Forums/ The 7th Continent/ Généralités41 messages
Posté
Bonjour à tous,

Merci pour vos messages, désoler je suis pas mal occuper en ce moment.

Juste pour vous tenir informer que l'épisode 3 sortira le Mardi 5 Juin. J'était malade en début de semaine donc j'ai pas pu me concentré sur la vidéo.

Bonne fin de soirée à tous :)
Posté - Edité
Je suis en cours de finalisation de la vidéo, j'ai eu des soucis avec un live, ce qui à retarder la vidéo, elle sort Vendredi si tous vas bien :)

Merci pour votre patience !
Posté
Salut tous le monde !

Il est enfin la, le 3ème épisode !!

Bon weekend à tous !

Posté
Toujours aussi sympa ce let’s play et puis c’est amusant de suivre tes réflexions sur les choix à prendre quand on sait déjà lequel sera bon et lequel mauvais pour la suite de cette malediction.
Sinon, juste une petite remarque : peut-être devrais-tu lire les textes d’ambiance des cartes un peu moins rapidement pour qu’on ai le temps de bien les comprendre...
Posté
Merci pour ton retour.

Je ferais attention pour les textes d'ambiance, c'est vrais que j'ai tendance à parler vite (donc mal).
Posté
En tout cas merci à tous le 1er épisode arrive bientôt au 1000 vues, le 2ème au 5OO et le 3ème au 200 vues.

Un grand merci pour votre soutien
Posté
Salut à tous !

Après 1 mois sans nouvelle je reviens avec le 4ème épisode du Let's Play ! Alors c'est un épisode plus court, car j'aimerais lancer un live dont vous êtes le héros.



J'ai aussi procédé à des modifications lors du tournage pour gagner du temps, d'ici peu je vais pouvoir proposer des épisodes plus régulièrement !
Posté
Salut à tous,

Après le 2ème live dont vous êtes le héros, voici la suite de l'aventure !

Bon visionnage à tous et bon weekend !

Posté
Salut !

Même si je ne commente pas souvent tes vidéos, je les ai regardées. Je trouve originale et très sympathique la façon dont elles sont présentées.

Sinon, j'ai relevé deux bêtises sur cette dernière (pas des grosses mais je tenais tout de même à te les signaler) :

Pour la carte "égratignure", vous décidez de rater l'action donc vous devez prendre une carte 100 en plus du cartouche noir si vous faites l'action à 2 et il me semble que c'est le cas.

Pour le raccourci comme carte exploration qui est un événement permanent couvrant la carte 123, vous ne pouvez pas aller sur la carte 123 en utilisant le bonus car au moment de faire l'action, le terrain n'est pas encore connu.

J'espère que tu vas continuer de faire des vidéos sur ce jeu car tu fais un sacré boulot. :thumb_up:
Posté
Beau travail !

Petites remarques pour compléter ce qu'a écrit Kiba :

à 7:30 tu dis que vous n'avez pas de cadeau à faire aux singes.
En fait si, on te propose de faire une action :action_offer:, c'est à dire d'offrir quelque chose, et même si l'action n'est pas aisée (:icon_locked:) elle est toutefois disponible et même répétable car sans :black_box: contre partie négative (mis à part la prise de carte 100 si vous décidez de faire l'action ensemble ce qui n'est pas recommandé dans votre situation).

Que vous décidiez de recommencer ou de continuer, faites quand même une vidéo : penser que de recommencer cette malédiction n'a pas d'intérêt est je pense une erreur. Rien ne se déroule de la même manière. Et même si vous avez une petite inconnue en moins (à priori vous savez par où passer) l'intérêt y est.

Bonne aventure !
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
kiba a écrit :
Salut !

Sinon, j'ai relevé deux bêtises sur cette dernière (pas des grosses mais je tenais tout de même à te les signaler) :

Pour la carte "égratignure", vous décidez de rater l'action donc vous devez prendre une carte 100 en plus du cartouche noir si vous faites l'action à 2 et il me semble que c'est le cas.

