Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV34 messages
Posté - Edité
Djabx a écrit :
Bonjour à tous,

En lisant quelques thread au sujet de l'oeil qui voit tout, j'ai filmé mon application (ici un iPad Air, mais j'ai le même comportement avec un iPhone7).

Attention, vous risquez de voir des numéros de cartes sur la vidéo.


Alors peut-être n'est-ce pas une "bonne carte"; mais il n'en reste pas moins que c'est troublant de ne pas savoir si ça fonctionne correctement ou pas.

Note: j'ai testé les autres cartes numéros du coins, sans succès.


Note: si vous avez un numéros à tester merci de me MP.


Salut Djabx !
Il y a 2 sujets en cours pour la même question ;-)

Voici la réponse que j'avais donnée sur la discussion "App officiel 7th Continent: L'Oeil qui voit":
Alpha3 a écrit :
Pas d'inquiétude ;-), c'est un "bug". la carte que tu indiques n'est pas une carte pour "l'oeil qui voit" :action_observe:. C'est la deuxième carte qui bug.(édit: ou la seule, je ne retrouve pas de 2eme qui bug).

J'ai trouvé l'ensemble des cartes que doit bien voir "l'Oeil qui voit" (confirmé par Ludo lors de la 7th Convention).
Les bonnes cartes font réagir l'application très bien même avec un tremblement de la main !

L'application réagit dans les 2 secondes max, et une fois commencée, la réaction est stable même si on bouge le téléphone.
L'application fonctionne même si vous avez jusqu'à 9 cartes à l'écran (l'application est un peu plus rapide avec une seule carte sur l'écran).
Tout va bien aussi si le téléphone n'est pas dans l'axe des cartes (incliné, à l'envers ... tout fonctionne)

Je préfère ne pas de donner de n° de carte bonne, ni te dire combien il y en a, ni même autre chose que tu dois apprendre par toi même sur" l'Oeil qui voit".


Tu as donc retrouvé ma 2eme carte qui bug !!! :D'
Peux tu me donner le n° de ta carte STP ?
L'autre bug est sur la
095 !


Tu n'as plus qu'a trouver les bonnes cartes ... ailleurs :action_pathfind:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
C'est la carte
755
Posté
Je ne suis pas un fan de l’œil qui voit et de l'application, bien que je conçoive que certains aiment ce contenu supplémentaire. J'ai bien découvert l'oeil qui voit pendant une partie et installé l'application, mais impossible de savoir si l'animation buggée était incomplète intentionnellement... Donc je compte me spoiler ce contenu.
Quelqu'un pourrait-il donner la liste des cartes :card_pick:qui sont censées fonctionner, dans une balise spoiler ou par MP?
Runs: [Viktor]: Offrande :icon_curse:, [Elliot]: Chasse :icon_succes:,     [H.P.]: Veines-Phare :icon_success-left::icon_curse:,     [Amelia*Racines:thumb_up:]: Prison-Déesse-Coffre-Offrande :icon_succes:,     [Victor*Vers*Montre:resource_poison:]: Veines-Labyrinthe-Phare-Sanctuaire :icon_success-left::icon_curse::action_move::action_move:,     [Dimitri]: Marécage-Armageddon*Vers*Montre :action_go_see:       (Incl. Lâchez la bête & Face aux éléments)
Posté
Yoshi a écrit :
Je ne suis pas un fan de l’œil qui voit et de l'application, bien que je conçoive que certains aiment ce contenu supplémentaire. J'ai bien découvert l'oeil qui voit pendant une partie et installé l'application, mais impossible de savoir si l'animation buggée était incomplète intentionnellement... Donc je compte me spoiler ce contenu.
Quelqu'un pourrait-il donner la liste des cartes :card_pick:qui sont censées fonctionner, dans une balise spoiler ou par MP?


