Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter5 posts
Posted - Edited
Bonjour la compagnie,

Alors je commence avec des petites remarques concernant la nouvelle malédiction souterraine. Je sais pas si vous avez fait attention mais il n'y a pas d'action déplacement sur les cartes de l'exemple, juste un genre d'icône "courant". Peut-être que cela nous obligera à faire une seule action par carte et donc faire des choix irréversibles ? (par manque de temps) de même choix irréversible du chemin lorsque l'on rencontre un embranchement ?

Vos avis la dessus ?
Posted
Je pense que tu as bien lu le descriptif sur la page de campagne. ;-)
Version FR
« Les veines de la Terre » vous entraîne à travers un réseau de canaux souterrains parcourant les entrailles du continent.

À bord d’une barge indigène, vous ne pourrez entreprendre qu’un nombre limité d’actions avant d’être emporté plus en aval par le courant. Faites les bons choix, au bon moment, ou vous mourrez dans l’une de ces cavernes lugubres...

En dépit du danger et des privations qu’implique cette folle traversée souterraine, vous n’avez d’autre choix que d’aller jusqu’au bout. Pour y découvrir quoi exactement ? Peu vous importe, tant que cela vous libère du mal qui vous ronge !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
C'est 2 malédictions ciel et terre (sous) vont amener des règles de déplacement très spécifique.

Je verrais un truc à la chariot de mine, tu active un levier pour "changer" de direction, mais ce n'est que quelque carte plus tard que tu vois les chemin qui était possible ... mais c'est trop tard.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted - Edited
Firebird wrote:
Je pense que tu as bien lu le descriptif sur la page de campagne. ;-)
Version FR
« Les veines de la Terre » vous entraîne à travers un réseau de canaux souterrains parcourant les entrailles du continent.

À bord d’une barge indigène, vous ne pourrez entreprendre qu’un nombre limité d’actions avant d’être emporté plus en aval par le courant. Faites les bons choix, au bon moment, ou vous mourrez dans l’une de ces cavernes lugubres...

En dépit du danger et des privations qu’implique cette folle traversée souterraine, vous n’avez d’autre choix que d’aller jusqu’au bout. Pour y découvrir quoi exactement ? Peu vous importe, tant que cela vous libère du mal qui vous ronge !


Ah j'avais du lire trop vite, ces détails m'ont échappé, impatient de pledger que j'étais, ou alors mon subconscient vient de me les ressortir :D'
Posted
Yslamaar wrote:
C'est 2 malédictions ciel et terre (sous) vont amener des règles de déplacement très spécifique.

Je verrais un truc à la chariot de mine, tu active un levier pour "changer" de direction, mais ce n'est que quelque carte plus tard que tu vois les chemin qui était possible ... mais c'est trop tard.


Oui des nouvelles extensions avec des déplacements spécifiques mais aussi qui oblige à rester groupé aussi.
Attention aux échecs et à la paranoia du coup !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter5 posts