Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages
Posté
Ouvre son courrier privé
Oh ! Un timide !
Allez, on accueille bien fort Talath62 de Carvin (62220) ! :-):icon_hand_green:

Bon, puisque tu es timide, on va te confier une mission simple.
Je t'envoie boire un café "Chez Macron" avec pour objectif de réorienter la politique nationale vers la mise en place urgente de jeux de société dans tous les établissements publiques : gendarmerie, hôtel des impôts, Pôle emploi, etc...
Avouez que ça en dériderait certain pendant la file d'attente ! :-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bonjour !
SUPER cette idée !
Pouvez ajouter Gunther (91510 Lardy)

MERCI beaucoup !
Posté
Hey les gens !!
Alek-shan à Fenouillet 31150 ! :)
Posté
Salut à tous j'aimerais également faire partie de cette carte si possible :)
67200 Strasbourg ! Si il y a des maudits dans le coins n'hésitez pas à vous manifester.
DV :icon_curse: :icon_success-left:
OG :icon_succes:
CC :icon_succes: :icon_succes: :icon_succes:
Posté - Edité
Bonjour à tous.

Je veux bien être ajouté sur la carte. Mon pseudo BGG est Tofi15. Je suis de Fontanges (15140).

Je serai le premier explorateur du Cantal :-) et peut-être le seul ...

Merci d'avance !!!
Posté
Bonjour,
J’en veux bien être ajouté svp .
Jean-No de Tourves (83170)
Merci
Posté
Bonjour,
Pourriez-vous me rajouter sur Itteville (91760) SVP.
Et soyez maudit.
;-):angel::whistling:
Posté
Bonjour, je souhaite être ajouté sur la carte : Mat73 à COGNIN (73160).
Cordialement,
Posté
Wahou ! :w00t: Pleins de nouveaux maudits à cartographier !

Malheureusement, je n'ai pas le temps IRL pour vous faire un petit laïus à chacun. Mais j'ai essayé de vous placer à des endroits un brin insolite proche de chez vous. Je vous laisse regarder où vous êtes tombé (les icônes suivants sont des indices). :-P8-)

Bienvenue à ...
:action_balance: Gunther
:action_play_music: Alekshan
:action_rest: Emil67
:action_craft: Tof15
:action_decipher: Jeanno
:blush: Birdy
:action_orientate: Mat73
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
🤔🤔 Allons voir ça

Édit: choix très judicieux 😬
Posté - Edité
Iro02 à Poitiers 86000. Pour l’endroit insolite il y a le futuroscope.

Merci pour l’ajout.
Posté
iro02 a écrit :
Iro02 à Poitiers 86000. Pour l’endroit insolite il y a le futuroscope.

Merci pour l’ajout.


Hey le tricheur !!! Le futuroscope est à Chasseneuil ! Bon ok, c'est Poitiers quand-même ^^
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Karlack a écrit :
iro02 a écrit :
Iro02 à Poitiers 86000. Pour l’endroit insolite il y a le futuroscope.

Merci pour l’ajout.


Hey le tricheur !!! Le futuroscope est à Chasseneuil ! Bon ok, c'est Poitiers quand-même ^^


Tu as totalement raison mais pour situer c’est mieux !! De plus je n’habite même pas Poitiers mais pas très loin. Je préfère mettre Poitiers.
Posté - Edité
iro02 a écrit :
Karlack a écrit :
iro02 a écrit :
Iro02 à Poitiers 86000. Pour l’endroit insolite il y a le futuroscope.

Merci pour l’ajout.


Hey le tricheur !!! Le futuroscope est à Chasseneuil ! Bon ok, c'est Poitiers quand-même ^^


Tu as totalement raison mais pour situer c’est mieux !! De plus je n’habite même pas Poitiers mais pas très loin. Je préfère mettre Poitiers.


Oui mais c'est tricher quand même !! :devil:
Pour la peine, tu es puni. Zou ! Retour sur les bancs de l'école !
Mais quitte à voir le futur, j'ai choisi le Lycée Pilote Innovant International dont les techniques d'apprentissages semblent intéressante. Et avec vue sur le Futuroscope, s'il te plait. ^^
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Ouah mais alors ça c'est fou, je viens de commander plusieurs extensions sur le shop pour parfaire ma collection et j'avais vu qu'il y avait un forum mais je croyais que c'était plutôt pour poser des questions sur le jeu etc... et quelle surprise !!!!
C'est qu'ils sont actifs les aventuriers avec les fanmade tout ça, je suis fan !!
Cette carte c'est du génie, et pour information j'ai établi mon campement à Lille :resource_fire:
Posté
Brecka a écrit :
Ouah mais alors ça c'est fou, je viens de commander plusieurs extensions sur le shop pour parfaire ma collection et j'avais vu qu'il y avait un forum mais je croyais que c'était plutôt pour poser des questions sur le jeu etc... et quelle surprise !!!!
C'est qu'ils sont actifs les aventuriers avec les fanmade tout ça, je suis fan !!

Oui, la communauté est super, je confirme ! :w00t: <3

Brecka a écrit :
Cette carte c'est du génie,

Attention, 'faut pas me faire trop de compliments. J'y prend goût. :-P
Merci. :blush:

Brecka a écrit :
et pour information j'ai établi mon campement à Lille :resource_fire:

Te voilà donc sur la carte !
J'ai sélectionné un lieu qui est à la fois utile pour préparer une expédition sur le 7ème Continent :action_craft: et qui porte bien son nom vu notre état après quelques parties : La Maison Folie :action_think::silly:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Te voilà donc sur la carte !
J'ai sélectionné un lieu qui est à la fois utile pour préparer une expédition sur le 7ème Continent :action_craft: et qui porte bien son nom vu notre état après quelques parties : La Maison Folie :action_think::silly:


Parfait, j'irais y faire un tour pour me fabriquer de précieux chaussons tressés :icon_hand_blue: :action_craft:

Merci à toi, t'assure !! :action_offer:
Posté
Salut à tous !
Toujours dans l'attente de mon "précieux", donc pas encore vraiment "maudit"... :ninja:
Par contre, je voudrai quand même être sur la carte.
:action_pathfind: Géolocalisation:
- 16°01'15.01''N
- 61°44'18.66''O

Bon, OK, si tu préfères : Baillif - GUADELOUPE

Merci :D'
Posté
Ah que j'aimerais être un maudit en Guadeloupe ...
Posté
risu a écrit :
Ah que j'aimerais être un maudit en Guadeloupe ...


Beaucoup disent la même chose, faut juste sauter le pas !
Faut quand même admettre qu'il y a plus d'inconvénients que d'avantages, mais la vie ici est cool, faut pas deconner, on est aux Antilles !
Pour notre part (ma femme est moi) ça fait 15 ans qu'on est ici et on y est bien.
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages