Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages |
---|
Posté
Merci firebird, mais pour le triple saut je vais passer mon tour, il doit y avoir 15 mètres entre chaque piles au bas mot donc je vais plutôt essayer une .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible... Alors ils l' ont fait." Posté
bonjour aventuriers,aventurières.
pouvez vous aider 2 pauvres aventuriers à se retrouver?? ils se cherchent depuis 2 jours pour pouvoir faire une action ensemble dans le ch'nord. goodmans(59282 douchy les mines) et fisque(59540 caudry) sinon ils seront "fatigués". merci bien a bientôt.. Posté
Tu peux me rajouter à Strasbourg ? (67000) à la gare tant qu'à prendre le départ, je suis juste à côté. Merci pour cette belle carte !
DV : 2 22h / OG+CD : 1 16h30 (OG)/19h30 (CD) Ferdinand & Keelan : DV OG+CD Eliot & Victor : OG+CD Posté
Tu pourrais m'ajouter à Lichtenberg (67340) ? Merci c'est chouette !
Posté
Je vois bien Ornifan aller du coté du muséum d histoire naturelle pour nous trouver un super dessin d 'Ornithorynque
Posté
Hello,
Demande de rajout sur la carte aussi...: Sieverth - Bruxelles, Belgique... Merci Posté
Salut,
Demande d'ajout sur la carte ici aussi! Pour ma part j'attends impatiemment du côté d’Antony 92160. Super idée en tout cas cette carte! Merci Posté
Ciao,
Demande d'ajout sur la carte ici aussi! Parma (Italie). (francophone) Merci Posté
hello ! Trop sympa cette Carte !
J'embarque dans l'aventure à partir de la ville la plus plate de France située au milieu de Magnifiques montagnes , à savoir Grenoble :p Merci de me rajouter que je puisse bannir moi aussi ces maledictions . Partie en cours : combo Deesse /Traque +meteo+vers .. fini : 15h et 2 essais Parties passées : 4 morts; 3 maledictions levées , 70h de jeu Posté
Bonsoir,
J'ai été maudit à Rosières 1331 (Belgique, région francophone) . Si vous pouviez m'ajouter ^^ Merci. “Il y a des horreurs, aux frontières de la vie, que nous ne soupçonnons pas, et de temps à autre, la funeste curiosité d'un homme les met à portée de nous nuire.†h.-p.-lovecraft Posté
Ah bah je croyais déjà être dessus, c'est une nouvelle?
Dans ce cas, Nicowa, Belin-Béliet, 33. Posté
tres interessant.
Ajoute-moi svp! Vijverstraat Dendermonde Flandres(-orientale) Belgique : 0/7 : 2 : 12h (6 sessions) Posté
Elle est nulle cette carte, il n'y a que la terre
Sinon ma tanière est à Plaisir, 78370 Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posté
Bonjour,
Déjà rescapé d'une autre île maudite (généralement accompagné d'un certain Vendredi), je souhaite mettre également à l'épreuve mes compétences de survivant sur cette nouvelle aventure. Pour le moment je suis échoué sur ce que l'on désigne "l’île de France" du coté de Longjumeau (91160), et en attendant l'arrivée du précieux. Posté - Edité
Je ne m'attendais pas à une telle réussite de cette carte réalisée pour le fun ! C'est un plaisir de partager ce bout de communauté avec vous !
Je tâche de rattraper mon retard pour vous localiser cet après-midi. Le descriptif individuel sera bien sûr moins développé que ce que j'ai pu faire quelques pages de forum avant, mais je prendrai soin de tous vous mettre à un endroit adapté à votre ville et à la préparation de notre expédition prochaine. @Nicowa : Non, c'est toujours la même carte. Peut-être ai-je loupé ton nom à l'époque où je l'ai présentée sur TT ? Ce sera rectifié. @SaturnNitrik : A disposition, on a la Terre, la Lune, Mars, l'ISS et Mercure. (lien) Tu n'as plus qu'à faire un peu de lobby chez Google... Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Bonjour,
Super idée. Je suis reclus près de Toulouse à Beauzelle (31) en attendant de pouvoir soigner cette malédiction . 0/7 3 30h00 DV en cours Posté - Edité
Tient il y a un(e) aventurier(e) à deux pas de chez moi : Agone
Merci de m'ajouter, Pipounet à Talange (France) Faut bien nourrir le BigData :) La Déesse Vorace L'Offrande Aux Gardiens Le Labyrinthe de Glace, Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) Le Sanctuaire Interdit. |
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs