Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
Oui elles valent le coup!!! mais elles sont dispensables.. Je crois qu'il y a un sujet dédié.

35k$ en 90 minutes : et l'ultime ultime SG !!;-)
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posté
Compliqué comme question, les extensions hors malédictions apporte des mécanismes supplémentaires qui pimentent les parties ajoutant de la rejouabilité.

Donc oui elles sont intéressantes.

Tu peux attendre le PM pour te décider et les ajouter si tu veux encore réfléchir
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
On en a parlé en long en large et en travers sur plusieurs sjets dont au moins un dédié :)
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posté
Cupicouille a écrit :
Vu que la campagne va très bientôt prendre fin, je me permet de réitérer ma question. :blush:

Cupicouille a écrit :
Quelqu'un peut me dire si les extensions, mis à part les 3 qui donnent accès aux malédictions, valent le coup ?
Ce serait hyper sympa :-)



https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/933/extentions-votre-classement-pour-ceux-qui-ne-pourraient-pas-tout-prendre/page/1/277612/#277612
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posté
Merci beaucoup pour vos réponses et le sujet !
Posté
Presque au but : 6994 K et il reste 62 mn ! :blink:
Posté
ça va passer large :-) -7 000 avant les 7M$

Cuoicouille y'a plusieurs sujets à lire sur les extensions, après c'est assez personnel, donc ben pas facile. Oui elle valent le coup, mais avec tout le contenu qui arrive en vague 2 je suis plus trop certain de leur utilité.
Posté
Cupicouille a écrit :
Vu que la campagne va très bientôt prendre fin, je me permet de réitérer ma question. :blush:

Cupicouille a écrit :
Quelqu'un peut me dire si les extensions, mis à part les 3 qui donnent accès aux malédictions, valent le coup ?
Ce serait hyper sympa :-)


Je ne les ai pas encore mais il y'a un sujet dédié (par rapport aux addons), c'est le mieux si tu veux des avis complets.
Posté
Je vais pas pouvoir allez me coucher sans être certain qu' il n y a rien de prévu pour les 7 millions...
Une petite dernière :action_pray: et puis :action_rest:

A très bientôt pour de nouvelles aventures !
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
Aller, dans moins de 2000$ on passe à 7 000 000$ ..... juste hallucinant :blink:
Posté
Quelqu'un peux me dire si l'on peut trouver le pnp imprimable?
Par avance merci
Posté
Dans quelques minutes les 7 millions vont tomber. Quelle campagne incroyable et énorme !
C'est réellement impressionnant que nous soyons plus de 40 000 à avoir "signé" pour notre voyage vers le 7e continent.
Les mots nous manquent...
Un "vieux" hors cible de 52 ans (et qui a un smartphone :-))
Posté
Non mais 7 MILLIONS DE DOLLARS les mecs.....WTF !
Pour info le rush n'a pas duré 48h mais 96h....mdr

FÉLICITATIONS ET MERCI LES POULPES !

Qui c'est qui va s'amuser avec un rookie full gameplay.... :w00t:
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
C'est une fin de campagne magnifique cette nouvelle malédiction est impressionnante :w00t: :w00t: Les SP veulent faire exploser le Continent :w00t:
Posté - Edité
manque 700$ à 55min de la fin :D'

edit ca y est
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Bon on espère quand même tous un peu de magie pour ces 7 millions un petit quelque chose même symbolique ? ... Parceque que franchement 7 millions pour le 7 eme continent c'est juste merveilleux ...
Posté
On y est !
Posté
7 M à 54mn :w00t:
J'y croyais pas ! Cela m'a couté d'être traiter de troll et j'avoue vraiment que je pensais que c'était impossible !
Posté
il y a pas eut de pic sur les 48h comme au 1er KS, mais les 4 dernier jours ont était assez ouf ! :w00t:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
popopopop en 2017 the 7th continent fait 7m de $
.

ça ne mérite pas un cadeau pour nous ???
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages