Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
on est tous super impatient de savoir se que réserve se SG
Posté
on va dire 20h30.. lol
Posté
lyllic a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai une question : mon choix s'est fixé sur le rookie, et j'hésite à acheter des add-on autres que les malédictions. En effet, quel intérêt de prendre l'add-on "meteo" ou "repentance" sachant qu'ils ne seront livrés qu'en vague 2 ? J'imagine que j'aurais envie de jouer dès la réception du jeu de base en vague 1. Je ne pense donc pas repartir sur des malédictions déjà levées juste pour jouer avec mes nouvelles cartes. D'où mes questions :
- Cela vaut -il le coup de recommencer des parties avec les maledictions de la boite de base juste pour essayer ces add-ons ?
- Ces add-ons seront-ils compatibles avec la les extensions de la boite blanche ?
Merci d'avance pour vos réponses



Si tu comptes prendre également le bundle des 3 extensions du ks1, les add-ons ont toujours de l’intérêt et elles peuvent également servir pour les 2 extensions du ks2, De plus tu pourras très bien plus tard vouloir refaire les premières malédictions une par une ou plusieurs en même temps. Encore faut-il que tu finisses toutes les malédictions de la boite de base avant octobre.
Mais il est vrai que les add-ons auraient été préférables lors de la 1ere vague pour en profiter pleinement. Tu peux toujours demander à tout recevoir en octobre tu feras en plus une économie sur les fdp ;-)
Posté
plus que 1000
Posté
lyllic a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai une question : mon choix s'est fixé sur le rookie, et j'hésite à acheter des add-on autres que les malédictions. En effet, quel intérêt de prendre l'add-on "meteo" ou "repentance" sachant qu'ils ne seront livrés qu'en vague 2 ? J'imagine que j'aurais envie de jouer dès la réception du jeu de base en vague 1. Je ne pense donc pas repartir sur des malédictions déjà levées juste pour jouer avec mes nouvelles cartes. D'où mes questions :
- Cela vaut -il le coup de recommencer des parties avec les maledictions de la boite de base juste pour essayer ces add-ons ?
- Ces add-ons seront-ils compatibles avec la les extensions de la boite blanche ?
Merci d'avance pour vos réponses


C’est une bonne question.

Déjà, oui, c’est 100% compatible, car ce ne sont que des événements avec une mécanique. Il n’y a pas de terrain avec. Donc tant que tu as des cartes brouillards, ça peut tomber (après tout dépend des lieux traversés : dans la version souterraine, il est peu probable qu’il y ait de la météo).

Donc ces extensions mettent en jeu des événements qui surviennent sur le continent, quelle que soit ta malédiction.

Ensuite, sur la rejouabilité, ça dépend de chacun. J’ai fini la déesse vorace et j’ai bien envie de m’y refrotter dans quelques mois pour laisser le temps de brouiller les souvenirs et essayer d’y arriver mieux et plus vite.

Je dirais que ça dépend de ta pratique. Si, à la réception de la boîte blanche tu penses avoir joué à toutes les malédictions de la boite noire sans intention d’y revenir (je sais c’est pas évident de deviner sans avoir joué), ça n’est sans doute pas la peine de prendre ces extensions.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Elromito a écrit :
on va dire 20h30.. lol

20h15 ? re lol
Posté
Peut-être même 20h10 :-)
Posté
900$ !
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posté
20h09 !!!
Posté
saxgard a écrit :
elles peuvent également servir pour les 2 extensions du ks2


Ben non. Pas spécifiquement en tout cas. Si j’ai bien compris, le souterrain inaugure la zone XII ? Et le ballon a ses propres cartes nuages ? Je ne me souviens pas avoir rangé avec ces extensions de cartes zone XII ou de cartes nuages.

Conclusion : point de vers ou de météo (actuellement en tout cas, ou de la façon dont c’est implanté grâce à Fear the Devourers et Face aux Éléments) dans les cieux ou sous la terre. Sur le continent « classique » oui ! Mais pas dans les événements spécifiques à ces deux malédictions.

Après, rien n’indique que dans ces deux malédictions tu ne passes à aucun moment sur le continent « classique » (d’ailleurs ça m’etonnerait fort). Et dans ces cas, oui, ils apparaîtront.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté - Edité
Voila new curse TaaDaaa !
Spécialment pour contredire Kornetmuse, une 1-2 heures :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
On y est ! Bonne année !!! (Hà non c'est pas ça !)
"We Have to go back !"
Posté
Et c'est une malédiction !
Posté
Et une malédiction courte, comme elle l'a été demandé ! :P
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posté
les $ sont en baisse:devil:
Pledger 725- Rookie & Full Gameplay Bundle
Maudit en Avril 2018:D'
Posté
Et ça vient de se débloquer avant d'atteindre les 4M ou je rêve ?
Posté
Mais où vous jouez 4m vous ?
Je suis encore à 2000 de là !
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Nouvelle malédiction (même si courte) ET nouvelle mécanique. :w00t:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Yslamaar a écrit :
Voila new curse TaaDaaa !
Spécialment pour contredire Kornetmuse, une 1-2 heures :D'


Oui et non. Car au vue du système et du peu de carte c'est une possibilité qui était émise dans un de mes posts. Soit il n'y a pas de chasse (vu qu'il n'y a pas de carte numéroté. soit la difficulté des actions est artificiellement augmenté ce qui fait qu'elle n'est pas jouable avec les autres malédictions :).

Donc bon on verra ce qu'il en est dans les fait ;).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
1500$ de redescente quoi :blink:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages