Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 posts
Posted
On résoud un événement => bim un objet sympa prêt à l'emploi mais sans mot-clef : est-ce-que je peux le combiner avec un objet de mon inventaire ?
- C'est un roc ? C'est un pic ? C'est un cap ?
- Non ! C'est un continent...
Posted - Edited
Ce ne sera que la 157eme fois qu'on le redit après tout :D

On peut associer n'importe quels objets entre eux. Les mots clés ne servent qu'à augmenter la durabilité s'il y en a au moins 1 en commun.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Merci, je dormais déjà je crois, j'ai eu un doute injustifié..
- C'est un roc ? C'est un pic ? C'est un cap ?
- Non ! C'est un continent...
Posted
A noter que ces objets sans mot-clé ont tout intérêt à être combinés à un objet existant. Si au contraire, ils se retrouvent en "tête" d'objet, on condamne l'objet à avoir une résistance de 1.
Posted
bohu wrote:
A noter que ces objets sans mot-clé ont tout intérêt à être combinés à un objet existant. Si au contraire, ils se retrouvent en "tête" d'objet, on condamne l'objet à avoir une résistance de 1.

Surtout qu'il ont (quasi ?) tous la mention "utiliser cette objet ne reduit pas la résistance de l'objet."
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
ImDarKK wrote:
bohu wrote:
A noter que ces objets sans mot-clé ont tout intérêt à être combinés à un objet existant. Si au contraire, ils se retrouvent en "tête" d'objet, on condamne l'objet à avoir une résistance de 1.

Surtout qu'il ont (quasi ?) tous la mention "utiliser cette objet ne reduit pas la résistance de l'objet."

Effectivement, je partais du postulat qu'ils avaient tous cette propriété mais c'est vrai que je n'en sais rien;-)
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 posts