Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages |
---|
Posté
Et voila, les SP ont cassé kicktraq
![]() Citadel ![]() ![]() ![]() ![]() Créations: ![]() ![]() Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ![]() Posté
Leurs calculs de tendance s'actualisent en temps réel ou c'est plusieurs quotidienne?
On voit bien que la maj datait d'il y a 47 minutes quand tu as fais ton screen shot. ![]() Posté
Wow, de retour du boulot, je vois que les dernières actualités ont fait couler beaucoup d'encre, 'fin vous m'avez compris.
Si je peux juste ajouter ma pierre à l'édifice: Oui, David Tennant, best Doctor Who EVER :keur: :keur: Hm, la fin des temps. Un nouveau personnage ? Un dalek ? :] DV ![]() Posté
On n'a pas eu de musiques pour les nouvelles zones ? Perso, j'adore les musiques composées lors de la 1ère campagne.
Posté
Bon, bon, bon, ça trainait pour le dernier SG.
Alors j'ai passé mon rookie à 170$ en rookie + all in gameplay. Voilà, voilà. DV ![]() Posté
Quelque chose en rapport avec la fin des temps, ou au moins le temps...
Un mode contre la montre ? J'espère juste que ce ne sera pas lié à la chèvre, cette histoire va bien 5 minutes :) Posté
Je disais ça comme ça, moi j'aime prendre mon temps pour apprécier les bonnes choses.
Posté
Vous faites chier. J'ai changé mes 160$ pour faire un all-in à 280$.
Je suis tellement faible ![]() DV: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
gnome Posté il y a 37 minutes a écrit : Bon, bon, bon, ça trainait pour le dernier SG. ![]() DV ![]() Posté
Kamille a écrit : Et pendant ce temps, Kicktraq déconne a pleins tubes : Le trending est quantifié à la journée. Comme on est sur la fin de la dernière journée, on a fini selon ce point de vue. Regarde Projection éventuellement. Chrismas a écrit :
Headshot ! (bon, en plus, même pas vrai, j'aurai 37 demain). |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages |
Ce sujet est actuellement verrouillé. Vous ne pouvez pas y répondre.
|
Forums
Dernières discussions
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent