Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles11 messages
Posté
Salut,

je suis automatiquement déconnecté au bout d'un certain temps (je ne sais pas au bout de combien de temps par contre).

Je ne sais pas si c'est normal.
"Apparemment les gens n'aiment pas la vérité. Moi je l'aime et si je l'aime, c'est que ça énerve un paquet de gens !"
(Lemmy Kilmister)
Posté
Salut,

as-tu coché la case "Se souvenir de moi" ?
Si ce n'est pas le cas, c'est tout à fait normal.
Posté
J'ai le même problème.
J'ai 2 PC, sur l'un aucun soucis, sur l'autre ça me déconnecte fréquemment.
Les 2 sont sur Seven avec Chrome, donc difficile de voir le pourquoi.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Réglage de nettoyage des cookies ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Il me semble que ça ne marche qu'avec la nouvelle adresse : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/.
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posté
Personnellement je dois me reconnecter quasiment toutes les fois quelque soit le lieu de connexion (PC boulot windows/chrome, téléphone androîd, PC windows/chrome maison et Chromebook maison)
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posté - Edité
Je viens de forcer l'utilisation du https.

Si le souci persiste, merci de me fournir :

Merci !
Posté
J'avais ce souci et tout semble rentré dans l'ordre.
Merci :-)
Posté
Cool ! On va attendre un peu pour être certain.
Posté
Sur le chromebook de la maison, pas une déconnexion de la journée :w00t: ça a donc l'air d'avoir été correctement solutionné !!!
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posté
Cool, je ferme le sujet dans ce cas !
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles11 messages