Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création174 messages
Posté
De rien,

Surtout merci à toi pour ton excellent travail et ta réactivité.
Posté
Super fichier ! :thumb_up:

Bravo pour le travail.

Il n'a pas l'air de fonctionner sous excel par contre.
Posté
Non effectivement, l'exportation Excel ne fonctionne pas, j'avais fait l'essai il y a quelques temps. Dommage.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Salut,

Merci, pour ce super outil de sauvegarde!

ça n'a peut-être aucune incidence, mais j'ai remarqué qu'il a des cartes en double (id 1356 et 1357) dans la base de données: lien vers les cartes en doubles
Posté
Merci Gerald, j'ai retiré les doublons. :thumb_up:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté - Edité
J'ai déplacé ce sujet dans le labo.
Mais quelqu'un veut-il créer un sujet de récap dans la section "Prêt à jouer" ? Saturn ?

Un autre sujet à prendre en compte pour une récap commune, peut-être ?
==> Logbook
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
@Saturn et autres développeurs de tableur de sauvegarde :
Il semblerait qu'avec la version classique et les extensions distribuées en "petit bout" (hors KS), des références de cartes soient à adapter pour que tout marche bien.
Voir par exemple l'observation de Frohike dans ce sujet.

J'en profite pour relancer mon appel à l'aide :
Firebird a écrit :
J'ai déplacé ce sujet dans le labo.
Mais quelqu'un veut-il créer un sujet de récap dans la section "Prêt à jouer" ? Saturn ?

Un autre sujet à prendre en compte pour une récap commune, peut-être ?
==> Logbook


====> J'aimerai vraiment mettre en avant les solutions de sauvegarde en un sujet propre et épinglé. :)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Je peux créer un sujet pour mon système, mais pour les autres je ne les connais pas.

Effectivement mon fichier n'est pas compatible avec le référencement des cartes "Classique".
Certains l'ont adapté. Si je fais, ca serait un truc bien intégré avec une interface pour choisir ses options. Mais je n'ai clairement pas le courage (ni vraiment l'envie) de m'y remettre. Je suis plus tourné vers la pierre que la terre en ce moment ;-)
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté - Edité
Merci de ta réponse limpide ! :-)

Je veux bien que tu crées un sujet de présentation dédié à ton outil, dans la section du labo "Prêt à jouer".
Je me ferai un plaisir de le mettre en avant. Car je trouve que la visibilité de ton travail sur ce sujet n'est pas à la hauteur du service rendu. <3

Pour l'adaptation par d'autres, je n'ai pas vu passer l'info. Peut-être pourras-tu intégrer un lien dans ta présentation en complément de ta version ?
Et c'est bien noté pour ta propre version "figée" en l'état. C'est très compréhensible. Aucun soucis !
Encore merci !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Voila

Evidement aucun soucis pour intégrer/lister d'autres versions :-)
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Impeccable ! :thumb_up:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Saturn a écrit :
Je peux créer un sujet pour mon système, mais pour les autres je ne les connais pas.

Effectivement mon fichier n'est pas compatible avec le référencement des cartes "Classique".
Certains l'ont adapté. Si je fais, ca serait un truc bien intégré avec une interface pour choisir ses options. Mais je n'ai clairement pas le courage (ni vraiment l'envie) de m'y remettre. Je suis plus tourné vers la pierre que la terre en ce moment ;-)


Salut,
j’utilise ton fichier, mais j'ai l'extension des dévoreurs achetée en boutique.
Du coup, je tente de modifier la DB, pour que les ID correspondent.
Sauf que si je change une ID dans la DB, le formulaire ne prend pas la nouvelle ID en compte.
Il y a une astuce qui m'échappe ?

EDIT : ah, j'ai l'impression qu'il faut que la colonne A soit dans l'ordre croissant. Du coup, comme les ID des Dévoreurs version boutique sont en 2400, j'ai du les ajouter à la fin de la colonne, et ça a l'air de marcher. Sauf que je n'ai pas toutes les ID, donc je vais entrer ça au fur et à mesure de mes sauvegardes. Sauf si quelqu'un a la liste des ID en question....
Posté
Vérifie surtout qu'il n'y ai pas des ID en double dans la liste
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Argone a écrit :
Vérifie surtout qu'il n'y ai pas des ID en double dans la liste


Non, il n'y a aucune ID en double.
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création174 messages