Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 messages
Posté
Salut, intéressé aussi ;)
Posté
Partant aussi
Posté
marcse a écrit :
Passer par une plateforme de dons aurait été différent vis a vis de la loi ? La personne aurait été inquiété par le fisc ?


Le but est aussi d'éviter les frais, il faut donc pouvoir payer l'imprimeur et Meeple Logistics d'1 coup (enfin 2 mais vous avez compris)
On ne peut donc pas se servir de plateforme type Paypal et autre cagnottes.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Argone a écrit :
marcse a écrit :
Passer par une plateforme de dons aurait été différent vis a vis de la loi ? La personne aurait été inquiété par le fisc ?


Le but est aussi d'éviter les frais, il faut donc pouvoir payer l'imprimeur et Meeple Logistics d'1 coup (enfin 2 mais vous avez compris)
On ne peut donc pas se servir de plateforme type Paypal et autre cagnottes.


Et puis les sites de cagnottes prennent une commission si je ne m'abuse.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Bonjour, est-ce toujours possible de s’inscrire ?
Posté
Sérieux, faites un truc les copains, faîtes faire des réponses automatiques ou changer le nom du sujet par : «Impression Fan-made => c'est toujours possible de s'inscrire.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Ou simplement reouvrir les inscriptions. Que ce soit maintenant ou plus tard ca change rien aux négociation banquieres.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Je ne pense pas que Arnaud sortira de sa tanière avant la rentrée......

Il avait dit que les inscriptions seront ouvertes à nouveau il y a quelques mois, pas de stress.....y'a Arnaud S :)
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posté
Il est surtout en vacances Arnaud ;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
intéressé aussi pour une impression :)
Posté
Merci beaucoup Arnaud. :D'
C'est un gros projet à porter !
J'arrive tardivement mais j'ai bien compris qu'on pourra s'inscrire lorsque les choses se décanteront.
Posté
bonjour,
je suis interessé par l'extension que je pourrais prendre à Sens le samedi
DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG :icon_curse::icon_succes: LG :icon_curse::icon_succes: CD :icon_curse::icon_succes::icon_succes: SI:icon_curse::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME:icon_curse::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT:icon_curse::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES 2x:icon_curse:6x:icon_succes:LCO:icon_curse::icon_succes:UCé :icon_curse::icon_succes:
Posté
martinamjh a écrit :
bonjour,
je suis interessé par l'extension que je pourrais prendre à Sens le samedi


Il faut éviter de faire un lien entre le fan made géré par Arnaud et la convention.
Autant partir du principe que ça collera niveau timing pour éviter toute déconvenue.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Bonjour à vous les Maudits,

Les nouvelles ne sont pas bonnes... J’ai beau tourner le problème dans tous les sens, je n’y trouve pas de solution réellement satisfaisante. Oui, une malédiction est bien présente sur le projet. Et elle s’appelle : La Banque !

Je n’ai à ce jour eu aucun feu vert de ma banque pour lancer la collecte des fonds. Bien au contraire. Après de multiples contacts avec mon banquier et la directrice de mon agence, le seul retour que j’ai est : « Si vous lancez, on se réserve le droit de bloquer les fonds le temps d’une vérification poussée. »

Pourtant, je leur ai fourni les devis, les contacts de l’imprimeur et les contacts de Meeple Logistic. J’ai pris le temps de leur mette par écrit toute la description du projet, son déroulement et les étapes à venir. J’ai fait 4 rendez-vous avec eux et je ne sais plus combien de relances par e-mail et par téléphone.

Mais non... « On se réserve le droit de bloquer votre compte. » Je savais que je devais changer de banque et cette réponse me conforte dans cette idée.

Le projet d’impression est donc en stand-by pour le moment. Si vous souhaitez jouer l’extension traduite en Français, vous pouvez toujours la télécharger ici : https://goo.gl/RTnhAk

Et pour ma part, je vais me trouver une nouvelle banque... 😤
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Bonjour, je suis aussi intéresser par l 'extension
Posté
Merci Arnaud pour ce retour, même au vue des nouvelles pas réjouissante.
La banque.... grrrr.....quelle bande de ....gens méfiants !!

Maintenant je me pose une question vu la teneur du projet :
Bien sûr que si le projet touche à son terme, je prendrais mon exemplaire de cette extension, (voulu dès le départ, même si je me la suis imprimé perso) mais, avec les difficultés de la banque, le boulot que tu vas subir, le risque de problème financier....Est il vraiment bon pour toi que nous continuons à vouloir que tu «forces» le destin pour nous faire imprimer cette extension ???
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Merci Arnaud pour les informations.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Après je pense qu'il y a toujours la possibilité de passer par un compte paypal. L'argent ne transitant pas sur ton compte, ils n'ont pas de regard dessus.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
il n'y a pas quelqu'un parmi nous qui travaille dans une banque?
Posté
T'as fait un boulot monstre, j'avoue que j'y connais rien en administratif et je vois pas en quoi quelqu'un ne pourrait pas recevoir de l'argent de la part de plusieurs personnes mais tu resteras dans l'histoire du continent. Alpha va modeler une statue à ton effigie :action_craft: :angel:
Courage pour la suite, on saura être patient comme on l'a fait pour attendre notre jeu :action_offer: ne va pas te miner la santé pour ça, ça prendra le temps que ça faudra :D'
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 messages