Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV15 messages |
---|
Posté
Bonjour.
Quelle est la liste des intercalaires ? Il manque déjà dans ma boite les intercalaires 450, 550. Je ne sais pas s'il y a un 650 car je n'en ai pas non plus. Et je ne sais pas quels autres intercalaires manquent. Il y en a 30 en tout ? Posté
Peut-on avoir la liste car je ne sais pas quelles cartes manquent dans ma boite. A part 450 et 550 que je peux deviner.
Merci. Posté - Edité
14 intercalaires pour les cartes aventures :
000 050 100 150 200 250 300 350 400 450 500 550 600 650 10 intercalaires pour les cartes exploration : I II III IV V VI VII VIII IX X 6 intercalaires "autres" : "Compétences" "Compétences avancées" "Sauvegarde" "Organisation de la boite" "Le Passé" "Cartes bannies" : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posté
Bonjour pouvez vous compléter la liste avec la saison 2? J'ai l'impression qu'il m'en manque un à 950.
1 3/ 13 -- 20 -- 9 -- 345h -- #93 2 17h Posté - Edité
Mise à jour de la liste des intercalaires pour :
[Boîte noire v1] + [pack d'upgrade v2]* + [Boîte blanche]** Note : une boîte noire directement issue du KS2 contient les mêmes intercalaires que [v1+Upgrade] 21 intercalaires pour les cartes aventures :
13 intercalaires pour les cartes exploration :
8 intercalaires "autres" ...:
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
En nombre de carte, il n'y en a pas tant que ça au-delà de 850. Le gain d'un intercalaire ne serait pas énorme.
Quitte à en ajouter, des 151, 201 etc m'auraient paru plus pratiques. Posté
80 cartes à partir des 850 incluses.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posté
Argone a écrit : 80 cartes à partir des 850 incluses. Ah mais voilà pourquoi lorsqu'on m'a dit de toute façon après 900 il n'y a que 16 cartes ça m'avait parru bizarre que je le trouvais utile mon intercalaire retourné ! il fallait ajouté celle derrière le 850 ! Mais à force de jouer je pense que je vais me fabriquer quelques intercalaire supplémentaire en carton un peu épais pour m'éviter quelques tri fastidieux (je pense notament à séparer les différents états. Posté
gincy a écrit :
Notre ami SaturnNitrik a fait cela [FANMADE] Intercalaires additionnels Posté
J'ai une petite question concernant les intercalaires. Il y a une intercalaire exploration X mais il n'y a pas de cartes exploration X, quelqu'un a t'il l'explication ? Serait ce pour les extensions ?? Merci d'avance.
|
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV15 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs