Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 posts
Posted - Edited
Hello, petit récap :

Pour le moment nous sommes 21 à avoir dit Ok

Donc la :action_hunt: niv 1 est atteinte soit un tarif à 42.50 € (Frais de port inclus)

2 sont en réflexion et 1 ok si la :action_hunt: niv 2 est atteinte.

En relisant le sujet depuis le début, j'ai recensé les personnes suivantes intéressées par le projet mais qui ne se sont pas encore exprimées sur l'offre actuelle :

COLDWIND
EXPECTRAL => OK confirmé
ANTLAS
CYRIAQUE
SINOO => NOK
KAMBY => OK confirmé
OOOOK
CORMAC
OLWYN => OK confirmé
ASTIEN => OK confirmé
POMPOM00759
LMDMB => Réfléchit
HDK91
CHIOPERE => OK confirmé
MENU280
SEBUTURN => OK confirmé
SUPERVAGABOND => OK confirmé

Soir 17 personnes de plus. Donc si on cumule tous le monde on arrive à 41 personnes :D' et donc on obtiendrait la :action_hunt: niv 2 et le prix de 39.9 € (Frais de port inclus)
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
Salut à tous !

Excellente initiative que celle-ci, félicitations !

Pour ma part, je suis aussi partisan d'une version sans les aides de jeu, le tout remplacé par un emplacement "Le Passé" à gauche, ça serait top :)

Merci de m'ajouter à la liste de la commande groupée, en espérant qu'on puisse ainsi atteindre à terme la quantité suffisante pour débloquer les 39.90€
Posted - Edited
Ok je reprends la liste ici :

Nous sommes actuellement 29 (+5/6 possible) (:action_hunt: niv 1 atteint) pour l'achat groupé :

URUVELA
MASTERZAO
YSLAMAAR
LEBEN
GRITCHEN
KORNETMUSE
DOCTEURCHEUX
BERCAU
JOJO
PIPIRE
XLECOM
OLIV
AEGIS
KAMILLE
TOMSAUY
ZOBYONE
KAKITA
EENOSHURA
VONRAUKOV
EALENTHIS
KEERKA
OBIATN
SEBUTURN
SUPERVAGABOND
ASTIEN
KAMBY
LOLO
SENTMA
CHIOPERE

SILENTJMC en réflexion
NAGROM en réflexion
SYLFRAOR en réflexion
TEIL en réflexion
LMDMB en réflexion
MASTADADDY si :action_hunt: niv 2

Rappel, si on est au moins :
20, le tarif passe de 49.9€ à 42.50 € (Frais de port inclus)
40 : le tarif passe à 39.9 € (Frais de port inclus)

Edit : 23/08/2017 13:07 jusqu'au #298
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
Aegis wrote:
Hello, petit récap :

Pour le moment nous sommes 21 à avoir dit Ok

Donc la :action_hunt: niv 1 est atteinte soit un tarif à 42.50 € (Frais de port inclus)

2 sont en réflexion et 1 ok si la :action_hunt: niv 2 est atteinte.

En relisant le sujet depuis le début, j'ai recensé les personnes suivantes intéressées par le projet mais qui ne se sont pas encore exprimées sur l'offre actuelle :

COLDWIND
EXPECTRAL
ANTLAS
CYRIAQUE
SINOO
KAMBY
OOOOK
CORMAC
OLWYN
ASTIEN
POMPOM00759
LMDMB
HDK91
CHIOPERE
MENU280
SEBUTURN
SUPERVAGABOND

Soir 17 personnes de plus. Donc si on cumule tous le monde on arrive à 41 personnes :D' et donc on obtiendrait la :action_hunt: niv 2 et le prix de 39.9 € (Frais de port inclus)

Merci Aegys !
Je viens d'envoyer un email aux personnes n'ayant pas encore confirmé leur choix.
Posted
Je viens de recevoir le dit mail, et j'en suis bien entendu 😃
Posted
Je confirme le mail de camille sur ma participation et merci
Posted
J'ai confirmé par email à Kamille/Camille mais je reviens ici pour confirmer une nouvelle fois !

Vous pouvez me compter parmis vous pour la commande groupé !

A bientôt !!

Simon
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: , 0:icon_curse:, Temps de jeu : 6h00
Posted
De même toujours aussi chaud :D! surtout à ce prix là ;).

Vous êtes géniaux!!
:flag_curse_sm: 0/7 :icon_curse: 2
:resource_fire: Temps de jeu : 5h
:icon_stairs: Déesse Vocrace (en cours)
Posted
Je réfléchi encore. Sur le principe c'est tentant mais je doute que le rappel détaillé de la résolution d'action soit utile à terme, d'autant que les aides cartonnées existent déjà pour les premières heures, alors que le tableau de proba, par exemple (avec ou sans la chèvre illustrant celui-ci) serait un must.

Le second sujet, c'est qu'un grand tapis comme celui-ci, c'est de un grand morceau de table déjà utilisé, laissant peu de place pour les inventaires individuels, les sabots de cartes,...

