Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV25 messages |
---|
Posté - Edité
Djabx a écrit : Bonjour à tous, Salut Djabx ! Il y a 2 sujets en cours pour la même question ![]() Voici la réponse que j'avais donnée sur la discussion "App officiel 7th Continent: L'Oeil qui voit": Alpha3 a écrit : Pas d'inquiétude Tu as donc retrouvé ma 2eme carte qui bug !!! ![]() Peux tu me donner le n° de ta carte STP ? L'autre bug est sur la 095 ! Tu n'as plus qu'a trouver les bonnes cartes ... ailleurs ![]() Lost & Found : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() The 7th Citadel: ![]() Posté
Je ne suis pas un fan de l’œil qui voit et de l'application, bien que je conçoive que certains aiment ce contenu supplémentaire. J'ai bien découvert l'oeil qui voit pendant une partie et installé l'application, mais impossible de savoir si l'animation buggée était incomplète intentionnellement... Donc je compte me spoiler ce contenu.
Quelqu'un pourrait-il donner la liste des cartes ![]() Malédictions Réussies: Déesse vorace, Coffre maudit, Offrande aux gardiens, Chasse sanglante, Prison des vents. Autres malédictions: Veines de la terre (mort après l'avoir levée, run multi malédictions), Un phare dans la nuit (échouée) Mini-extensions: Racines volantes (1), Lâchez la bête (1), face aux éléments (1) Posté
Yoshi a écrit : Je ne suis pas un fan de l’œil qui voit et de l'application, bien que je conçoive que certains aiment ce contenu supplémentaire. J'ai bien découvert l'oeil qui voit pendant une partie et installé l'application, mais impossible de savoir si l'animation buggée était incomplète intentionnellement... Donc je compte me spoiler ce contenu. Tous comme Yoshi, je suis preneur du spoil... à moins que quelqu'un me confirme que je ne suis toujours pas allé chercher au bon endroit (j'ai deja scanné sans succès toute l'ile de depart, toute la zone II, toute la zone III, le temple de la jungle, toute la zone VIII, toute la zone autour de la deesse vorace, l'ile aux tortue, la partie du marais entre la zone II et la zone de la deesse et toute la zone IX accessible avec la boite de base). [DV ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
![]() cette carte 086 fait une réaction de bulles violettes uniquement. Mais en effet, Tatain , dans ce que tu listes, tu aurais du en trouver. ![]() Lost & Found : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() The 7th Citadel: ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV25 messages |
Forums
Dernières discussions
Conseils pour les packs promotionnels
par Totoducra -
[Fan-Made] Peinture des figurines
par XanderLeaDaren -
Pouvoir Emilia Earhart
par Karlack -
Sauvegarde "Manque de temps"
par kifkroker -
[T7Citadel] KS 22/09 : Financement de The 7th Citadel