Forums/ The 7th Continent/ Généralités10 messages
Posté
Bonjour,

J'utilise le fichier google sheet pour sauvegarder certaines parties.
J'ai les extensions "Dévoreurs" et "Chemin de la repentance" qui sont des versions "classique". Du coup, quand j'entre l'identifiant de ces cartes dans le tableur, ça me sort une carte inexactes.
Y a -t-il quelque part un tableau qui indique les équivalences d'identification entre les deux versions ?

Merci :)
Posté
Tout en haut de cette page, dans la partie bleue à droite tu as un cadre blanc, tu vas dessus, puis " ressources " et ensuite " telechargement "

Tu as la liste des cartes en édition classique et deluxe
Posté - Edité
Merci de ta question, Frohike. :-)
Ca m'a donné l'idée de partager ton observation aux créateurs de ce tableur (je suppose que tu utilises celui de Saturn).
Voir ici :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/255/variante-fan-made-projet-multi-sauvegardes/page/9/308870/#308870
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Petit retour :

Aucun des deux fichiers "liste des cartes" disponibles en téléchargements dans le menu n'indique les identifiants de l'extension "craignez les dévoreurs" qu'on peut acheter en boutique.
Du coup, je ne sais pas où trouver cette liste de carte.
Posté - Edité
Bah si aucun des deux fichiers ne l'indiquent pas. Du coup tu peux regarder dans n'importe quel des deux fichiers puisque les deux l'indiquent :) :whistling::angel::devil:
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :
Bah si aucun des deux fichiers ne l'indiquent pas. Du coup tu peux regarder dans n'importe quel des deux fichiers puisque les deux l'indiquent :) :whistling::angel::devil:



EDIT.... ;-)
Posté
Dans le document Classic, page 14:
F1281 Craignez les Dévoreurs
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Saturn a écrit :
Dans le document Classic, page 14:
F1281 Craignez les Dévoreurs



Malheureusement, ce sont les mêmes ID que dans la liste "Collector".
Et elles ne correspondent pas aux ID que j'ai sur mes cartes....
Posté
Je mets un p'tit drapeau pour BrunoS, à tout hasard.
==> Les ID des boîtes d'extension vendues en boutique ne sont pas listés dans les PDF de la rubrique Téléchargement.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
La mise à jour des listes est en ligne !
Voir l'annonce.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Généralités10 messages