Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer1 message
Posté - Edité
7th Continent possède un système très malin de sauvegarde de partie.
Malheureusement, on ne peut pas commencer une nouvelle partie, avec d'autres joueurs ou en solo par exemple, sans 'effacer' la sauvegarde de la partie en cours.

J'ai créé un fichier qui permet de garder trace des sauvegardes et ainsi pouvoir gérer plusieurs parties en parallèle.
C'est un tableur google (comme excel) pré-rempli qui permet de gagner un maximum de temps lors de la sauvegarde de la sauvegarde !
Il suffit de suivre les instructions. L'opération prends une dizaine de minute.

Points clefs:
- possibilité d'importer/ Exporter le fichier pour le personnaliser
- fonctionne sur PC/tablette/téléphone via google sheets
- google sauvegarde le fichier, aucun risque de perte

Lien vers le fichier

Le fichier n'est pas compatible avec les contenus "Classique"
Plus de détails:
En effet, les boites sorties directement sur la boutique des Serious Poulp et non par Kickstarter ont un contenu différent, et surtout un référencement des cartes différents:
- "7th Continent Classic Edition"
- Chant du Cristal et Modes de jeux
- La Prison des Vents
- Les Veines de la Terre
- Passages Oubliées
Pour sauvegarder, il vous faudra modifier l'onglet "db" de votre fichier en vous basant sur le listing disponible dans la section Téléchargement de ce site (fichier "Cartes - Edition Classique")

Si vous faites ou avez fait ces modifications, n'hésitez pas à le partager ici, je les listerai.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer1 message