Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages |
---|
Posté
Allez je me lance aussi
Futur maudit sur Cressia (39), il y a un château qui est un internat de bonne sÅ“ur juste à côté de chez moi si tu veux ;) Merci d'avance Firebird Posté - Edité
EtreRe a écrit : Futur maudit sur Cressia (39), il y a un château qui est un internat de bonne sÅ“ur juste à côté de chez moi si tu veux ;) Ah ah ! J'adore ! Te voilà donc en infiltration ![]() La nuit, lorsque tout est silencieux, Soeur Marie-Clarence aime s'adonner à sa passion du gospel. Aussi fredonne-t-elle discrètement chaque soir alors que le sommeil a déjà englouti les occupants du château. Cependant, en ce pluvieux soir de mars, elle entendit un son, un murmure d'outre-tombe traversant les murs sans origine identifiée. Inquiète, elle tendit l'oreille et crut reconnaitre quelques mots fébriles : "Mon préééécieux..... Viens..... Je t'attend............ MALEDICTION !!!!............. Oh oui..... Peur. Mystèèèèère. Danger !... AH AH AH AH AH !" Fais attention à ne pas EtreRe-péré tout de même. ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posté
Allons-y gaiement, je tente ma chance et je me géolocalise avant l'arrivée de mon gros colis, comme ça, ils pourront pas dire "on avait pas ton adresse donc on a gardé le jeu".
Noyelles-Godault (62) dans les Eaux de France, ou Ô de France, ou ode France, ou Hauts-de-France, rayez les mentions inutiles pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice Posté - Edité
Axsys a écrit : Noyelles-Godault (62) dans les Eaux de France, ou Ô de France, ou ode France, ou Hauts-de-France, rayez J t' dnc plc Nyz-ls-gdllts dns l'-d-Frntz. Pardon, j'ai écris sans noyelles. Je t'ai donc placé à Noyez-les-godillots dans l'Eau-de-Frantz. Et bien sûr, tu te situes sur un point remarquable, sur le promontoire culminant de la ville sans doute. Ainsi, gravissant le chemin tel un... escargot, tu verras ton colis approcher. ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posté
Bonjour à tous !
Je viens ici pour essayer d'amener un peu de monde dans le Sud-Ouest de la France. Je suis à Léognan (33850), juste à coté de Bordeaux (qui ne possède aucun maudit.. étrange ?) Merci d'avance Firebird ! Posté
Bonjour à tous,
Pour ma part, le 7ème contient devrait arriver à Saint-Herblain (44800) au mois d'avril. Merci :) En attente d'octobre 2018 - Pledger #4608 - Rookie & Full Gameplay Bundle DV : ![]() Posté
Bonjour
Comme mon voisin du dessus, Saint-Herblain pour moi aussi ![]() Posté
Bonjour
Le 44 en force ! Saint lyphard (44410) pour ma pomme ! DV : 24h ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Gwenk a écrit : Bonjour Heu...ce sont les jeux 7th continent qui sont répertoriés, pas les pommes. ![]() Posté
Firebird a écrit :
Bien joué pour le jeu de mot, je ne l'avais pas vu venir ! Ahh l'escargot, c'est d'ailleurs comme cela qu'on appelle cette petite butte sur lequel j'attendrais ma boîte de jeu. Le point de rendez-vous des jeunes depuis plusieurs générations. Mais pour le coup, le point culminant de la ville c'est plutôt celui-ci : ![]() Malgré tout, l'atmosphère de l'escargot est plus propice à la réception de mon colis ![]() pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice Posté
Salut,
![]() En attente de ma boite dans le Sud à Montélimar, surpris d'être le seul dans ce secteur :) ![]() Trop hâte d'être maudit! ![]() ![]() DV ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Mais non, tu n'est pas le seul dans le Sud à attendre le colis !
Pour ma part, je l'attends avec impatience à coté du pont d'Avignon. ![]() Et avec beaucoup d'impatience !!!! ![]() Posté
Pour compléter le sud, je vais bientôt recevoir mon exemplaire à Estézargues (30390), petit village entre Nîmes et Avignon.
Posté
Egalement dans le sud...ouest ! Gragnague (31380) près de Toulouse !
![]() ![]() Posté
Firebird ! T'as du monde à rajouter !
![]() Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posté
Ouh pinaise !
![]() J'aurai jamais imaginé ça en lançant cette carte-blague il y a environ 1 an ! ![]() Bon... On va s'occuper de tout ce beau monde ! gnome a écrit : Je suis pas loin aussi, plus vers le 13. Peux-tu être un chouilla plus précis, stp ? Sinon, tu vas finir selon mon inspiration du moment, et tu risques de le regretter ! ![]() @Axsys : Oh oh ! Le Dieu Poulpe domine l'Escargot, empêchant même les GoogleCars de s'approcher ! ![]() ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages |
Forums
Dernières discussions
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent