Forums/ The 7th Continent/ Généralités21 messages
Posté
la boutique européenne est en ligne pour le 7th
Posté
Mais ça sature à mort!!!
Posté
Bon... J'étais dans les starting blocks... Depuis une semaine, j'ai la page accessoires 7th Continent de la boutique FR en onglet, connexion auto, adresse et moyen de paiement enregistrés. Pouvait pas plus être prêt. Je savais exactement ce qu'il me fallait...

J'avais mes mails en push. J'ai eu le mail, je suis allé sur la boutique directement. Il m'a fallu 20 minutes pour arriver enfin à tout commander, de haute lutte.

Malheureusement, le temps d'arriver au règlement, les dés étaient indisponibles...

Je me console avec les 2 tapis et le second carnet qui me manquaient, mais du coup il me manque un exemplaire des dés. Si quelqu'un de déçu par les siens veut bien s'en séparer, ça serait de bon cœur :)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Perso je me suis connecté et commandé avant le mail d ouverture des poulpes. J ai eu trop de chance 😄
Posté
J’ai finalement après une heure de refresh sur la boutique à chaque étape, réussi à passer ma commande.

Je n’avais que la boite noire et blanche, et du coup, j’ai pris toutes les extensions pour ne pas regretter plus tard.
Des sleeves et le tapis de jeu.

167€.... je vais la bouffer la chèvre.
Posté - Edité
Bonjour, lorsque je procède au paiement je rentre le code de validation envoyé par ma banque mais ensuite le site m’affiche « erreur dans la requête “ ducoup est ce que je dois insister ou je risque de me retrouver avec 15 exemplaires sur les bras ? Merci d’avance
Posté
J’ai fais un PayPal pour éviter ce problème. Du coup, j’ai eu aussi une erreur en validant, mais 2mn plus tard, j’ai reçu 3 mail de confirmation de mon achat.

1 mail de PayPal
1 mail des poulps pour la confirmation de la commande
1 mail des poulps pour le paiement accepté.

Pour ton souci, temporise pour t’assurer que tu n’a pas passé 15 commandes. Si tu ne reçois pas de mail des poulps c’est que tu n’a pas pâsser 15 commande, mais la mauvaise nouvelle, c’est que tu va encore refaire la manipulation.
Posté
Merci de votre réponse, pour l’instant je l’ai fait deux fois, il y a plus d’un quart d’heure, le mail aurait déjà dû arriver non ?
Posté - Edité
Perso j'ai essayé 4/5 fois et ce n'est que la dernière fois que j'ai bien pu passer l'étape du paiement effectif.

Dès la commande passée j'ai reçu un mail de confirmation donc pas de doublons car les requêtes étaient bloquées je pense.

EDIT: Je viens de passer une deuxième commande pour compléter la première et je confirme que la confirmation ( oui c'est redondant ) est instantanée.
Posté
D’accord je vais essayer de nouveau, merci de votre aide 😁
Posté
Les mails sont quasi instantanés.
Posté
Commande passée après une lutte acharnée.
J'ai repris des sleeves, celles reçues étaient trop petits dans la commande initiale.

J'ai payé, mais au moins j'suis sur de les recevoir.
J'espère juste qu'ils seront à la bonne taille cette fois-ci !!
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posté
45 minutes juste pour commander le labyrinthe de glace que j'ai effroyablement abîmé un jour de pluie et une vitre mal fermée de la voiture alors que je voulais prêter l'extension à un ami. :'(
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Ya déjà plus de sleeves:'(:'(:'(
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posté
352€ ! :whistling:
17h ouverture de la boutique, 17h02 commande validée.
J'ai jeter un coup d’œil voir si les stocks diminuaient rapidement mais y'en a toujours concernant le jeu.
La boutique a l'air stable en ce moment, à partir de 17h15 c'était la galère.
Bon courage pour expliquer à ma femme que j'ai enfin réussi a mettre la main sur le jeu, avec toutes les extensions ! ^^
Y'a que les dés que j'ai pas pris vu que j'avais déjà 1200 sleeves dans le panier =)
Encore quelques semaines et je pourrai enfin parcourir le 7e Continent.
Posté
Bienvenue aux nouveaux futurs maudits :devil:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Dommage je voulais acheter des sleeves avec la boite blanches, mais il n'y en a deja plus.
Pour ceux dans mon cas, Philibert a refait les stocks de 80x80 medium à 2€50 les 100:
https://www.philibertnet.com/fr/pochettes-mayday/25513-card-game-sleeves-medium-square-80x80mm-100p-080162882515.html

Elles sont moins épaisses que celles vendues par SP, mais fonctionne bien (cf le topic de sleeve sur le forum matériel)
Posté
phatibert a écrit :
Dommage je voulais acheter des sleeves avec la boite blanches, mais il n'y en a deja plus.
Pour ceux dans mon cas, Philibert a refait les stocks de 80x80 medium à 2€50 les 100:
https://www.philibertnet.com/fr/pochettes-mayday/25513-card-game-sleeves-medium-square-80x80mm-100p-080162882515.html

Elles sont moins épaisses que celles vendues par SP, mais fonctionne bien (cf le topic de sleeve sur le forum matériel)


Je déconseille TRES fortement les sleeves medium. Tout du moins pour tout ce qui est manipulé. C'est vraiment pas agréable au toucher. Les sleeves premium apportent vraiment une tout autre sensation.

Pour ce qui est des terrains ça peut faire l'affaire même si je déconseille de sleever les terrains car ça ne sert à rien :D mais bon ça c'est un autre débat.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :
phatibert a écrit :
Dommage je voulais acheter des sleeves avec la boite blanches, mais il n'y en a deja plus.
Pour ceux dans mon cas, Philibert a refait les stocks de 80x80 medium à 2€50 les 100:
https://www.philibertnet.com/fr/pochettes-mayday/25513-card-game-sleeves-medium-square-80x80mm-100p-080162882515.html

Elles sont moins épaisses que celles vendues par SP, mais fonctionne bien (cf le topic de sleeve sur le forum matériel)


Je déconseille TRES fortement les sleeves medium. Tout du moins pour tout ce qui est manipulé. C'est vraiment pas agréable au toucher. Les sleeves premium apportent vraiment une tout autre sensation.

Pour ce qui est des terrains ça peut faire l'affaire même si je déconseille de sleever les terrains car ça ne sert à rien :D mais bon ça c'est un autre débat.

Même pour les cartes moins utilisé comme les :card_green:100 à 108 ?
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posté
Kornetmuse a écrit :
phatibert a écrit :
Dommage je voulais acheter des sleeves avec la boite blanches, mais il n'y en a deja plus.
Pour ceux dans mon cas, Philibert a refait les stocks de 80x80 medium à 2€50 les 100:
https://www.philibertnet.com/fr/pochettes-mayday/25513-card-game-sleeves-medium-square-80x80mm-100p-080162882515.html

Elles sont moins épaisses que celles vendues par SP, mais fonctionne bien (cf le topic de sleeve sur le forum matériel)


Je déconseille TRES fortement les sleeves medium. Tout du moins pour tout ce qui est manipulé. C'est vraiment pas agréable au toucher. Les sleeves premium apportent vraiment une tout autre sensation.

Pour ce qui est des terrains ça peut faire l'affaire même si je déconseille de sleever les terrains car ça ne sert à rien :D mais bon ça c'est un autre débat.


Dans mon cas j' ai 200 sleeves premium que j'utilise pour toutes les cartes deck d'action, et les status si j'en ai assez. Les medium je vais les utiliser pour les autres cartes: chasse, point d'expérience.
Forums/ The 7th Continent/ Généralités21 messages