J'aurais donc une préférence pour un tapis plus "utilitaire", en 7x7 d'exploration, avec seulement les informations sur lesquelles ont reviendra souvent :
  • la table de proba,
  • le dictionnaire pour traduire les :action_ski::action_balance: en leur signification, pas forcément en bloc
  • la légendes des ressources sous forme d'un bandeau d'une ligne sous la grille par exemple


Le gain d'espace serait pour avoir de l'espace pour les inventaires, soit sans playmat, soit avec un espace "libre" du playmat.

Mes 2 anciens francs
Posted
ca m'interesse toujours aussi :-)
(merci kamille pour le mail de rappel)
Posted
Le tableau de proba est à mon avis inutile. Il est bien lorsque le paquet est entier et uniquement composé des carte compétences de base. dès lors qu'une partie est dans la défausse ou dans nos mains, les stats ne sont plus valable.
Si on y ajoute les compétences avancées, c'est encore plus faussé.

Perso je ne m'en sert pas.
Mais en même temps tous les à côtés du tapis me sembles inutiles.
Si on avait une colonne d'emplacement de 80 de large de chaque côtés et vierges, à utiliser comme bon nous semble, je préfèrerais. (et le tapis serai un peu plus neutre pour être utilisé avec d'autre jeu au passage.

Mais si je prend le tapis je m’accommoderai du choix de la majorité.
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posted
Désolé pas pour moi.
Merci Kamille pour le rappel.
DV+TS : en cours| :icon_curse: :2 | :action_move:Temps total: 26h00 | :flag_curse_sm: 0/7 :icon_stairs: 1h, :resource_fire: 1 session, mode normal, 4 joueurs
:action_heal: Eliot Pendleton, :action_decipher: Keelan McCluskey, :action_orientate: Ferdinand Lachapelière et :action_fish: Mary Kingsley
Posted
Merci de me compter parmi les participants.
Posted
Perso, j'hésite encore, on a jusqu'à quand pour se décider?
Posted
Ah oui !
J'en veux bien un exemplaire. :w00t:
Posted
J'en suis également, je confirme mon premier "j'en suis" par ce nouveau "j'en suis toujours"

Par contre, comme beaucoup, je trouve que les stats seraient utiles en visu. Perso, j'ai imprimé 4 exemplaires papier que je distribue aux joueurs en début de partie.
Alors oui, dès qu'on ajoute des cartes, les stats ne sont plus valables, mais c'est déjà une bonne base de savoir qu'on a que 6% de réussite avec en 1 carte pour 2 succès.
Ce n'est pas les quelques cartes qu'on ajoutera qui changeront fondamentalement cela.
Passer de 6% à 10% par exemple ne changera pas le fait qu'on se dira qu'il faut en piocher plus d'une.
Posted - Edited
teil wrote:
Perso, j'hésite encore, on a jusqu'à quand pour se décider?


Idem, le plateau semble très intéressant surtout après avoir fait quelque parties mais comme la rappelé je ne sais plus qui (désolé mon gars), ça reste le prix moyen d'un autres jeux ...

Je suppose que la date limite va dépendre du retour de Coldwind, enfin j’espère pour lui, sinon c'est vache quand même.

Pour ce qui est du plateau en lui même, je ne vois aucun intérêts à rajouté le passé et les cartes bannis puisque par définition, tu ne joueras quasiment plus avec ces cartes au cours de la partie en cours (surtout du coté des bannis) et le rangement dans la boites suffit largement.

Pour ce qui est du rappel sur le coté, je trouve que ça reste une bonne idée car à l'heure actuel, nous avons tous les règles en tête et savons parfaitement quoi faire pour un événement donné mais quid lorsque viendra le prochain kick et les nouvelles extensions, qui dans 1 ans sera capable de se rappeler toutes les règles et la façon de jouer sans devoir relire à fond la notice.

La besace sur le coté me semble est de bonne taille car on ne relit pas tout les 3 tours non plus nos différents indices, comme les points d'expériences, on les lit une fois puis basta.


Le tableau de stat est, pour moi une erreur qui de biais est relativement trompeur. En effet, il ne fonctionne que lorsque le deck est vierge de toute défausse. Certes, cela donne une idée mais dans ces conditions il faut le completer avec le différentes nombres de cartes en fct de la répartion des :icon_succes:. Puis au fil de ton aventure, quid des :7: ??? aucune proba pour eux pourtant, c'est franchement utile au delà de la première partie de l'aventure ...

Donc au final, je suis pour mais pas encore ma moitié et donc le portefeuille ...Wait and see au moins jusqu’au retour de Coldwind
Posted
Mail reçu de Kamille.

Désolé, je ne serai pas de la fête.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Ok liste mise à jour, actuellement nous sommes 29 confirmés, encore 10 participants et la :action_hunt: niv 2 est atteinte car MASTADADDY sera de la partie :icon_succes_7:
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted - Edited
Ouvrez un Google Doc public les gars, ca sera 1000 fois plus simple pour pointer qui veut quoi et combien :)
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 posts