Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV9 messages
Posté
Bonjour,

Je veux acheter le jeu mais je ne m'y connais pas du tout. Mon copain m'en a beaucoup parlé et je veux lui faire plaisir mais je ne veux pas faire de bêtises !
Des connaissances me proposent de me vendre le jeu de base noire + l'extension boite blanche en version kickstarter 2ème campagne (tous stretchs goals inclus) et avec 3 malédictions, le labyrinthe de glace, les marais de l'épouvante et le sanctuaire interdit.
Le tout pour 100€. Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup ? Est-il mieux que j'achète tout neuf le site ? Si oui, qu'est ce que je peux prendre pour bien débuter ?

Merci beaucoup pour vos réponses,
Son anniversaire est début septembre, voilà !

Pauline
Mon projet personnel en cours, un générateur de pseudo aléatoire : https://www.my-name-generator.com
Posté
Si le contenu est vraiment celui que tu cites, oui, ça vaut le coup, indubitablement.
Après faut voir l'état, mais a priori il n'y a pas de raison pour que ça soit abîmé ou qu'il manque des cartes.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Bonjour Pauline,

Si le fait d'acheter d'occasion n'est pas un soucis, 100€ est une excellente affaire pour ce que tu cites.
Sinon sur la boutique officielle tu y trouvera les versions Classiques (sans les bonus des KS, c'est à dire moins de contenu), pour plus cher au total.

Si ta source d'achat est fiable et ton budget le permet -> prendre le pack 100€
Si source pas certaine, ou budget serré -> prendre juste le classique à 65 et compléter dans le futur
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h