Tous comme Yoshi, je suis preneur du spoil... à moins que quelqu'un me confirme que je ne suis toujours pas allé chercher au bon endroit (j'ai deja scanné sans succès toute l'ile de depart, toute la zone II, toute la zone III, le temple de la jungle, toute la zone VIII, toute la zone autour de la deesse vorace, l'ile aux tortue, la partie du marais entre la zone II et la zone de la deesse et toute la zone IX accessible avec la boite de base).
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG +TS :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+CD :icon_succes:][TS+PdlN :icon_curse::icon_succes:][CDC 6:icon_succes:/7][ArtOu :icon_curse::icon_succes: ][DV+ArtOu :icon_succes:][VT :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+PdV :icon_succes:][:action_fight:Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent : :thumb_up:]
Posté
:forbidden:Ok, je donne un numéro de carte ayant une réaction mineure avec "l'oeil qui voit":
cette carte 086 fait une réaction de bulles violettes uniquement.

Mais en effet, Tatain , dans ce que tu listes, tu aurais du en trouver.:forbidden:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté - Déplacé
Bonjour,
Je n'avais pas ouvert l'application depuis longtemps. En attendant, j'ai changé mon téléphone et hier je l'ai téléchargé et essayé de l'utiliser, mais cela ne fonctionne pas. Je lance l'application et le seul effet est un écran noir. J'ai rallumé l'ancien téléphone là où l'application était encore installée et là où elle fonctionnait toujours, je l'ai lancée et le même résultat a été produit.
Posté - Déplacé
Pas de soucis chez moi, ni sur le téléphone de ma femme où je viens de l'installer pour tester. Nos 2 téléphones sont sous Android.

C'est peut-être idiot à dire, mais... T'as pas eu une mise à jour de ton téléphone, t'as bien accordé les autorisations demandés par l'application, as tu tenté un redémarrage du téléphone....
Je saurais pas aider plus, mais peut-être peux tu nous donner le modèle de ton téléphone et/ou ton système d'exploitation pour ceux qui pourraient réellement te venir en aide...
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Posté - Edité - Déplacé
Bonjour Aenima et bienvenue sur le forum :-)

Chez moi, l'appli fonctionne toujours (sous Androïd 10).
Pour ton soucis, je pense que le mieux est de passer par le service après-vente (lien comme on le trouve en pied de page).
Dans le formulaire, choisis "Composant défectueux > Autre".
J'espère que tu auras un retour positif pour ce soucis.

N'empêche, Serious Poulp a voulu faire un test en offrant ce bonus, histoire de voir l'intérêt d'une telle app, l'accueil des joueurs et la faisabilité technique. Je crois qu'ils sont vaccinés pour un moment car la gestion des plateformes (Apple ou Androïd) et la maintenance dans le temps semblent être un vrai casse-tête ! :unsure:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité - Déplacé
j'ai un Xiaomi redmi note 9 avec android 10. Je vois que l'app est compatible, j'ai accordé les autorisations demandés et j'ai tenté un redémarrage du téléphone mais rien...
Posté
Aenima, j'ai déplacé tes messages ici car plus adapté.

Il y a quelques mois, un autre utilisateur de Xiaomi a eu un soucis. Je l'ai rorienté comme toi vers le SAV mais je ne sais pas si ça a été résolu.
Vendigh a écrit :
J'ai un problème similaire.
J'ai envoyé mon téléphone au SAV et il a été réinitialisé... Depuis impossible d'ouvrir l'application.... Elle reste bloquée sur un écran noir et rien n'apparaît....
Je suis sur un Xiaomi Pocophone F1 ... Tout marchait pourtant très bien pendant le confinement avec ce même modèle...
Est ce que ça peut être MIUI 11 ? Il me semble que c'est le seul changement... J'ai de nouveau réinitialisé le téléphone et j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application.... Rien n'y fait....

Merci de vos lumières.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
merci... j'ai envoyé une mail :(
Posté
ce qui est étonnant, c'est que sur le téléphone de ma femme, qui est le même que le mien, l'app marche
Posté
aenima a écrit :
ce qui est étonnant, c'est que sur le téléphone de ma femme, qui est le même que le mien, l'app marche


Dans ce cas, c'est pas le SAV de Serious Poulp qui faut contacter... Mais peut-être ton revendeur de téléphone :whistling::angel:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Posté
mais non, parce que c'est le seul qui ne marche pas
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV34 messages