Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités51 messages |
---|
Posté - Edité
Merci à tous pour vos retours.
Firebird a écrit : Sinon, 3 remarques sur cette sympathique création : - Corriger le titre, oui je peux le mettre plus en valeur. EDIT : c'est fait ! - Non pas de propositions de compétences. - Le texte d'ambiance est fait mais tu pensais peut-être à quelque chose de plus percutant ? Fanch44 a écrit : Jolie boulot, par contre, je vais faire mon pinailleur aussi. En effet mais je suis resté sur un Indy pendant la période des films (du moins les trois premiers). @ SCHNE : Jolies compétences ! Un Indy jeune, pourquoi pas. ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Une autre petite ébauche avec ALLAN QUATERMAIN version Richard Chamberlain. C'est un personnage que j'ai apprécié à l'époque lors des deux films de l'acteur.
Je n'ai pas de texte pour le dos de la carte ni de compétence spéciale. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
On s'amuse, on s'amuse !
![]() Il faut vraiment que je re-scanne le fond ; il ne me plait pas du tout. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Je suis preneur de scan recto et verso de bonne qualité pour cette carte SVP.
Coldwind ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Les cartes c'est bien mais Quid des figurines ?
![]() ![]() ![]() ![]() DV: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Je pourrai avoir une version de Lara Croft correspondant à ma culture vidéoludique, s'il vous plait ?
![]() ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posté
Firebird a écrit : Je pourrai avoir une version de Lara Croft correspondant à ma culture vidéoludique, s'il vous plait ? C'est une version pour portable ou tablette visiblement. Tu es si jeune que ça ? ![]() Et sinon, la version Saturn est la meilleur ![]() Citadel ![]() ![]() ![]() ![]() Créations: ![]() ![]() Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ![]() Posté
Kamille a écrit : Je vais essayer de faire ça ce matin. Merci Kamille et bien entendu, on va pas déranger Bruno ou Ludovic. Mon scanner est assez décevant je trouve par rapport à mon ancien. saloman a écrit : Les cartes c'est bien mais Quid des figurines ? ![]() Bon c'est un porte-clé mais avec un peu de colle... ![]() Firebird a écrit : Je pourrai avoir une version de Lara Croft correspondant à ma culture vidéoludique, s'il vous plait ? Firebird, tu aimes les seins anguleux et triangulaires ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Wahou ! Franchement génial !
Juste pout info, vous avez un template pour la création de persos/compétences qu'on pourrait utiliser svp? J'adore l'idee pour Indi ! Il faudrait que je lise a tête reposé le poste de Schne sur les compétences pour me faire une idée de l'équilibrage mais la thématique me semble pas mal. Juste pour info, même jeune Indiana a un chapeau (voir le début de la dernière croisade) J'aime bien aussi lenpersonnage de Lara, mais du coup à voir pour une autre capacité de perso. Et quid des compétences...? ^^ I goat cursed ! ![]() Posté
Un p'tit dernier pour la route !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Je suis toujours preneur, à qui le veut bien, de la carte personnage "custom" en recto / verso en très bonne qualité. Merci !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté - Edité
Merci Yslamaar, c'est parfait. Elles sont nettement mieux que les miennes.
![]() Je regrette mon ancien scanner. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités51 messages |
Forums
Dernières discussions
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -