Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages
Posté
Merci firebird, mais pour le triple saut je vais passer mon tour, il doit y avoir 15 mètres entre chaque piles au bas mot donc je vais plutôt essayer une :action_swim:.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible... Alors ils l' ont fait."
Posté
bonjour aventuriers,aventurières.

pouvez vous aider 2 pauvres aventuriers à se retrouver??
ils se cherchent depuis 2 jours pour pouvoir faire une action ensemble dans le ch'nord.
goodmans(59282 douchy les mines) et fisque(59540 caudry)
sinon ils seront "fatigués".
merci bien

a bientôt..
Posté
Tu peux me rajouter à Strasbourg ? (67000) à la gare tant qu'à prendre le départ, je suis juste à côté. Merci pour cette belle carte !
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Bonjour,
Ben pour ma part j'attend le précieux à Fontenay aux roses 92260 :whistling:
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posté
Tu pourrais m'ajouter à Lichtenberg (67340) ? Merci c'est chouette !
Posté
Je vois bien Ornifan aller du coté du muséum d histoire naturelle pour nous trouver un super dessin d 'Ornithorynque :D'
Posté
Hello,

Demande de rajout sur la carte aussi...: Sieverth - Bruxelles, Belgique...

Merci :w00t:
Posté
Salut,
Demande d'ajout sur la carte ici aussi! Pour ma part j'attends impatiemment du côté d’Antony 92160.
Super idée en tout cas cette carte! Merci ;-)
Posté
Ciao,
Demande d'ajout sur la carte ici aussi!
Parma (Italie). (francophone)
Merci
Posté
hello ! Trop sympa cette Carte !

J'embarque dans l'aventure à partir de la ville la plus plate de France située au milieu de Magnifiques montagnes , à savoir Grenoble :p

Merci de me rajouter que je puisse bannir moi aussi ces maledictions .
Partie en cours : combo Deesse /Traque +meteo+vers .. fini : 15h et 2 essais
Parties passées : 4 morts; 3 maledictions levées , 70h de jeu
Posté
Bonsoir,

J'ai été maudit à Rosières 1331 (Belgique, région francophone) .

Si vous pouviez m'ajouter ^^

Merci.
“Il y a des horreurs, aux frontières de la vie, que nous ne soupçonnons pas, et de temps à autre, la funeste curiosité d'un homme les met à portée de nous nuire.” h.-p.-lovecraft
Posté
Ah bah je croyais déjà être dessus, c'est une nouvelle?

Dans ce cas, Nicowa, Belin-Béliet, 33.
Posté
Cool comme idée :D

Si c'est possible de nous ajouter :)
2Joueurs sur Orléans, 45000 (ouais à côté des cartes promos :D)
Vidéastes ludiques qui tiennent la chaîne 2joueurs
Posté
Marrant cette map !

Fahnun, Nîmes (30)
Posté
tres interessant.

Ajoute-moi svp!

Vijverstraat
Dendermonde
Flandres(-orientale)
Belgique
:flag_curse_sm: : 0/7 :icon_curse: : 2 :action_think: : 12h (6 sessions)
Posté
Elle est nulle cette carte, il n'y a que la terre :alien:

:-P

Sinon ma tanière est à Plaisir, 78370 :action_go_see:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Bonjour,

Déjà rescapé d'une autre île maudite (généralement accompagné d'un certain Vendredi), je souhaite mettre également à l'épreuve mes compétences de survivant sur cette nouvelle aventure.

Pour le moment je suis échoué sur ce que l'on désigne "l’île de France" du coté de Longjumeau (91160), et :action_pray: en attendant l'arrivée du précieux.
Posté - Edité
Je ne m'attendais pas à une telle réussite de cette carte réalisée pour le fun ! C'est un plaisir de partager ce bout de communauté avec vous ! :icon_succes::w00t::icon_succes:
Je tâche de rattraper mon retard pour vous localiser cet après-midi. Le descriptif individuel sera bien sûr moins développé que ce que j'ai pu faire quelques pages de forum avant, mais je prendrai soin de tous vous mettre à un endroit adapté à votre ville et à la préparation de notre expédition prochaine.

@Nicowa : Non, c'est toujours la même carte. Peut-être ai-je loupé ton nom à l'époque où je l'ai présentée sur TT ? Ce sera rectifié.

@SaturnNitrik : A disposition, on a la Terre, la Lune, Mars, l'ISS et Mercure. (lien)
Tu n'as plus qu'à faire un peu de lobby chez Google...
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bonjour,

Super idée. :action_pray:
Je suis reclus près de Toulouse à Beauzelle (31) en attendant de pouvoir soigner cette malédiction :resource_poison:.
:flag_curse_sm: 0/7 :icon_curse: 3 :action_move: 30h00
:action_pathfind: DV en cours
Posté - Edité
Tient il y a un(e) aventurier(e) à deux pas de chez moi : Agone


Merci de m'ajouter, Pipounet à Talange (France)

Faut bien nourrir le BigData :)
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages