Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 posts |
---|
Posted
Bonsoir,
Lorsqu'il y a des cartes terrains sans possibilité de mouvement en bas à gauche, est-ce que cela veut dire que l'on doit faire une action de la carte pour pouvoir bouger et que l'on ne peut pas aller sur une carte terrain déjà visible ? Ou est-ce que ça correspond à une action automatique 0/0 ? Par exemple, sur les cartes 017/A0336 et 024/A0345. Posted
Il faut faire une action... en l’occurrence celle de la carte liée au terrain sur lequel tu te trouves.
Pas d'action automatique/"gratuite".
![]() ![]() ![]() Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 ![]() Posted
Et si tu as pas d'événement lié aux cartes que tu cite c'est que tu à fait une erreur de défaussant la carte qui y était avant.
![]() ![]() Posted
Si tu n'as pas d'action sur ta carte terrain qui à pour conséquence le symbole
![]() Dans ton cas, voici ce que tu devrais avoir : entre la carte 017 et 024 devrait se trouver une carte événement permanent 015 qui te propose une action ![]() Il est fort probable que tu ais traité cette carte comme un événement temporaire et que tu l'as défaussé par erreur. Observe-là bien rien dessus ne t'indique de le faire. Qui sait, il y a peut-être un autre moyen de quitter le terrain 017... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Pipounet wrote: Dans ton cas, voici ce que tu devrais avoir : Voila c'est ce que je voulait dire mais pas eut le courage de rechercher les cartes ![]() ![]() ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 posts |
Forums
Latest topics
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Craft and Item Combination
by Firebird -
Special Rule Crystals song
by Roderik42 -
Improved usability of the card boxes - flip easier through cards
by TuRRiCAN -
"You may use cards...": only the holder or any participating character?
by Firebird -
Does "you may take the following action only if you have X" prohibit involvement from other characters?
by Firebird -
[checked – no error] Spoiler Card K1486 - Is there text missing?
by siriusprocrastinator -
Combined items with discard text
by Firebird -