Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer32 messages |
---|
Posté - Edité
Dans la collection FAN MADE PERSONNAGE
Voici le topic dédié à FLYNN CARSON ![]() Voici donc les cartes réalisées par Stteiph et votre serviteur : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posté
Bibliothécaire n'est il pas vachement puissant quand on à les cartes (je ne me souviens plus des noms) qui font
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Il faut défausser la carte à chaque utilisation, ce qui fait que tu ne les aura pas en même temps à chaque fois. Et puis tu peux toujours raté loool.
Sinon, on peux baisser la maîtrise à 2 au lieu de 3 pour ![]() FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posté
Ca ne changerait rien de baisser la maîtrise à 2 vue que ce sont des actions
![]() De plus, c'est beaucoup moins puissant que le passif de keelan qui offre -1 ![]() ![]() Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Oki ! Donc on laisse en l'état ! Merci Kornetmuse !
![]() FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posté
Kornetmuse a écrit : Ca ne changerait rien de baisser la maîtrise à 2 vue que ce sont des actions Bien vu, je m'en souvenait plus du ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté - Edité
C'est parti pour Flynn Carson avec l'ajout de la carte
![]() Si tu as pensé à son pouvoir, je prends comme toujours. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté - Edité
Stteiph a écrit : C'est parti pour Flynn Carson avec l'ajout de la carte J'y réfléchis et il va falloir que je fasse ses compagnons aussi looool Et pour : ![]() EDIT : Les idées ont été corrigée. Ajout des compagnons et correction de l'épée FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posté
Merci Valhio, c'est parfait.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Je n'ai certainement pas encore tout parcouru, mais est-ce que le métal n'est pas trop rare par rapport à la puissance de l'objet ?
Peut etre comparer avec les objets fait avec de l'os qui est aussi assez rare et qui nous ont semblé meilleur que l'épée. Posté
gincy a écrit : Je n'ai certainement pas encore tout parcouru, mais est-ce que le métal n'est pas trop rare par rapport à la puissance de l'objet ? C'est sur qu'on est pratiquement obligé de tirer deux cartes actions pour la construire mais ses capacités ne sont pas des moindres. Peut-être augmenter la maîtrise à 3 pour contrebalancer et mettre un second mot-clef pour optimiser l'assemblage. FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posté
Ajout des cartes suivantes :
1ère partie terminée ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Mise à jour effectuée sur le 1er post et sur le récap
Une correction tout de même (de ma faute) sur la carte ![]() ![]() FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posté
Salut, c'est encore moi...
Je suis toujours aussi bluffé par votre travail ! Concentration ultime : ...que vous avez révélées et les mélanger... Et il me semble que ce n'est pas une action (pas de coût ni de succès à obtenir), mais plutôt une carte à défausser quand on s'en sert, non ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté - Edité
Yves a écrit : Salut, c'est encore moi... Merci pour les corrections Yves. Il n'y a pas besoin de défaussez la carte, l'effet fonctionne tant que la carte est en main. Stteiph, pour le graphisme de la carte, réfère toi à la carte ![]() FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posté - Edité
Merci Yves pour tes corrections ; J'arrive encore à me planter alors que Valhio les avait bien écrit.
![]() Sinon, Valhio, les deux cartes sont corrigées ; j'avoue que je ne voyais pas comment mettre en forme la carte "Concentration ultime". ![]() Il va falloir que tu me trouves le pouvoir de la carte personnage ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Stteiph a écrit : Sinon, Valhio, les deux cartes sont corrigées ; j'avoue que je ne voyais pas comment mettre en forme la carte "Concentration ultime". Elles sont parfaites à présent. Ca va être mis à jour d'ici quelques minutes. Stteiph a écrit : Il va falloir que tu me trouves le pouvoir de la carte personnage ! Je sais ![]() FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posté - Edité
Valhio, on attaque la seconde partie avec l'ajout des compagnon :
Yves, à toi de jouer pour la correction des fautes ! ![]() EDIT : Ajout des deux derniers compagnons.
EDIT 2 : Visuel en attente. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Mise à jour effectuée et voici le pouvoir :
A l'étape de Résultat d'une action, vous pouvez défaussez deux cartes ayant le mot-clef sérénité de votre main ou de votre inventaire pour appliquer l'effet suivant : ![]() Ca parait pas mal comme cela ;) FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posté
Allez c'est adopté !
Ajout de la carte personnage ![]() Et personnage terminé ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer32 messages |
Forums
Dernières discussions
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -