Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter10 messages
Posté
Bonjour à tous !
Si vous êtes sur le forum pour scruter une belle occasion de récupérer une version Collector de The 7th Continent, ou si vous avez des amis intéressés, je vous invite à surveiller de près la boutique lors du Black Friday !

lien d'information et d'abonnement à la newsletter
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Et c'est parti pour cette vente spéciale Black Friday !!

A noter que le descriptif des produits répond à deux questions légitimes que les explorateurs avertis pourraient avoir, à savoir :
  • La boîte noire est livrée avec ce qu'il faut pour être complète et à jour (kit de remplacement, errata...)
    Attention ! En commandant cette boite de base vous recevrez en fonction des stocks disponibles :

    - Une boite de base 1st Print du premier Kickstarter avec un "Pack de mise à jour" comprenant les cartes erratées
    - ou une boite de base 2nd Print et un "Kit de cartes de remplacement"
    - ou une boite de base 3rd Print

  • La boîte blanche est compatible avec une version Classic Edition du jeu, sauf pour la malédiction "Armageddon".
    Cette extension Collector est majoritairement compatible avec la boîte de base Classic Edition. La seule exception concerne la malédiction "Armageddon" qui ne peut être jouée qu'avec une boite de base Collector.



Faites passer le mot si vous connaissez des joueurs intéressés !
Ces boites (et certaines extensions version KS) sont en vente jusqu'au 28/11/2021.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
ah bon armageddon faut la version ks de la boîte noir? j'apprends des trucs
Posté
J’ai profité de l’occasion pour prendre les extensions des Dévoreurs et des Racines volantes version KS :icon_succes_7:

Je ne les avais pas jusqu’à aujourd’hui, et ça m’« attristait » de devoir me contenter des figurines carton ! :ermm:
 flag_curse_sm [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe
  sandglass  [ 10h ]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |   forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[ 2 h ] Départ (A, B) · Dadachaem · Tambours · Trône  |  MyLudo-thèque
Posté
Juste un peu dégouté du montant des frais de ports. Je voulais prendre le tapis et les dés que je n'avaient pas et on m'annonce 9 euros de frais de port !!!! (6 pour le tapis et 3 pour dés). A ce prix la j'ai rien acheté, tant pis. 40 euros l'ensemble ça pique !
Posté - Edité
keiriann a écrit :
Juste un peu dégouté du montant des frais de ports. Je voulais prendre le tapis et les dés que je n'avaient pas et on m'annonce 9 euros de frais de port !!!! (6 pour le tapis et 3 pour dés). A ce prix la j'ai rien acheté, tant pis. 40 euros l'ensemble ça pique !

C'est un choix totalement entendable, bien sûr !

Pour ma part, je pense que nous, consommateurs, avons trop été biberonés aux frais de port dérisoires. Avec l'époque, il faut s'attendre à ce que le vrais coûts du transport s'appliquent sur de plus en plus de produit. Et je trouve cela plus cohérent, même si c'est au détriment de mon porte-feuille.

En tout cas, merci pour ton retour. Les Poulps ont besoin de ce genre d'avis pour mener leur barge. ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Je confirme les dire de Firebird, renseignez vous auprès des différentes entreprises de transport et vous verrez ce que ça donne.
Un détail qu'oublient aussi beaucoup de monde :

Frais de port, ne veut pas dire uniquement frais de transport uniquement.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
J'ai commandé les cartes promos tric trac. Mais tjs aucune nouvelle depuis, est-ce normal ? J'imagine qu'il y a du travail en cette période proche des fêtes mais c'est juste que je m'inquiète car je les espérais pour les fêtes.
Posté
neophyte05 a écrit :
J'ai commandé les cartes promos tric trac. Mais tjs aucune nouvelle depuis, est-ce normal ? J'imagine qu'il y a du travail en cette période proche des fêtes mais c'est juste que je m'inquiète car je les espérais pour les fêtes.


Demande au support au pire car nous on pourra pas t'aider :'(
Posté
Mince j'ai commandé la totalité des pack ( accessoires compris ) début du mois de décembre.. si j'avais su ... en tout cas ce jeu me régal et en version classic j'ai l'impression qu'il y a déjà de quoi faire pas mal d'heure de jeu :D
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter10 messages