Forums/ The 7th Continent/ Généralités9 posts
Posted
Bonjour,

Venant juste de découvrir le jeu ( après visionnage de toute les vidéo possible et imaginable le concernant ) je souhaite comme beaucoup de monde je présume me le procurer car il a tout simplement l'air incroyable !!

Mais visiblement ca m'a l'air compliqué ...

Je suis allez sur le site Kickstarter à force de fouiller mais impossible de commander ..

Je veut vous donner des sous aidez moi !! :p
Posted - Edited
Les réponses dans la première question de la FAQ :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/faqs

Conseil : inscris-toi à la newsletter de ce site pour ne pas louper la 2nd campagne KS.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Sujet déjà abordé ici :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/242/achat-7th-contient/page/1/264242/#264242

Pour info, avais-tu fais une recherche sur le forum avant d'ouvrir ce sujet ?
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted - Edited
Alors fais-moi tout de suite un chèque et je t'enverrai le jeu lorsqu'il sera de nouveau disponible à l'occasion du prochain KS qui arrive en octobre. :D'

EDIT : MasterZao tu devrais mettre ta phrase fétiche ("Pour info, avais-tu fais une recherche sur le forum avant d'ouvrir ce sujet ?") en signature ! :D'
Posted
Ça cest ce qu'on appel une communauté réactive :o

Merci !

Ok, il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience si je comprend bien !!

Dsl pour le double post !!
Posted
JudasNanas wrote:

EDIT : MasterZao tu devrais mettre ta phrase fétiche ("Pour info, avais-tu fais une recherche sur le forum avant d'ouvrir ce sujet ?") en signature ! :D'



en même temps il n'a pas tort car plus il y a de doublons de sujet, plus c'est long de chercher si le sujet existe déjà donc plus il y a risque de créations de doublons de sujet et du coup.... Bref :icon_hand_orange::action_think::icon_hand_orange:
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posted
Et toc ! :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
GuiYom wrote:
JudasNanas wrote:

EDIT : MasterZao tu devrais mettre ta phrase fétiche ("Pour info, avais-tu fais une recherche sur le forum avant d'ouvrir ce sujet ?") en signature ! :D'



en même temps il n'a pas tort car plus il y a de doublons de sujet, plus c'est long de chercher si le sujet existe déjà donc plus il y a risque de créations de doublons de sujet et du coup.... Bref :icon_hand_orange::action_think::icon_hand_orange:


Mais c'est bien pour cela que je l'écrivais.

MasterZao wrote:
Et toc ! :-P


Rentre ta langue toi. :-)
Posted
Si j'ai le courage, je verrouillerai les sujets-doublons, mais généralement, on y trouve des détails supplémentaires qu'il faudrait fusionner.
Pfffff.... :getlost:

Commençons par ici. C'est facile. :icon_locked:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Généralités9 posts