voulais:w00t::silly::silly: 1000 merciiiiiii les SP vous êtes vraiment trop trop géniaux!!!!:D':D'
Posted
SaturnNitrik wrote:
1500$ de redescente quoi :blink:


Je pense que certains ont du faire glofler leur participation pour atteindre virtuellement les 4M$ et ont baissé leur somme, ce qui fait durer le suspense ....
Posted
C'est bon, on est repassé au dessus (et on a maintenant un palier à 200k).
Posted
Aaah enfin une malédiction. Bon c'est du très light en nombre de cartes, mais on ne va pas faire la trop fine bouche
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posted
Qu'ils nous sortent enfin une extension pour les vétérans et on fait péter les 200k :)
Posted
Voilà un SG qui déchire !
Les SP sont justes vraiment trop fort !
Et depuis le début ! :thumb_up:
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
4M$ atteint .....

Chrissy wrote:
Ouiiiiiiiiiiii le chant du cristal C une mini malédiction pile comme je voulais:w00t::silly::silly: 1000 merciiiiiii les SP vous êtes vraiment trop trop géniaux!!!!:D':D'

Please tu vois ça ou ? par mail ? sur la page KS c'est pas encore révélé ??
Posted
flotaponta wrote:
4M$ atteint .....

Chrissy wrote:
Ouiiiiiiiiiiii le chant du cristal C une mini malédiction pile comme je voulais:w00t::silly::silly: 1000 merciiiiiii les SP vous êtes vraiment trop trop géniaux!!!!:D':D'

Please tu vois ça ou ? par mail ? sur la page KS c'est pas encore révélé ??


non c'est bon lol dans le stress j'ai pas vu que c'est dans les Updates
Posted
Abusé de faire du faux pledge comme ça, ça fausse la joie de voir révéler le truc ! (Et j'ai pas reçu le mail vous voyez où l'info sur le Sg ?)
"We Have to go back !"
Posted
Moi j'attend l'extension a 20 dollar "new" et cette campagne aura été parfaite (et je ne doute pas que ce sera le cas).
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Vous pensez qu'on aura les 5M ?? Je suis déjà dans le turfu 😂
" Les recoins les plus sombres de l'enfer sont réservés aux indécis qui restent neutres en temps de crise morale" Dante
Posted
flotaponta wrote:
flotaponta wrote:
4M$ atteint .....

Chrissy wrote:
Ouiiiiiiiiiiii le chant du cristal C une mini malédiction pile comme je voulais:w00t::silly::silly: 1000 merciiiiiii les SP vous êtes vraiment trop trop géniaux!!!!:D':D'

Please tu vois ça ou ? par mail ? sur la page KS c'est pas encore révélé ??


non c'est bon lol dans le stress j'ai pas vu que c'est dans les Updates

Et pendant ce temps Flotaponta se parle à soi-même :-P
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Ils sont ENORMES !!! Qui voulait une malédiction qui une mini quête qui de la rejouabilite qui de la nouvelle mécanique...ils ont fait les 4 en 1 pour les 4 millions....
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Je ne sais pas quoi penser.

J’attendais une bonne malédiction.

Pourra t-on jouer cette dernière avec la boîte de base ou uniquement avec la deuxième boîte?

Car si elle est prévue pour expliquer le jeu à des nouveaux joueurs. Je n’ai pas le jeu actuellement, donc je ne me rends pas compte si c’est énorme.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts