Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 posts
Posted
Que se passe-t-il une fois que nous avons tiré une carte malediction de la défausse? On a rien trouvé dans les règles, et repartir de zéro nous paraissait un peu trop severe. Donc on a retiré tout notre équipement et toutes nos cartes main bleue, verte et rouge et on est repartis de la première carte de la zone
carte 132

Est-ce la bonne méthode?
Posted - Edited
Malheureusement, quand on est mort, on est mort. Retour à la case départ, à poil, ne touchez pas 10.000 francs.

Si tu décides de jouer en facile par contre, tu débutes avec
un objet te donnant une "vie" supplémentaire


Edit Modo : Ajout d'une balise. Rien de grave mais pour la découverte, les nouveaux joueurs voudront découvrir ça eux même.
thumb_up Malédictions terminées: 7/12 (Déesse vorace: 30h, Marais de l'épouvante: 6h, Le Coffret des damnés - 6h, Le Sanctuaire interdit - 20h, Un Phare dans la Nuit - 15h, Les Veines de la terre - 6h, Le Chant du Crystal - 2h, )
flag_curse_sm Malédictions en cours: L'Offrande aux Gardiens (3h), La Prison des Vents (14h)
bintz.fr, où on parle parfois d'exploration de lieux bizarres et cyclopéens
Posted
Officiellement, non.
Il faut recommencer une partie intégralement depuis la carte de départ initiale.
Peut-être feras-tu des choix différents ? Tu optimiseras aussi le développement de tes persos (XP, inventaire, énergie).

Et pense à la carte 777 (mode facile) si tu trouves la défaite trop rapide.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Il ne devait pas y avoir des checkpoints qui te permettaient de reprendre de là une fois mort ?
Posted
Kamille wrote:
Il ne devait pas y avoir des checkpoints qui te permettaient de reprendre de là une fois mort ?


Moi en tout cas j'en ai pas encore vu la couleur :D'
Posted
Je crains que ce projet (bien présent tu n'as pas rêve) ai été abandonné :D
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted - Edited
Autre question : que fait-on des cartes :icon_journal: dans notre besace une fois qu'on est mort? et des compétences avancées acquises? on les garde ou on repart vraiment à poils avec une besace vide?
Posted
Aristide wrote:
Autre question : que fait-on des cartes :icon_journal: dans notre besace une fois qu'on est mort? et des compétences avancées acquises? on les garde ou on repart vraiment à poils avec une besace vide?

Totalement à poil (vive le naturisme).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 posts