Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 posts
Posted - Edited
Merci OeilGris pour ton retour et tes photos.:card_pick_thumb:
Moi j'étais déjà convaincu avant que le néoprène (même si forcément plus cher que le PVC) serait parfait!:-)

Je rejoins la question de Kamille : y'a t-il des news concernant plateauxdejeux.com ?
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posted
OeilGris wrote:
Oh le petit impatient qui n'a pas attendu mon retour... :-).
Pour la découpe :action_craft:, munis toi d'une bonne paire de ciseau (bien coupante) et prends ton temps en suivant bien le bord du plateau. J'ai mis 10 minutes a tout découper. Tu seras obligé de redécouper parce que les côtés blancs ne sont pas réguliers. Il y a entre 1,5 et 2.5 cm de débord. N'essayes surtout pas au cutter, la matière étant un peu élastique, tu n'arriveras pas à faire une découpe droite et tu vas massacrer le tapis.
Je crois comprendre que tu as choisi beige en couleur de fond :O. Si c'est le cas, j'ai bien peur que tout ce qui doit apparaître en blanc sur ton plateau, apparaisse en beige (les icônes action, les encadrés réussite de la défausse etc...) aïe...


Ok, maintenant je flippe grave :-(
Ecoute le mal est fait, je verrai dans quel etat je récupère la chose. J'avais compris que la couleur de fond venait completer le dessin pas remplacer les couleurs d'origine !
Sur la simulation en tout cas les blancs restaient bien blanc. Croisez les doigts pour moi, sinon j'irai pleurer au SAV en esperant qu'ils seront comprehensifs.
Affaire a suivre donc ...

J'aurai du attendre ton verdict, l'impatience me tuera un jour :icon_curse:
:flag_curse_sm: 0/7 :icon_curse: 1 :action_think: 13h
:action_go_see: Déesse vorace :action_pull: 2J :action_move: 6 :icon_curse: 1 :action_think: 13h
Posted
Sans être un expert, ça dépend si tes blancs sont blancs ou transparents.
Et aussi s'ils gèrent le blanc ou si pour eux blanc = fond (parfois le blanc n'est pas imprimé).

Tu peux pas savoir sans essayer. Mais sinon tu peux leur passer un mail ou un coup de fil pour voir ?
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Oui tu as raison avec un peu de chance le blanc ne concerne que les zones transparentes.
Je leur ai envoyé un mail et laisser un message sur leur repondeur, on verra bien.
Je continue de prier :action_pray:
:flag_curse_sm: 0/7 :icon_curse: 1 :action_think: 13h
:action_go_see: Déesse vorace :action_pull: 2J :action_move: 6 :icon_curse: 1 :action_think: 13h
Posted
Childr3n wrote:
Oui tu as raison avec un peu de chance le blanc ne concerne que les zones transparentes.
Je leur ai envoyé un mail et laisser un message sur leur repondeur, on verra bien.
Je continue de prier :action_pray:


Je ne suis pas un expert non plus mais il me semble que pour la couleur de fond, il s'agit en fait de la couleur du tissu qui recouvre le néoprène. Donc tu ne peux pas avoir une impression blanche. Mais bon, wait and see ! En tout cas tiens nous au courant.
Sinon, avant de commander, j'ai regardé un peu les avis. Le SAV a l'air plutôt bon.
Posted
Soit vous attendez lundi.
Soit l'un de vous m'envoie un mail à contact@antareslaser.com je lui transfert le mail avec les photos et il les mets sur le forum.
C'est marrant je suis sur qu'il y en a un qui va me contacter...;-)
Posted
Les gars de chez Contrado sont adorables. Ils m'ont rappelé (un samedi) pour me confirmer que la couleur de fond ne remplacait que les zones transparentes. Les blancs resteront donc bien blanc 8-)
J'en ai profité pour ajouter l'option détourée, je vous montrerai le resultat et vous pourrez comparer avec celles d'OeilGris
:flag_curse_sm: 0/7 :icon_curse: 1 :action_think: 13h
:action_go_see: Déesse vorace :action_pull: 2J :action_move: 6 :icon_curse: 1 :action_think: 13h
Posted
Childr3n wrote:
Les gars de chez Contrado sont adorables. Ils m'ont rappelé (un samedi) pour me confirmer que la couleur de fond ne remplacait que les zones transparentes. Les blancs resteront donc bien blanc 8-)
J'en ai profité pour ajouter l'option détourée, je vous montrerai le resultat et vous pourrez comparer avec celles d'OeilGris


En voilà une bonne nouvelle !:-) Il me tarde de voir le résultat.
Posted
Alors voici les photos que m'a envoyé Antlas par mail, de la fameuse housse de protection fournie par Plateauxdejeu.com avec le tapis de jeu néoprène. Merci Antlas.



Posted - Edited
Il serait intéressant de se faire un post récapitulatif des gens intéressés pour voir le nombre que cela représente.

J'en suis pour ma part.
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
Impeccable! Merci Antlas et OeilGris.:card_pick_thumb:
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posted
Toujours intéressé pour ma part
Posted
Je suis dans la course aussi ! :-)
Posted
Moi je vais attendre Le prochain ks ca ferrait un belle add on!!
Posted
Hello à tous,
Je viens de découvrir ce forum et ce topic. Je suis partant moi aussi pour un Plateau en neoprene.
Merci à tous pour cette initiative.
Posted
JoJo wrote:
Moi je vais attendre Le prochain ks ca ferrait un belle add on!!

Je suis plutôt tenté, aussi, d'attendre le prochain KS pour voir ce qu'il sera proposé, au cas ou.
DV : :icon_curse::icon_curse: - OG : :icon_curse::icon_succes: - LG : :icon_succes: - CD : ? - SI : ? - TS : :icon_curse: - ME : ? - PV : ? - PN : ? - VT : ? - A : ?
Posted
Superbe travail.... je prends le train en marche mais toujours possibilité de s'ajouter à la commande?

Si oui, alors, j'aimerai en être.

Merci
Posted
Je me répète mais j'en suis toujours aussi. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted - Edited
Pour info,

J'ai eu un retour par mail de montapisdejeux, voici leur devis : https://www.montapisdejeux.com/produits-personnalises/13200-le-7eme-continent-100x80-rectangle-4mm.html

49,90 sans les frais de port mais avec possibilité de baisser les prix en fonction du nombre de demandes.

Je ne peux hélas pas en être, puisque j'ai craqué pour une autre offre. Mais si qqn veut prendre le relai, vous avez les infos.

Mail de mon contact chez eux : contact@montapisdejeux.com / Francois

Update (Dernier mail) :
Chaqu'un peut commander par ce lien. Je peux vous refaire un lien pour une commande groupé.
Par ailleurs : La livraison vous est offerte à partir de 35€ et les tapis seront roulés individuellement autour d'un tube rigide, et emballés dans une housse de protection et de transport.

EDIT Kamille : ajout de l'hyperlien.
:flag_curse_sm: 0/7 :icon_curse: 1 :action_think: 13h
:action_go_see: Déesse vorace :action_pull: 2J :action_move: 6 :icon_curse: 1 :action_think: 13h
Posted
donc en gros c'est 49.9€ frais de port (offert) compris.
Et pour la commande groupée, as-tu une idée de la quantité de tapis à commander ?
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 posts