Pour le raccourci comme carte exploration qui est un événement permanent couvrant la carte 123, vous ne pouvez pas aller sur la carte 123 en utilisant le bonus car au moment de faire l'action, le terrain n'est pas encore connu.

J'espère que tu vas continuer de faire des vidéos sur ce jeu car tu fais un sacré boulot. :thumb_up:


Salut ! Merci beaucoup pour ton message ça fait super plaisir. Je passe beaucoup de temps sur le montage pour arrivé à proposer quelques choses de dynamique !

Et merci pour les erreurs, je ferais plus attention la prochaine fois. Après pour l'échec sur égratignure, je considère que je fais l'action seul pour évité une carte 100, mais j'aurai du le préciser
Posté
Pipounet a écrit :
Beau travail !

Petites remarques pour compléter ce qu'a écrit Kiba :

à 7:30 tu dis que vous n'avez pas de cadeau à faire aux singes.
En fait si, on te propose de faire une action :action_offer:, c'est à dire d'offrir quelque chose, et même si l'action n'est pas aisée (:icon_locked:) elle est toutefois disponible et même répétable car sans :black_box: contre partie négative (mis à part la prise de carte 100 si vous décidez de faire l'action ensemble ce qui n'est pas recommandé dans votre situation).

Que vous décidiez de recommencer ou de continuer, faites quand même une vidéo : penser que de recommencer cette malédiction n'a pas d'intérêt est je pense une erreur. Rien ne se déroule de la même manière. Et même si vous avez une petite inconnue en moins (à priori vous savez par où passer) l'intérêt y est.

Bonne aventure !


Merci pour ton message, et merci pour les précisions, je suis encore un jeune explorer de ce continent xD

On va reprendre l'aventure, les gens ont voter pour l'utilisation de la carte 777, donc je pense que d'ici quelques jours je pourrai vous proposez la suite de l'aventure (mais avant je dois finir Horreur à Arkham).

Merci en tous cas pour vos messages !
Posté
MatthieuGaming a écrit :

Salut ! Merci beaucoup pour ton message ça fait super plaisir. Je passe beaucoup de temps sur le montage pour arrivé à proposer quelques choses de dynamique !


Et ça fonctionne très bien. ;-)

MatthieuGaming a écrit :

Après pour l'échec sur égratignure, je considère que je fais l'action seul pour évité une carte 100, mais j'aurai du le préciser


Ok, il ne me semble pas que tu le dis explicitement effectivement, mais j'ai peut-être aussi mal entendu ce passage.
Posté
Bonjour tous le monde !

Par manque de temps j'ai complètement oublier de diffuser les épisodes 7 et 8 du let's play.

Episode 7:


Episode 8:


J'attend vos retour comme toujours !

Bon week-end à tous !
Posté
Ce qui est un peu dommage, est que dans l'épisode 8, tu vas me spoiler du terrain que je ne connais pas. (même si j'ai terminer 3x la DV)
L'indice de la DV est très important. On s'en parle sur le Discord si tu veux
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posté
J'essaye pourtant de prendre mon temps pour évité les spoil.

Oui je veux bien un peu d'aide pour la suite ^^
Posté
MatthieuGaming a écrit :
J'essaye pourtant de prendre mon temps pour évité les spoil.

Oui je veux bien un peu d'aide pour la suite ^^


Oui enfin crier au spoil quand on regarde un let's play c'est quand même un peu gonflé :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :
MatthieuGaming a écrit :
J'essaye pourtant de prendre mon temps pour évité les spoil.

Oui je veux bien un peu d'aide pour la suite ^^


Oui enfin crier au spoil quand on regarde un let's play c'est quand même un peu gonflé :).


C'est révoltant, hier je suis all& voir un film, bah ça m'a spoil le film entier :'(
Posté
On veut la suite, on veut la suite, on veut la suite... :D'
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posté
Matthieu !! On veut l épisode suivant !!:-P
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Forums/ The 7th Continent/ Généralités41 messages