Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers23 messages
Posté
littleusher a écrit :
kiba a écrit :
Pas mal tout ça !

ça promet des moments épiques ! :D'

De mon côté, je pensais me mettre dans une partie en mode campagne mais sans commencer avec les 7 malédictions.

Le but étant de lisser la difficulté sur le long terme et aussi de devoir traverser en long et en large plusieurs fois le continent car une nouvelle malédiction nous tomberait dessus dès qu'une autre serait résolue.

Je créerai un petit topic pour soumettre l'idée quand je m'y mettrai pour de bon.


L’idée est sympa mais en faisant ça tu feras des aller retours dans des endroits où tu aurais déjà pu récupérer des items des autres malédictions pour ne pas avoir à y revenir, donc sinon tu peux te faire un mode très très facile en considérant que tu as deux fois la 777 (en soit si tu kiffes faire des allers retours aux mêmes endroits why not, mais tu vas épuiser tes spots de chasses très vite)



Sinon ouais j'aimerais bien une update du sujet, c'est très cool à lire !


Ben oui, c'est un peu l'idée justement de "se perdre" sur le Continent.
D'ailleurs, je l'ai fait (regarde ma signature, le premier post est garanti sans spoilers).
Posté
kiba a écrit :
littleusher a écrit :
kiba a écrit :
Pas mal tout ça !

ça promet des moments épiques ! :D'

De mon côté, je pensais me mettre dans une partie en mode campagne mais sans commencer avec les 7 malédictions.

Le but étant de lisser la difficulté sur le long terme et aussi de devoir traverser en long et en large plusieurs fois le continent car une nouvelle malédiction nous tomberait dessus dès qu'une autre serait résolue.

Je créerai un petit topic pour soumettre l'idée quand je m'y mettrai pour de bon.


L’idée est sympa mais en faisant ça tu feras des aller retours dans des endroits où tu aurais déjà pu récupérer des items des autres malédictions pour ne pas avoir à y revenir, donc sinon tu peux te faire un mode très très facile en considérant que tu as deux fois la 777 (en soit si tu kiffes faire des allers retours aux mêmes endroits why not, mais tu vas épuiser tes spots de chasses très vite)



Sinon ouais j'aimerais bien une update du sujet, c'est très cool à lire !


Ben oui, c'est un peu l'idée justement de "se perdre" sur le Continent.
D'ailleurs, je l'ai fait (regarde ma signature, le premier post est garanti sans spoilers).


Du coup je vais lire ça

T'as pas eu de soucis avec les spots de chasse à force?
Posté
La survie est primordiale donc il faut trouver d'autres moyens que de uniquement chasser et pêcher.
De plus, il ne faut jamais "gâcher" un spot.

ça ajoute du piment à la partie. :thumb_up:
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers23 messages