Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter50 posts
Posted
Je ne les mettrai pas dedans. Trop de manipulations : ça entre ça sort sans cesse. Je vois plus le carnet comme outil de consultation donc les xp restent dehors en tas :)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Idem pour moi. Je n'y mettrais pas les cartes XP a priori sauf si le carnet permet finalement un déplacement rapide des cartes.
Posted
Déjà actuellement je les laisse face caché les xp, c'est pas pour les ranger soigneusement dans le carnet plus tard :-P
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted - Edited
Perso moi
c'est les cartes botaniste
où j'ai du mal.
Je joue avec Keelan et vu qu'elles sont dans la colonne besace sur le tapis fan made :-P je les consultes rarement et les oublies... Alors que ça pourrait surement m'aider.
Comment faites vous ? Je pense les mettre devant moi avec les cartes de ma main.

C'est pour ça que les mettre dans le carnet je ne sais pas trop
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posted - Edited
En général j'étale au maximum devant moi, sur la table, toutes les cartes :icon_journal: qui nécessitent une consultation régulière.

Ça inclue les "botanique", et bien d'autres :
les partitions, les cartes au trésor, les "amis", les :icon_journal: des add-ons, les indices de quête et je dois en oublier...
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Cheese wrote:
Perso moi
c'est les cartes botaniste
où j'ai du mal.
Je joue avec Keelan et vu qu'elles sont dans la colonne besace sur le tapis fan made :-P je les consultes rarement et les oublies... Alors que ça pourrait surement m'aider.
Comment faites vous ? Je pense les mettre devant moi avec les cartes de ma main.

C'est pour ça que les mettre dans le carnet je ne sais pas trop

Je mémorise les pouvoirs et quand j'ai besoin d'un truc je vérifie qu'on a bien la carte dans la besace et quand je pioche un nouveau :card_green: je regarde si y a un pouvoir botanique disponible dessus..
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Hmmm bonne idée de classement. J'avoue je fais en mode un peu freestyle mais plus pour longtemps :p
Posted
Chrissy wrote:
RGov wrote:

Que veut tu dire par "doubles cartes indépendantes" ???
Pour les anneaux c'est une très bonne idée :thumb_up: mais effectivement ils n'ont pas l'air de partir sur cette idée.


J'avais en tête un classeur avec 4 anneaux et des pochettes indépendantes à deux trous que l'on peut mettre soit sur les deux premiers anneaux, soit les deux suivants:


Woo ça ! Ça serait vraiment cool! Hope SP va s'en inspirer...
Posted
Personnellement j'ai que de mauvais souvenir des classeurs à anneaux :dizzy:

Pour en revenir aux plantes, moi je les étales en se chevauchant en laissant l'image pour pouvoir vérifié d'un coup d’œil si j'ai une correspondance avec le terrain, et si oui j'ai juste à prendre la/les cartes (que j'ai évidement classé par plante) pour voir les effets dispo. Dans le carnet ce sera surement plus pratique.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted - Edited
je pense que pour le rangement de cartes fiable, les anneaux, c'est le mal. Ceux qui ont essayé pour des jeux de cartes savent qu'il ne faut pas trop le manipuler, ou pas trop remplis sinon. Et c'est encombrant, même pour les petites capacités.

Bref, fuyons cette idée (à mon humble avis)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter50 posts