Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes5 messages
Posté
Je viens de commencer le coffre des damnes et sur l'ile de depart, il est possible de faire apparaitre un carre brun avec "se reposer" qui donne un bonus d'une etoile. Malheureusement sur cette ile, je ne touve nulle part l'action de se reposer.
J'ai loupe quelque chose ou bien ce bonus est inutile ?
Posté
Ce bonus sera utile si tu as la possibilité de te reposer.

Il y a d'inombrables façons d'avoir accès à une action.
- Sur un carte terrain
- Sur un événement permanent ou temporaire
- Carte brouillard
- Carte de ta main ou de ton inventaire
- Carte de la besace et carnet
- carte :icon_hand_orange:

Toutes les actions et tous les bonus ne sont pas toujours applicables tout le temps. A toi de te souvenir qu'il y a ici un bonus pour pouvoir y "revenir" quand tu en as besoin ou que si jamais tu as besoin de revenir ici savoir qu'un tel bonus existe.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
Il devient utile dès lors que tu as l'action :action_rest: sur l'une des cartes de ta Main :icon_hand_blue::icon_hand_green::icon_hand_orange:, de ta Besace :icon_journal: ou de ton Inventaire :icon_d6:.
:-)

Edit : la liste de Kornetmuse est plus complète. Elle est même exhaustive (et donc pas innombrable :-P ).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Ok, merci pour vos infos. Mais pourun debut de partie sur une ile de 2 cartes, cela ne semblepas tres tres utile :D'
Posté
boeckxjeux a écrit :
Ok, merci pour vos infos. Mais pourun debut de partie sur une ile de 2 cartes, cela ne semblepas tres tres utile :D'


Ta malédiction te fait commencer sur cette île mais ce n'est pas le cas des autres malédictions.
Du coup, quand tu arrives-là en cours de partie, ça peut être très utile de tomber sur ce bonus.
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes5 messages