Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV9 messages
Posté
Bonjour,

Je veux acheter le jeu mais je ne m'y connais pas du tout. Mon copain m'en a beaucoup parlé et je veux lui faire plaisir mais je ne veux pas faire de bêtises !
Des connaissances me proposent de me vendre le jeu de base noire + l'extension boite blanche en version kickstarter 2ème campagne (tous stretchs goals inclus) et avec 3 malédictions, le labyrinthe de glace, les marais de l'épouvante et le sanctuaire interdit.
Le tout pour 100€. Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup ? Est-il mieux que j'achète tout neuf le site ? Si oui, qu'est ce que je peux prendre pour bien débuter ?

Merci beaucoup pour vos réponses,
Son anniversaire est début septembre, voilà !

Pauline
Mon projet personnel en cours, un générateur de pseudo aléatoire : https://www.my-name-generator.com
Posté
Si le contenu est vraiment celui que tu cites, oui, ça vaut le coup, indubitablement.
Après faut voir l'état, mais a priori il n'y a pas de raison pour que ça soit abîmé ou qu'il manque des cartes.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Bonjour Pauline,

Si le fait d'acheter d'occasion n'est pas un soucis, 100€ est une excellente affaire pour ce que tu cites.
Sinon sur la boutique officielle tu y trouvera les versions Classiques (sans les bonus des KS, c'est à dire moins de contenu), pour plus cher au total.

Si ta source d'achat est fiable et ton budget le permet -> prendre le pack 100€
Si source pas certaine, ou budget serré -> prendre juste le classique à 65 et compléter dans le futur
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Ok, merci beaucoup pour vos conseils !
Oui ma source est fiable, ce sont des amis d'amis à nous (d'où le prix "d'amis" je suppose ?)
Mon projet personnel en cours, un générateur de pseudo aléatoire : https://www.my-name-generator.com
Posté
Pas mieux que les autres, si c'est fiable, tu peux y aller, c'est plutôt pas mal
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
J'aurais aimé avoir des amis d'amis qui vendent le 7th continent à prix d'amis...
Pour moi, petit coup d'œil pour l'état mais sinon vas y, fonces !
Posté
Bonjour Pauline,

N'oublie pas de récupérer le pack de reimpression si ton ami l'a reçu! Cela permettra de compléter au besoin et d'avoir un backup de cartes au cas où.

En effet beaucoup d'entre nous ont reçus ce pack avec la deuxième campagne kickstarter.
DV: :icon_succes::icon_succes: OG : (pas terminé) TS: :icon_succes: LG : en cours
Posté
@Aesoth :
Pas sûr que le vendeur à prix d'ami ait eu le pack de réimpression, et pas sûr qu'il ne visait pas à le garder pour garder une version du jeu dégradée ?

@Pauline :
Pour ta compréhension, ce pack de réimpression a été diffusé chez les acheteurs du jeu lors de la 2ème campagne kickstarter, pour corriger un soucis de colorimétrie et de taille de certaines cartes un peu faussé. Rien de rédhibitoire pour jouer si tu ne récupères pas ce pack, donc pas de stress. ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Après, à voir si y a pas eu mélange avec le pack d'amélioration devenu "Pack mise à jour Boite de base Kickstarter 1ère Edition (2015)"

https://shop.seriouspoulp.com/eu/fr/jeux-en-francais/66-second-edition-upgrade-pack-3760212172540.html
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV9 messages