Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 messages
Posté - Edité
Pancrace a écrit :
Moi aussi,moi aussi, moi aussi !!


J'aime bien les pop tolls
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :
Pancrace a écrit :
Moi aussi,moi aussi, moi aussi !!


J'aime bien les pop tolls
salut les petits papoutes...pop tarts plutôt :)
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Eithelgul a écrit :
Kornetmuse a écrit :
Pancrace a écrit :
Moi aussi,moi aussi, moi aussi !!


J'aime bien les pop tolls
salut les petits papoutes...pop tarts plutôt :)


j'ai jamais réussi à comprendre le mot exact
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
En tout cas ça m a replongé 10ans en arrière cette quote!!
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
J'ai rien compris... c'est quoi un pop tarts/tolls papoutes ?? :blink:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
MasterZao a écrit :
J'ai rien compris... c'est quoi un pop tarts/tolls papoutes ?? :blink:


Bah c'est l'halloweeeennn !! :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
MasterZao a écrit :
J'ai rien compris... c'est quoi un pop tarts/tolls papoutes ?? :blink:



@MasterZao : Laisses, tu en sais déjà trop.... :ninja:
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posté
J'suis en train de me limer les ongles en buvant un canisse d'jus d'raisin....si ça peut aider à avancer sur le sujet !
Posté
Du québecois ?
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté - Edité
Ah, les têtes à claques ! La série la plus québécoise qui soit, et qui a réussi de manière totalement improbable à faire un carton en France. Certains épisodes sont à mourir de rire !
Diffusé sur Canal plus il y a une bonne dizaine d'années je crois.
Posté
Majordome a écrit :
Ah, les têtes à claques ! La série la plus québécoise qui soit, et qui a réussi de manière totalement improbable à faire un carton en France. Certains épisodes sont à mourir de rire !
Diffusé sur Canal plus il y a une bonne dizaine d'années je crois.

niveau série canadienne je suis plus trailer park boys
Posté - Edité
Bonjour,

Est ce que l'impression a ete faite ou estce qu'on peut encore s'inscrire?
Est ce qu'une reimpression est a l'ordre du jour?
Merci,
Posté
VOL DC-132....
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
Christophe006 a écrit :
Bonjour,

Est ce que l'impression a ete faite ou estce qu'on peut encore s'inscrire?
Est ce qu'une reimpression est a l'ordre du jour?
Merci,


voir le message de Arnaud #489 (20 messages au dessus du tien.
Posté
Plaren a écrit :
voir le message de Arnaud #489 (20 messages au dessus du tien.


Super merci. Pour apporter un peu d'eau au moulin j'ai deja fait cet exercice d'impression de cartes pour une trad VF sur un autre jeu.
J'etais passe par printerstudio. Ils sont aux US mais ils font du tres bon boulot et il y a souvent des codes reduc sur le port.
Posté
Aklain a écrit :
J'ai loupé le coche pour la première vague, ça m’intéresse si tu rouvre les inscriptions. :-)

+ 1 j’espère pouvoir en profiter. Super initiative 😁
Posté
Arnaud a écrit :

Avis aux retardataires : Je rouvrirais les inscriptions lors de la collecte des fonds !

« Objets Trouvés » arrive !


Bonsoir,

Etant retardataire moi aussi, je serais très intéressé par la réouverture des inscriptions. :-)
Merci à Arnaud pour toute ces infos.
Posté
Bonjour, je suis le sujet pour la future ré-ouverture aux inscriptions.
Merci
Posté
Bonjour,

Idem, très interessé par la ré-ouverture :)

Merci pour le travail !
Posté
Bonjour,

intéressé aussi par la réouverture !
Et encore Merci à Arnaud !
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 messages