Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes32 posts
Posted
ok merci
Posted
Pour ma part, je pense que ma première partie sera "nature" c'est à dire juste la Déesse vorace et probablement une carte :7::7::7: afin de bien prendre en main les mécanismes. Après, on verra ;-)

Par contre, j'aimerais bien avoir accès aux notices des add-ons (vers, météo...) pour me faire une idée de ce que ça rajoute réellement. Ce serait possible des les mettre en téléchargement? Merci
Posted
1ère partie : Déesse Vorace avec toutes les extensions ajoutées dans la boite mais aucun add-on.
Jeu en solo avec probablement Keelan, Ferdinand ou Victor ou jeu à deux avec ma compagne et on verra pour les persos.

2ème partie et + : je rajouterais bien à ce moment-là tous les add-ons mais d'ici là il y aura probablement des réajustements en fonction de comment on aura galérés (ou pas) pour lever la malédiction de la Déesse. (carte 777 ou 666, jouer plus d'une malédiction à la fois, etc.)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Jacob101O wrote:
Par contre, j'aimerais bien avoir accès aux notices des add-ons (vers, météo...) pour me faire une idée de ce que ça rajoute réellement. Ce serait possible des les mettre en téléchargement? Merci


Je pense que la petite notice des add-ons n'apprend pas grand chose. (je ne les ai pas lues)
Le mieux est probablement de relire les actus de KS correspondant (même si des ajustements ont eu lieu) :
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Firebird wrote:
Jacob101O wrote:
Par contre, j'aimerais bien avoir accès aux notices des add-ons (vers, météo...) pour me faire une idée de ce que ça rajoute réellement. Ce serait possible des les mettre en téléchargement? Merci


Je pense que la petite notice des add-ons n'apprend pas grand chose. (je ne les ai pas lues)
Le mieux est probablement de relire les actus de KS correspondant (même si des ajustements ont eu lieu) :

est ce que tu aurais les liens vers les actus en francais ?

merci
Posted - Edited
vonraukov wrote:
est ce que tu aurais les liens vers les actus en francais ?
merci

A ce moment de la campagne, les actus étaient en anglais uniquement.
Cependant, un fan a créé un site avec des traductions : https://lad7c.wordpress.com/les-updates-du-ks-en-francais/ (voir les actus n°14, 24 et 37)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Firebird wrote:
Jacob101O wrote:
Par contre, j'aimerais bien avoir accès aux notices des add-ons (vers, météo...) pour me faire une idée de ce que ça rajoute réellement. Ce serait possible des les mettre en téléchargement? Merci


Je pense que la petite notice des add-ons n'apprend pas grand chose. (je ne les ai pas lues)
Le mieux est probablement de relire les actus de KS correspondant (même si des ajustements ont eu lieu) :

Merci pour les liens même si j'ai un peu de mal avec l'anglais :unsure:
A défaut des notices, ça serait pas mal de mettre les liens ou un descriptif un peu détaillé clairement sur le site.

edit: les posts ont dû se croiser mais merci pour les liens en VF :-)
Posted - Edited
merci de tes reponses rapide.
Posted - Edited
Ma première partie va commencer et je me questionne depuis 10 minutes sur ce point : "avec ou sans les extensions ?".
Je ne parle pas des add-on. Le chemin de pénitence, les vers et la météo sont restés dans le carton pour le moment.
Mais j'hésite à ajouter les 3 extensions. Je me dis que cela agrandit le continent sans pour autant nous rapprocher plus vite du but final pour la malédiction de la déesse vorace. J'ai même tendance à penser que sur ces territoires supplémentaires, je risque de dépenser des actions supplémentaires qui pourraient m'amener à piocher la fatidique malédiction de la défausse plus vite que voulu.
Posted
Oui, le terrain de jeu pourrait être plus grand, même si les zones très spécifiques à une autre malédiction te seront fermées.
A toi de voir si tu veux risquer de te perdre en imaginant l'intégralité du continent à ta portée, ou si tu préfères restreindre un peu le champ des possibles.

Il n'y a pas de bonne réponse!
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Oui, le terrain de jeu pourrait être plus grand, même si les zones très spécifiques à une autre malédiction te seront fermées.
A toi de voir si tu veux risquer de te perdre en imaginant l'intégralité du continent à ta portée, ou si tu préfères restreindre un peu le champ des possibles.

Il n'y a pas de bonne réponse!

Il est clairement indiqué sur la règle de ranger les extensions même si on ne joue pas la malédiction correspondante, personnellement j'aurai tendance a suivre le choix des auteurs
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Partie en cours avec uniquement boite de base, Malédiction "la Déesse Vorace", et vu que la mort nous guette après à peine 6h de jeu, je suis bien content de ne pas avoir encore mis les cartes des 3 extensions, qui renouvelleront peut être un peu le jeu une fois qu'on sera morts et qu'on recommencera ^^

Une fois la Déesse apaisée, je pense faire chacune des malédictions suivantes avec un add-on, ou alors ajouter les add-ons après être mort pour renouveller un peu les débuts de partie.

Moi, pessimiste? :whistling:
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes32 posts