Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer215 messages
Posté - Edité
Salut @Stteiph!

tu as mis à jour les liens du 1er post?

j’étais parti pour faire l'impression du PDF, mais c'est celui du 17 octobre.

pour Crocodile dundee : "c'est avant tout un chasseur de crocodiles avant d’être un aventurier",
je trouve (mais c'est très personnel) que ça fait répétition "d'avant"
peut etre :
"c'est surtout un chasseur de crocodiles avant d’être un aventurier"
ou, "Avant d’être un aventurier, c'est surtout un chasseur de crocodiles !"

@+

et encore MERCI!!
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posté
Merci Stteiph, super taf
Posté
@ Plaren et Remsioux : De rien avec plaisir.

@ Remsioux : Oui, j'ai rajouté deux personnages depuis mais je viens de m'apercevoir que mon Onedrive n'était pas démarré, donc les mises à jour des fichiers ne se sont pas chargées. En même temps j'ai apporté ta correction pour "Crocodile Dundee" et donc tu dois avoir un PDF daté de ce jour.

Tu trouveras également l’intercalaire (face et dos) et les jetons mais c'est en dernière page ; donc si tu n'en veux pas, y a moyen de ne pas l'imprimer. :-P
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
:thumb_up:<3:thumb_up:
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posté
Suite à l'annonce de Firebird, petite mise à jour de l’intercalaire "Ordre des Malédictions" et du PDF.
J'ai inclus la malédiction fan-made "Objets Trouvés" en 8bis comme suggéré par Firebird.

Rendez-vous au 1er post pour récupérer tout cela.

sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
Superbe l'ajout des logos pour l'origine des malédictions !! :thumb_up:

Et pour le dos de l'intercalaire, pourquoi ne pas utiliser le logo "Fan-made" officiel (en petit) ? Il est moche, c'est ça ? :D'

Tiens, une autre suggestion : placer une case à cocher devant les numéros (utile pour ceux qui jouent peu et veulent valider leur découverte du contenu du jeu) ? Mais c'est moche aussi. ^^
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Eh eh ! Firebird fait de l'humour ! :D'

Je regrette juste de ne pas avoir un genre de logo pour chacune des trois extensions ai lieu du texte "Ext."

Si certaines, intéressées par cet intercalaire, n'ont pas d'extensions ou n'auront pas la "fan-made", je peux le modifier en retirant le superflu.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Petite question, j'abuse peut être un peu. Mais quitte à passer par un imprimeur pour la malédiction fan made, ne serait il pas possible de faire imprimer les personnages en même temps ?
Posté - Edité
softrain a écrit :
Petite question, j'abuse peut être un peu. Mais quitte à passer par un imprimeur pour la malédiction fan made, ne serait il pas possible de faire imprimer les personnages en même temps ?


Je pense que cela rajouterai du soucis à Arnaud. J’avoue y avoir pensé et cela m'intéresse. Par contre pour les jetons :dizzy:
Posté
jergp7 a écrit :
softrain a écrit :
Petite question, j'abuse peut être un peu. Mais quitte à passer par un imprimeur pour la malédiction fan made, ne serait il pas possible de faire imprimer les personnages en même temps ?


Je pense que cela rajouterai du soucis à Arnaud. J’avoue y avoir pensé et cela m'intéresse. Par contre pour les jetons :dizzy:

Ça a déjà été discuté. Cette impression est déjà un monstre de travail à gérer, et je ne veux tout simplement de as avoir à gérer deux impressions en une.

En effet certains sont intéressés par le fan-made, d’autres par les personnages, d’autres par les deux. La logistique pour gérer tout ça n’est pas envisageable pour le moment.

Mais c’est quelque chose que j’envisagerais si le second fan-made est traduit et imprimé un jour.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
softrain a écrit :
Petite question, j'abuse peut être un peu. Mais quitte à passer par un imprimeur pour la malédiction fan made, ne serait il pas possible de faire imprimer les personnages en même temps ?

Ça avait déjà été évoqué il y a un moment, mais ça soulevait le fait d'obliger les gens à prendre les personnages en même temps que la malédiction, même si ils en voulaient pas (pour des questions d'intérêt et/ ou financières).
Ou alors donner la possibilité aux gens de choisir, mais rajouterai de base une manutention qui devait être financée, donc il a été dit que non (de mémoire)
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
On n'imagine même pas la gestion du projet à cette échelle, alors à l’échelle des Poulps :O:icon_curse:
Posté
Arnaud a écrit :
jergp7 a écrit :
softrain a écrit :
Petite question, j'abuse peut être un peu. Mais quitte à passer par un imprimeur pour la malédiction fan made, ne serait il pas possible de faire imprimer les personnages en même temps ?


Je pense que cela rajouterai du soucis à Arnaud. J’avoue y avoir pensé et cela m'intéresse. Par contre pour les jetons :dizzy:

Ça a déjà été discuté. Cette impression est déjà un monstre de travail à gérer, et je ne veux tout simplement de as avoir à gérer deux impressions en une.

