Forums/ Site Web/ Suggestions12 messages
Posté - Edité
Je suggère de supprimer le texte automatique qui s'insère après l'usage du bouton "Citation" : VOTRE REPONSE ICI.
  • La plupart des utilisateurs de forum le savent.
  • Ceux qui ne savent pas oublient de retirer ce texte. Pour les aider, mieux vaudrait ancrer la page sur le champ de saisie après le clic.
  • Et y a ceux qui ont pas envie d'écrire la réponse en dessous ! ;)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Pour le troll. :devil:
Firebird a écrit :
Je suggère de supprimer le texte automatique qui s'insère après l'usage du bouton "Citation" : VOTRE REPONSE ICI.
  • La plupart des utilisateurs de forum le savent.
  • Ceux qui ne savent pas oublient de retirer ce texte. Pour les aider, mieux vaudrait ancrer la page sur le champ de saisie après le clic.
  • Et y a ceux qui ont pas envie d'écrire la réponse en dessous ! ;)

VOTRE RÉPONSE ICI
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Entièrement d'accord !

:card_pick_thumb:
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posté
Moi je suis Pour sa suppression ! :action_fight:

Je trouve pénible de devoir le supprimer à chaque fois !
:resource_bone::resource_bone: Avancement : :flag_curse_sm: 2/7, :icon_curse: 2, :action_think: 27h25 (13 sessions):resource_bone::resource_bone:
Posté
+2 :

+1 pour la suppression du texte "VOTRE REPONSE ICI"
+1 pour l'ancrage automatique sur le champ de saisie quand on clique sur le bouton "Citer"
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Par contre, avec l'ancrage, ça perturbera un peu si on veut enchainer plusieurs citations à la suite...
Mais là, c'est un peu pour les experts du forum qui sauront s'en accommoder.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
et sinon surligner le texte ? de facon a ce que ca soit supprimer lorsque l'utilisateur tape des lettres sans faire d'autre selection.
Posté
vinchy a écrit :
Entièrement d'accord !

:card_pick_thumb:

+1 jusqu’à maintenant il me semble avoir toujours pensé à l'enlever.
Mais plusieurs fois j'ai faillit faire ça :
VOTRE RÉPONSE ICI
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Je peux aussi le virer au moment du post.
Comme ca il reste la et pas spécialement besoin de le supprimer quand on répond.

À la base c'était vraiment mis la pour le multi-quote.
Posté
Texte supprimé.
Posté - Edité
Kamille a écrit :
Texte supprimé.

Je précise que le texte supprimé, ce n'est pas celui de son propre message, mais c'est la fameuse insertion "VOTRE REPONSE ICI".
Merci Kamille !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Tout a fait !
De rien ;-)
Forums/ Site Web/ Suggestions12 messages