Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 posts
Posted
SuperVagabond wrote:
Peut-être que pour tout les personnes qui sont pour, on pourrait mettre des choix sur le gdocs ?

Devant chaque ligne, nous pourrions mettre :
- OUI/NON pour l'aide de jeu
- OUI/NON Agrandir la besace
- OUI/NON Zone défausse

... etc


M'est d'avis que ça va devenir trop compliquer à gérer car chacun va avoir un avis différent (ou beaucoup).
Le mieux maintenant, je pense, c'est soit on laisse comme ça et si on veut se servir du coté aide de jeu pour y mettre la besace ou autre rien n'en empêche. Ou alors on fait deux colonnes vierges à droite et à gauche et chacun y mettra ce qu'il voudra. :-)

Perso je suis favorable à la deuxième solution.;-)
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posted
Je me suis inscrit dans le Gdoc.
Posted
Ding Ding Ding !!!! Nous sommes au moins 40 !!!!! <3
"Apparemment les gens n'aiment pas la vérité. Moi je l'aime et si je l'aime, c'est que ça énerve un paquet de gens !"
(Lemmy Kilmister)
Posted - Edited
Bonsoir à tous,

J'ai pu tester sur quelques sessions de jeu la version du plateau de Coldwind.
Voici les remarques que je peux faire si ça peut aider.
Aide de jeu : J'étais plutôt pour au départ. Finalement, je pense qu'elle n'est pas indispensable. Même si on l'a consulté de temps en temps, pas suffisamment pour justifier sa présence sur le plateau. De plus, comme l'ont souligné certains, se pose la question de son obsolescence à la sortie des futurs extensions.
Emplacement Défausse : Le sabot de défausse a toute sa place sur le plateau. Par contre, pour les options de défausse, je suis moins sûr de leur nécessité. Pour 2 raisons : la première, elles sont déjà présentes sur le sabot. Et la deuxième, rien ne nous dit qu'il n'y aura pas d'autres futurs options de défausse.
Deck Action : La question ne se pose pas.
Besace : Je pense qu'elle pourrait mériter d'un emplacement plus grand. On accumule vite des cartes. Même si certaines peuvent être empilées (xp, par exemple), c'est plutôt sympa de voir d'un coup d'oeil les cartes de la besace sans avoir à chercher dedans.
Le Passé : Pourquoi pas ! J'avoue qu'instinctivement, on a posé les cartes sur la table à côté du plateau et pas dans le sabot. Après l'intérêt peut être limité, vu que ces cartes ne reviennent pas en jeu durant la session de jeu.
Table des stats : Perso Je ne l'ai pas utilisé et je n'en ai pas ressenti ni l'envie ni le besoin.

Voilà pour mon retour d'utilisation. J'espère que ça pourra vous aider. En tout cas je suis curieux de découvrir la prochaine version de Coldwind (s'il en fait une). Et j'avoue (je suis fou, je sais) que je pourrais être tenté par une version améliorée du plateau (surtout à ce prix là).
Posted - Edited
Idem, je suis intéressé et ne sais pas comment réserver une place donc un petit post histoire de suivre ce qui se passe.
Merci en tout cas pour ce projet, le tapis a l'air superbe.

EDIT : J'ai pas trouvé le lien pour le Gdoc. Petit coup de main ? Merci ;)
Posted
Aegis wrote:
gdoc d'inscription à la commande groupée => par ICI
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
Petite question : si on est 50 ou 60 (voire plus) est-ce que le prix baissera encore ?

Kamille ?
"Apparemment les gens n'aiment pas la vérité. Moi je l'aime et si je l'aime, c'est que ça énerve un paquet de gens !"
(Lemmy Kilmister)
Posted
Voila ce qu'il manque sur le site : un système de vote/sondage ça pourrait être utile là pour avoir une tendance de quoi mettre sur les côtés.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Pipire wrote:
Petite question : si on est 50 ou 60 (voire plus) est-ce que le prix baissera encore ?

Je ne sais pas mais je demanderai dès qu'on sera fixé sur le nombre.

Yslamaar wrote:
Voila ce qu'il manque sur le site : un système de vote/sondage ça pourrait être utile là pour avoir une tendance de quoi mettre sur les côtés.

Il y a peu de chance que je fasse ça. Les besoins ne me semblent pas justifiés comparés au travail que ca va me demander.

Il y a des sites à cotés qui font ça très bien si vous avez besoin :
https://strawpoll.de/
http://www.strawpoll.me/
Posted - Edited
Je me suis rajouté dans le tableau, en "confirmé".
Je donne mon avis : Les cartes d'aides de jeux sont rapidement inutiles, dommage de prendre des cm² pour les garder sous les yeux, autant garder les cm² pour mettre des cartes, avec des emplacements réservés. En plus ca me parait trop petit (les légendes) pour être facilement consultable en fait.
Posted
Bonsoir amis aventuriers,

Vous pouvez me compter dans le lot,je me suis inscrit dans le gdoc

Bon jeu a tous.
:devil:
Posted
Bonsoir,
Je me suis inscris sur le googledoc pour un tapis (idem que d'autres, si possible sans aide de jeu, je préfère palier aux évolutions futures et avoir plus de place pour le jeu !), comment se déroule la suite ?
Posted
Bonsoir,
Inscrit sur le doc, je souhaite également participer à l'aventure (en attendant mon pledge...)
Merci pour l'initiative.
seb
Posted - Edited
Oh j’avais pas vue que le sujet avait avancé au point de faire du groupé.

On s’inscrit où ? :-)

Édit
Lien trouvé :)
Posted
Plus j'y pense et plus je me dis qu'il serait peut-être intéressant d'attendre la sortie de la campagne KS le 26 Septembre... :getlost:
Ce n'est que dans un mois finalement. Il sera toujours temps de nous décider après non ? :pinch:
Posted - Edited
Effectivement, c’est pas bête. Il peux y avoir des trucs à modifier sur le tapis.
Posted - Edited
Oui mais faudrait attendre la fin du KS pour savoir s'il y a un SG avec un plateau puis attendre la livraison du second KS pour avoir ledit plateau. Ça fait loin si on y pense non ?

Mais je suis ouvert à la discussion :silly:
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
Ca fait clairement trop loin.

Et un SG j'y crois absolument pas. Un add on éventuellement mais du coup ça sera ça en moins à prendre (et du coup pas de all in et du coup livré plus tôt :-P)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Kamille wrote:
Plus j'y pense et plus je me dis qu'il serait peut-être intéressant d'attendre la sortie de la campagne KS le 26 Septembre... :getlost:
Ce n'est que dans un mois finalement. Il sera toujours temps de nous décider après non ? :pinch:


Pour l'instant, je suis toujours en pleine réflexion mais effectivement, je n'avais pas vraiment voulu faire la remarque mais il serait intéressant d'attendre ce moment je pense.
Accessoirement, ça permettrait sans doute d'avoir de + en + de monde, même si on perd les + pressés.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
C'est vrai que l'on est tellement proche du KS qu'il serait bon d'attendre un poil !
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 posts