Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers16 posts
Posted
A l'étape 4 de la carte indiquée par l'indice,
je m'aventure dans la grotte,
bien épuisé (nos 2 persos sont parano et fatigués et l'un effrayé ) avec très peu de ressource :card_blue:, je suis prêt à tout pour me reposer
je me pose donc
sur un tabouret tribal grigri
en espérant récupérer
.

Au final
après être au coeur d'un volcan
je me retrouve dans une zone désertique VI complètement paumé et devant utiliser la défausse pour mes actions ^^

Avez-vous déjà vécu ça ?
Il n'y a qu'à vous, compagnons du 7ème continent, que je pouvais raconter ça sans passer pour un fou.

Puis je retomber sur mes pattes pour résoudre la malédiction ?

Peut être à bientôt compagnons, j'explore cette nouvelle zone qui s'offre à moi :action_go_see:
Posted
Ha bah je suis au point 6 sans passer par l'étape 5. Et dire que j'étais à 2 doigts d'abandonner la partie hier soir
:whistling: :angel: :w00t:

On a continué en mode désespéré pour faire avancer la science (nos connaissances quoi :card_pick_thumb: )
Posted
Oui, tu vas pouvoir de quoi récupérer dans le coin... tu en auras bien besoin ! :-P :devil:

Sinon, tu sais que dans le pire des cas tu aurais pu aussi réutiliser l'objet en question... le résultat ne t'aurais peut-être pas été plus favorable mais c'est toujours bon à savoir ! ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Ah ben c'est un peu ce qui nous est arrivé hier soir...
Nous a l'a utilisé plusieurs fois mais bon...
(voir ma signature si tu veux lire ce qui nous est arrivé ;-) )
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posted
Je le garde en réserve
l'effet étant plutôt bénéfique cette fois, j'ai sauté pas mal de zones du coup


Moi aussi j'ai été désespéré un moment mais c'est reparti. Rien n'est joué dans le coin !
Posted
Bon une fois devant la grande et belle déesse vorace qui a bien voulu nous transmettre un indice fort dans sa grande bonté magnanime.

Nous notons l'indice, nous nous sentons proche du but mais attiré par l'inconnu
et le pouvoir du tabouret tribal
nous repartons à l'aventure
Posted
Était-ce vraiment judicieux ? L'avenir vous le dira ! :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Nous nous retrouvons dans un nouvel endroit
zone viii
du coup on fait un petit tour, on repère 2, 3 trucs puis...
c'est reparti pour un tour, on s'assoit


Maintenant nous reconnaissons les lieux
presque au début du continent, je dis presque parce que
nous ne pouvons pas rejoindre le bras de mer que nous envisagions de prendre pour se laver de nos états ensanglanté
on avait sacrifié un petit compagnon non cornu^^


Nous nous sommes donc équipés prêt pour repartir.

Ca sera lundi ou dans la semaine prochaine, ce week-end nous analyserons nos notes ;-)
Posted
Session super intéressante : on a recollé les 3 morceaux du continent qu'on avait en suivant la carte indice à la lettre :-)
On a chassé et péché au passage
On a trouvé la chèvre :-)
On a décidé de la sacrifier sur l'autel de la déesse vorace dès qu'on en aura l'occasion
on avait déjà sacrifié un petit compagnon mais un bonus s'ajoute lors du sacrifice d'un compagnon cornu


Prochaine session pour suivre à la lettre L'indice obtenu il y a 5 jours^^ on ne nous y reprendra + cette fois
Posted
JPhi wrote:
Session super intéressante : on a recollé les 3 morceaux du continent qu'on avait en suivant la carte indice à la lettre :-)
On a chassé et péché au passage
On a trouvé la chèvre :-)
On a décidé de la sacrifier sur l'autel de la déesse vorace dès qu'on en aura l'occasion
on avait déjà sacrifié un petit compagnon mais un bonus s'ajoute lors du sacrifice d'un compagnon cornu


Prochaine session pour suivre à la lettre L'indice obtenu il y a 5 jours^^ on ne nous y reprendra + cette fois


Un bonus ? t'es sur :D' ?
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Kornetmuse wrote:
JPhi wrote:
Session super intéressante : on a recollé les 3 morceaux du continent qu'on avait en suivant la carte indice à la lettre :-)
On a chassé et péché au passage
On a trouvé la chèvre :-)
On a décidé de la sacrifier sur l'autel de la déesse vorace dès qu'on en aura l'occasion
on avait déjà sacrifié un petit compagnon mais un bonus s'ajoute lors du sacrifice d'un compagnon cornu


Prochaine session pour suivre à la lettre L'indice obtenu il y a 5 jours^^ on ne nous y reprendra + cette fois


Un bonus ? t'es sur :D' ?

bah oui il y a un :flag_blue_sm: :-)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Yslamaar wrote:

bah oui il y a un :flag_blue_sm: :-)


Bien sur suis-je bêêêêête... :whistling:
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
C'est louche tout ces
mais si on ne la perd pas en chemin à nous le :flag_blue_sm: demain soir peut-être :thumb_up:
Posted
Veinard !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
En ayant recollé les morceaux
et interprété L'indice avec nos bouts de carte
:

On retourne direct exploré la zone de la grotte. En chemin, non découvert lors de notre premier passage, on aperçoit un campement désaffecté. On retrouve ensuite la grotte et on se dit que ça apportera du bon avant de s'engager dans la grotte de visiter le campement en espérant trouver un repos bien mérité. On fait donc le détour, on a eu de la chance sur ce coup là
pour remonter le campement à moindre frais grâce à une :icon_hand_blue: avancé : s'economiser puis grâce à la chèvre qui nous accompagne
. Je viens de ranger le plateau pour explorer la grotte au prochaine épisode et entièrement cette fois-ci


Encore une belle session d'exploration approfondie et pour la prochaine les affaires sérieuses d'exploration souterraine
Posted
Après 2 sessions d'exploration et des sessions de traversée plus ou moins longue, nous finîmes maudit en route vers le temple de la déesse vorace
avec de quoi la satisfaire (enfin c'est ce que nous espérons )


Nous avons était maudit en voulant atteindre le spot de chasse
dans la jungle
juste avant le pont vers le désert
.

Qu'à cela ne tienne nous nous sommes préparés pour la revanche :
Départ à 2 joueurs avec 4 explorateurs -> c'est pour compenser le fait que toutes les malédictions soient en jeu :devil::devil::devil:

Autant vous dire que dès le départ
sur l'île nous avons prié
et cela nous a bien requinqué ! !!
Prochaine séance nous accostons
en sous marin
direction
nord-est
le 7 ème continent
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers16 posts