Forums/ The 7th Continent/ Généralités9 messages
Posté
Salut,

Nous venons de terminer les deux boîtes ainsi que toutes les extensions ! Quelle aventure !

Dans un souterrain
(carte 374 / A0872)
, il y a une spirale carrée au sol. Quand on l'examine, on mentionne un effet spécial si on possède une carte avec le symbole
"spirale carrée"
. Bizarrement nous n'avons jamais vu ce symbole. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance !

Fanfan
Posté
Comme quoi ! Même quand toutes les malédictions sont jouées, il y a encore des choses à découvrir.

Il y a au moins une utilisation de ce symbole pour
une sorte de malédiction parallèle qui est
l"histoire du continent
.


Je n'en dis pas plus.
C'est plus sympa de le découvrir par soit même. ;-)
Posté
on l'a trouvé mais je te laisse la surprise...
DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG :icon_curse::icon_succes: LG :icon_curse::icon_succes: CD :icon_curse::icon_succes::icon_succes: SI:icon_curse::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME:icon_curse::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT:icon_curse::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES 2x:icon_curse:6x:icon_succes:LCO:icon_curse::icon_succes:UCé :icon_curse::icon_succes:
Posté
Merci pour vos réponses ! Pour
l'histoire du continent
, nous avons bien trouvé les
4 cartes indices
, mais pas tellement vu quoi en faire...
Posté
Une fois la première étapes qui est de trouver ces
4 cartes
, il faut que tu prennes du recul,
physiquement
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Bonjour à tous, cela fait très longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur le 7th continent.

Grâce à une carte précise
l’œil qui voit
; je me suis rendu compte qu'il se passait vraisemblablement quelque chose sur cette carte.
J'ai pu voir plusieurs fois comme des bulles violettes et un son mais impossible de le renouveler à chaque passage; est ce un faux positif ? Normal que cela ne fonctionne pas toujours ? Y a t’il vraiment quelque chose à voir/faire sur cette carte avec l’œil qui voit ?
Posté
Oui, j'ai eu le même bug, l'animations n'est pas complète, elle s'arrête avant la fin (un numéro qui apparaît )
Posté
Donc c'est un faux positif ou une alerte pour dire qu'une carte intéressante est proche ?
Posté
Je pense que c'est un faux positif. Sur les cartes positifs, il n'y a vraiment pas moyen de se tromper, même de loin, même à l'envers, même si la carte n'est pas entière...
Forums/ The 7th Continent/ Généralités9 messages