Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts
Posted
Bonjour,

Nous avons fait une deux partie ce WE et j'ai une question concernant les compétences qui deviennent des objets.

A 4, nous avons le droit à deux objets, à deux compétences (bleu) et deux cartes bonus (vert).

Si une compétence devient un objet après fabrication, est ce qu'il compte pour un objet ou bien reste toujours une carte bleu ?
Posted
A 4, on a droit à 2 objets (posés sur la table) et 2 cartes :icon_hand_blue: en main. Lorsqu'une carte de la main devient un objet, elle est posée sur la table (avec 1 dé dessus). Elle devient donc 1 objet et "libère" un emplacement de carte :icon_hand_blue:en main !
:resource_bone::resource_bone: Avancement : :flag_curse_sm: 2/7, :icon_curse: 2, :action_think: 27h25 (13 sessions):resource_bone::resource_bone:
Posted
ok, donc c'est bien ça.
Posted
headquaker wrote:
Bonjour,

Nous avons fait une deux partie ce WE et j'ai une question concernant les compétences qui deviennent des objets.

A 4, nous avons le droit à deux objets, à deux compétences (bleu) et deux cartes bonus (vert).

Si une compétence devient un objet après fabrication, est ce qu'il compte pour un objet ou bien reste toujours une carte bleu ?


Vu que tu as 4 emplacements d'objet et 2 emplacement mains bleus. Cela voudrait dire que tu ne peux pas remplir tes deux derniers emplacements autrement qu'avec des objets trouvés dans les cartes aventures... Et encore je ne parles pas du cas solo ou 11 emplacements seraient occupables que par ces cartes.

Parfois juste un peu de logique suffit à avoir la réponse :-P:angel:
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts