Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter113 messages
Posté
Plom a écrit :
Plus ca va et pire c'est...

C'est comme l'envie de pipi pressante après une longue attente.
Plus tu t'approches de la porte des toilettes, plus t'as l'impression que tu vas te faire dessus!
Posté
BaZou vs Poésie : 1 - 0
:D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Pour ma part c'était pas vraiment une blague ^^# Entre le moment où ça va arriver en Ardèche ( oui oui... Là bas ), le moment où laposte ( si c'est euh qui prennent en charge ) va se bouger, le facteur qui ne sonnera pas et remplira le bon d'absence, le retour et la fin de semaine car je peux aller le chercher que le vendredi de chaque semaines.... Ba je pense que vous aurez tous retournés le jeux avant que je l'ai :D
Posté
J'ai pas à me plaindre du facteur, en cas d'absence, il livre chez les parents 8-)
Posté
teydo a écrit :
Pour ma part c'était pas vraiment une blague ^^# Entre le moment où ça va arriver en Ardèche ( oui oui... Là bas ), le moment où laposte ( si c'est euh qui prennent en charge ) va se bouger, le facteur qui ne sonnera pas et remplira le bon d'absence, le retour et la fin de semaine car je peux aller le chercher que le vendredi de chaque semaines.... Ba je pense que vous aurez tous retournés le jeux avant que je l'ai :D


Ah j'ai le même. Le pire c'est qu'une fois j'étais sur mon balcon, je le vois arriver, je lui dis bonjour, il me salue en retour. Personne ne sonne, je me dis ce n'est pas pour aujourd'hui. je descends pour voir si j'avais du courrier, j'avais un avis de passage... WTF....
Posté
teydo a écrit :
Pour ma part c'était pas vraiment une blague ^^# Entre le moment où ça va arriver en Ardèche ( oui oui... Là bas ), le moment où laposte ( si c'est euh qui prennent en charge ) va se bouger, le facteur qui ne sonnera pas et remplira le bon d'absence, le retour et la fin de semaine car je peux aller le chercher que le vendredi de chaque semaines.... Ba je pense que vous aurez tous retournés le jeux avant que je l'ai :D

quand t'auras le numéro de suivi tu déposes en point relais ^^ je fais tjrs ça
Posté
Pour mémoire, on recevra un mail de Meeple Logistics pour confirmer l'adresse finale de livraison.
Ensuite, il y aura un nouveau mail pour confirmer l'envoi avec le numéro de suivi

Il faudra être patient durant cette phase car il pourra y avoir plusieurs jours entre le moment où l’étiquette de transport est générée (avec le numéro de suivi donc) et la remise réelle au transporteur.

Et enfin, ça sera la livraison ;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Posté
risu a écrit :
Pour info, les canadiens sont servis :
https://boardgamegeek.com/thread/2200895/got-my-copy-today-canada

Ce sont les contributeurs avec uniquement les boites noires et les cartes de remplacement qui ont commencé à être servis. Mais ça fait plaisir de voir que la famille des Maudits a de nouveaux membres !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté - Edité
le thalassa Niki à repris la mer, tout est donc déchargé :D'
Posté
jergp7 a écrit :
le thalassa Niki à repris la mer, tout est donc déchargé :D'

ah nice ça a été vite!, allez fin mois de mai j'ai mon pledge on y croit
Posté
littleusher a écrit :
jergp7 a écrit :
le thalassa Niki à repris la mer, tout est donc déchargé :D'

ah nice ça a été vite!, allez fin mois de mai j'ai mon pledge on y croit

... Oui mais pas trop vite... J'ai un Fan Made a finir avant l'arrivée d'autres malédictions :whistling:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Je n'ai pas trouvé de sujet dédié au fichier téléchargeable du livret des règles. Mais savez-vous si celui de l'extension va être proposé en téléchargement avant qu'on l'ai reçu chez nous ? Ça me permettrait de patienter et de pouvoir jouer directement à la réception. :D'
Posté
WhiteShadow a écrit :
Je n'ai pas trouvé de sujet dédié au fichier téléchargeable du livret des règles. Mais savez-vous si celui de l'extension va être proposé en téléchargement avant qu'on l'ai reçu chez nous ? Ça me permettrait de patienter et de pouvoir jouer directement à la réception. :D'

Aucune info n’a filtrée à ce sujet... On est beaucoup à l’attendre ce livret.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Rappelez moi: lors du premier KS le dédouanement avait pris combien de temps ?
Puis le conditionnement et l'expédition ensuite ?
Posté
il est stipulé 2 semaines pour la douane et ensuite 2 semaines à 1 mois pour la durée des envois.
Posté
KS1
Arrivée du bateau le 09/07/17 => Problème à la douane
Arrivée à Strasbourg le 27/07/17
Début des expéditions le 31/07/17
Date des premières livraisons ???

Vague 1.5 KS2
Arrivée du bateau le 13/03/18
Arrivée à Strasbourg le 20-26/03/18
Début des expéditions le 23/03/18
Date des premières livraisons ???
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posté
Dans des news précédentes (pour la première vague) Serious Poulp parlait d'en moyenne une à deux semaines entre l'arrivée au port et le début des expéditions. :action_pray:
Posté
On reçoit bien un avis d'expédition quand ça part de Meeple Logistics ?
Posté
risu a écrit :
On reçoit bien un avis d'expédition quand ça part de Meeple Logistics ?

Oui, et avant ça, tu recevra également un lien pour valider ton adresse.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter113 messages