Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted - Edited
2 800K passé mais l'actu se fait attendre.

Edit : comme envisagé le SG des 3 Millions est un SG mystère
Posted - Edited
L’actu est arrivée malheureusement on en saura pas plus ;-)
Posted
Du coup à votre avis et selon vos expériences ça accélère le pledge ou le ralenti ce type d'actu mystère pour les stretch goals ? :pouty:
"We Have to go back !"
Posted
Vous pensez que le palier sera atteint quand ? fin du w-e ?
Posted - Edited
Eymeric wrote:
Du coup à votre avis et selon vos expériences ça accélère le pledge ou le ralenti ce type d'actu mystère pour les stretch goals ? :pouty:


Ni l’un ni l’autre je pense

Sherito wrote:
Vous pensez que le palier sera atteint quand ? fin du w-e ?


Je dirais demain en fin de journée ou dimanche dans la matinée, d’autant qu’ils devraient ajouter un nouvel add-on samedi soir.
Posted
Bercau wrote:
2 800K passé mais l'actu se fait attendre.

Edit : comme envisagé le SG des 3 Millions est un SG mystère


Il y a un petit indice : "An old favorite",il n'y aurait pas une histoire de Goat la dessous ?
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posted
C'est à coup sur la figurine de la chèvre. Ou tout du moins quelque chose tournant autour d'elle.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Cheese wrote:
Bercau wrote:
2 800K passé mais l'actu se fait attendre.

Edit : comme envisagé le SG des 3 Millions est un SG mystère


Il y a un petit indice : "An old favorite",il n'y aurait pas une histoire de Goat la dessous ?


une goat enragée alors...pour un palier à 3M j'espère mieux...
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
D'ailleurs, c'était pas un palier mystère au final :


Je viens de mettre à jour.
Posted
S'il doit y avoir un animal en perso jouable, c'est maintenant : la chèvre pour les 3 M !! :D'

Après , si l'on veut rester un peu plus "réaliste" mais toujours raccord avec un stretch goat, ce sera un personnage humain de légionnaire... :whistling:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
"how about we bring back an old favorite? "
"que diriez-vous que nous rappelions notre favorite ?"

la chèvre ? :X

si c'est une figurine, c'est vraiment utile dans le jeu ?
Posted
Bloodkox wrote:
"how about we bring back an old favorite? "
"que diriez-vous que nous rappelions notre favorite ?"

la chèvre ? :X

si c'est une figurine, c'est vraiment utile dans le jeu ?


Bah est ce que la figurine des explorateurs est utile dans le jeu ? :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
Pensez vous qu'ils dévoileront un nouvel addon ce soir ou demain?
Un tout les deux jours (donc demain ) me parait plus probable mais le sortir ce soir ne lui permettrait pas de plus profiter du week end (le samedi entier)?
Et sinon la chevre parait quand meme probable d'après la dernière phrase.
Figurine plus des cartes permettant de la faire évoluer (comme ce qui est prévu avec les oeufs)?
Posted
Kornetmuse wrote:
Bloodkox wrote:
"how about we bring back an old favorite? "
"que diriez-vous que nous rappelions notre favorite ?"

la chèvre ? :X

si c'est une figurine, c'est vraiment utile dans le jeu ?


Bah est ce que la figurine des explorateurs est utile dans le jeu ? :)



Ben oui c'est ton pion. ce que je veux dire c'est est ce que mettre une chèvre a coté de pion apporte qqch ?
Je n'ai pas encore le jeu mais, y a t'il d'autre "compagnon" ? si oui il faudrait une figurine pour chaque alors :pouty:
Posted
Une figurine de chèvre ça serait décevant pour ma part ou alors à utiliser comme jeton joueur actif !
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Excusez mon ignorance mais c'est quoi ce trip de 7th continent et la chèvre ?
Posted
keiriann wrote:
Excusez mon ignorance mais c'est quoi ce trip de 7th continent et la chèvre ?


si j'ai bien compris lors du KS1 un mec à écrit stretch goat au lieu de goal et....c'est parti en délire....
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
Pour le coup ,non.. ça me motive pas ...
Posted
J'espère sincèrement que ce n'est pas encore cette chèvre. Perso, rien à faire de ce délire de chèvre du KS1. Ca me laisse complètement indifférent.

Par contre, je n'aurais pas dit non à des couvercles pour les sabots de rangement des cartes. Car se balader avec la boite n'est pas de tout repos... faut surtout pas l'incliner de trop.
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posted
Bloodkox wrote:

Ben oui c'est ton pion. ce que je veux dire c'est est ce que mettre une chèvre a coté de pion apporte qqch ?
Je n'ai pas encore le jeu mais, y a t'il d'autre "compagnon" ? si oui il faudrait une figurine pour chaque alors :pouty:


Certes mais tu as des tokens ou des standee qui font très bien l'affaire :).

Si on aime la figurine c'est 1 parce que c'est jolie 2 c'est plus immersif. Donc si tu as la chèvre avec toi. Par soucis de beauté et immersion il est quand même mieux d'avoir la chèvre non ? ;)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts