Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers27 posts
Posted
Et pendant ce temps, en Corée du Nord, Kim a réussi à lever en 1h les 7 malédictions - mode hard core- et à reconstituer toute la carte du 7th continent !

Posted
il est trop fort!!!
DV+TS : en cours| :icon_curse: :2 | :action_move:Temps total: 26h00 | :flag_curse_sm: 0/7 :icon_stairs: 1h, :resource_fire: 1 session, mode normal, 4 joueurs
:action_heal: Eliot Pendleton, :action_decipher: Keelan McCluskey, :action_orientate: Ferdinand Lachapelière et :action_fish: Mary Kingsley
Posted
Il a été formé à la stratégie militaire par un chef Burgonde, non ?

Nickel ta blague de départ, mais cette photo m'y a fait tellement penser...
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
cuillère!!!!!
DV+TS : en cours| :icon_curse: :2 | :action_move:Temps total: 26h00 | :flag_curse_sm: 0/7 :icon_stairs: 1h, :resource_fire: 1 session, mode normal, 4 joueurs
:action_heal: Eliot Pendleton, :action_decipher: Keelan McCluskey, :action_orientate: Ferdinand Lachapelière et :action_fish: Mary Kingsley
Posted
Roi Burgonde wrote:
Qu'est-ce à dire que ceci ?

:thumb_up:
Posted
Moi je comprend plus rien... Il me faudrait un Interrrprrrêteeee !!
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
pareil ! :blink: :D'
Posted
숟가락
De rien.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.
Posted
JudasNanas wrote:
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

--- Texte à conserver pour modérer un utilisateur du forum ---
Merci !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
JudasNanas wrote:
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

<3 Tellement énorme cette réplique ... et cet épisode d'ailleurs !
Posted
Bon ok je viens de tilter !! :w00t: (c'est pas comme si je les avais tous vu :silly:)
Merci :happy:
Posted
PRRRRRRRT - HA HA HA HA HA COUUILLLLERRRRRRRR - mmmMMMPPPRRRTTTT
Posted
Alors, honnêtement je n'ai rien, mais vraiment rien de chez rien compris à ce topic. Entre Kamille qui cite une personne qui n'a pas participé au topic, la réplique de l'initiateur du topic, la reprise par le modo, l'histoire de la cuillère et celui qui semble s'en étouffer de rire, je ne pige que dalle...
J'ai dû me prendre un sortilège de confusion... Vous êtes sûrs qu'il n'y a pas des posts qui ont disparu ?
Dommage que la fonction MP n'existe pas encore car j'aurais bien voulu qu'on m'explique ce qui se passe ici en privé (pour ne pas paraître pour un âne bâté chèvre bâtée !)
:dizzy:
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posted
@bouba si tu as pas comprit Burgonde c'est normale que tu pige pas la suite, c'est toute une éducation a faire
K
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted - Edited
Bouba wrote:
Alors, honnêtement je n'ai rien, mais vraiment rien de chez rien compris à ce topic. Entre Kamille qui cite une personne qui n'a pas participé au topic, la réplique de l'initiateur du topic, la reprise par le modo, l'histoire de la cuillère et celui qui semble s'en étouffer de rire, je ne pige que dalle...
J'ai dû me prendre un sortilège de confusion... Vous êtes sûrs qu'il n'y a pas des posts qui ont disparu ?
Dommage que la fonction MP n'existe pas encore car j'aurais bien voulu qu'on m'explique ce qui se passe ici en privé (pour ne pas paraître pour un âne bâté chèvre bâtée !)
:dizzy:


Sur une échelle de 1 à 10, où est ce que tu situe ta non compréhension ?

Car moi de 1 à 2 je bite à rien. De 3 à 6, je comprend quelques informations, de 7 à 9 ça me fait rire et seulement à 10 j'ai tout compris !!

:devil:
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
OK ! Faudra que je me refasse la complète de la série alors ! Je ne connaissais pas cet épisode. Pourtant c'est pas faute d'en avoir regardé un certain nombre !

Merci (je me sens un petit peu moins bête d'un coup)
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posted
Je te rassure : je suis presque sûr que Kim, le principal concerné par ce sujet, n'a (presque) aucune connaissance de l'oeuvre de notre bon vieux Astier. Il doit être à -10 sur l'échelle de compréhension de ce sujet. Là où y a danger (pour nous !), c'est le lien entre sa photo et nos smileys. :resource_poison::#::icon_curse::action_pray:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
super post:icon_succes::icon_succes::icon_succes:
:action_offer:29/08/17 :action_pathfind:Lille :thumb_up:
Posted
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers27 posts