En effet certains sont intéressés par le fan-made, d’autres par les personnages, d’autres par les deux. La logistique pour gérer tout ça n’est pas envisageable pour le moment.

Mais c’est quelque chose que j’envisagerais si le second fan-made est traduit et imprimé un jour.


Je me doute du travail colossale que tu as du faire ne serait ce que pour trouver l'imprimeur et tout ce qu'il y a autour. Je suis sur le site depuis 1 an maintenant et je regarde chaque sujet dans l'ombre. Je ne sais pas si je t'ai remercié pour tout ce travail de "dingue". Oui je vous ai tous qualifié de dingues, de celui qui a crée ce Fan made, ceux qui ont traduit et toi qui cherche, trouve un imprimeur et gère tout ça. Bravo à vous tous. Mais vous êtes vraiment des dingues.

Après je ne sais pas ce que cela amène en plus un ajout de carte à un imprimeur. Est ce juste un fichier a transmettre ou est ce plus compliqué? ca je ne le sais pas. Mais je pensais, d'un oeil novice, que l'action était belle pour y ajouter quelques cartes. Mais si tu me dis que c'est plus compliqué, alors mon oeil novice le sera un peu moins et je saurais que c'est plus compliqué.
Posté
softrain a écrit :
Je me doute du travail colossale que tu as du faire ne serait ce que pour trouver l'imprimeur et tout ce qu'il y a autour. Je suis sur le site depuis 1 an maintenant et je regarde chaque sujet dans l'ombre. Je ne sais pas si je t'ai remercié pour tout ce travail de "dingue". Oui je vous ai tous qualifié de dingues, de celui qui a crée ce Fan made, ceux qui ont traduit et toi qui cherche, trouve un imprimeur et gère tout ça. Bravo à vous tous. Mais vous êtes vraiment des dingues.


:silly: Merci pour nous (car je ne suis pas seul dans ce projet) ! :-P

softrain a écrit :
Après je ne sais pas ce que cela amène en plus un ajout de carte à un imprimeur. Est ce juste un fichier a transmettre ou est ce plus compliqué? ca je ne le sais pas. Mais je pensais, d'un oeil novice, que l'action était belle pour y ajouter quelques cartes. Mais si tu me dis que c'est plus compliqué, alors mon oeil novice le sera un peu moins et je saurais que c'est plus compliqué.


Ajouter des cartes n'a rien de compliqué, cela a simplement un coût. Je tente de tirer les prix le plus vers le bas possible et augmenter le coût pour des cartes qui n'ont rien à voir avec le "produit" initialement proposé (à savoir une Extension de gameplay) peut ne pas intéresser tout le monde.

Ce qui est compliqué à gérer c'est donc le fait de devoir proposer deux produits à deux prix différents : une Extension seule et une Extension avec des personnages en plus. Ça augmente les coûts d'impression, de manutention, de logistique et de SAV.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Je me permet d'intervenir sur ce poste car je vois tout ses beaux persos depuis pas mal de temps et j'essaye d'imaginer des belles cartes actions qui pourraient coller…

Et je me suis essayer à créer les cartes des Goonies pour commencer (je n'ai pas fais les vrai cartes, je suis une chèvre sur Photoshop) et j'aimerais avoir votre avis et peut être un créateur qui pourrait les mettre en forme "fan made"



Et voici aussi les premières idées pour Indiana Jones :


Merci d'avance.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Valhio a écrit :
... je suis une chèvre sur Photoshop...


Et une de plus sur le continent ! :whistling:
Posté
J'aime bien l'idée. Je pense que ça peux grandement agrémenté le travail de Stteiph.
Continue, je pense que ça vaux le coup !
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté - Edité
Merci Valhio, moi qui n'est pas d'idée, je trouve les tienne sympathique.

Pour concrétiser tes cartes :icon_hand_blue: voici une première ébauche de celle d'Indiana Jones - Borsalino.
J'ai rajouté le :icon_d6: à 3 ainsi qu'une :icon_succes: ne sachant pas ce que tu souhaitais.
Je pense que je pourrais concrétiser les autres cartes mais ça prendra un peu de temps.

Veuillez noter que c'est le travail de VALHIO ; je ne fais que retranscrire ses idées de cartes :card_blue:

EDIT : carte corrigée

sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
Merci beaucoup, c'est magnifique comme travail !!!

Voici les fichiers agrémentés des étoiles et des dés :D'
Avec mes 5 idées pour Indiana



Pour les étoiles chaque personnage ont les mêmes si je ne m'abuse, alors j'ai fait pareil.

Je réfléchis à d'autres item au fur et à mesure.

N'hésitez pas à me dire si certaines cartes sont complétement cheaté (le Graal par exemple lol) ou le contraire.

:thumb_up:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Indy ne porte pas de borsalino :D'
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer215 messages