Forums/ Site Web/ Suggestions110 messages
Posté
Je ne me lasse de le répéter : quelle réactivité, bravo ! :card_pick_thumb:

Et quand je dis ça, j'inclus aussi les nouveau "feux tricolores de spoil" dans les titres des sujets et la diminution de la taille des balises spoiler.

Merci et chapeau bas !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Merci :blush:
Posté
Il manque le picto du sablier dans les emoticon.

Et pouvoir mettre des balises blanc ou noir façon action réussie/raté c'est faisable ?
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
C'est dans la ToDoList mais en attente de ressource graphique de la part de Ludovic.
Firebird a écrit :
Il manque :
  • :icon_success-right:Demie-étoile droite
  • :icon_success-left:Demie-étoile gauche
  • Sablier
  • Grosse flèche pour symboliser ev. permanent. (pb du sens de la flèche...)
  • :action_condition:Carré marron (pour effet sur action)
  • Symbole Cartouche noir
  • Symbole Cartouche blanc (à ombrager pour le fond blanc du forum ?)
  • Interdiction (panneau défense de stationner)
  • Symbole Brouillard (Etoile orange fléchée) : nécessaire ?
  • Laurier des XP


Cependant, en attendant, on pourrait imaginer un bidule avec une couleur noire/blanc pour les cartouches ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Quelques oublis et ajouts en fonction du KS2.
Firebird a écrit :
Il manque :
  • :icon_success-right:Demie-étoile droite
  • :icon_success-left:Demie-étoile gauche
  • Sablier
  • Grosse flèche pour symboliser ev. permanent. (pb du sens de la flèche...)
  • :action_condition:Carré marron (pour effet sur action)
  • Symbole Cartouche noir
  • Symbole Cartouche blanc (à ombrager pour le fond blanc du forum ?)
  • Interdiction (panneau défense de stationner)
  • Symbole Brouillard (Etoile orange fléchée) : nécessaire ?
  • Laurier des XP

Icones plus circonstanciées et peut-être moins utiles :
  • Picto représentant les différentes malédictions
  • Nuage (symbole "Face aux éléments")
  • XXX (symbole "Dévoreurs") ?
  • Équivalent en rouge du déplacement en ballon (ressemble à :move_arrow:)
  • Symbole "Vague" lié à l'exploration souterraine
  • Ressources "avancées" (
    Plantes, matières diverses à identifier sur les terrains,...
    )


Concernant les cartouches noirs/blancs :
Firebird a écrit :
Cependant, en attendant, on pourrait imaginer un bidule avec une couleur noire/blanc pour les cartouches ?

Je pense qu'on pourrait aussi détourner le "quote" avec un style css adapté (écriture noir sur fond blanc, et réciproquement).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
A titre personnel, je serais aussi intéressé par les dessins des "autres ressources" disponibles sur le continent, à savoir
les plantes (5 variétés ?)
mais aussi
les animaux
.
En effet, j'ai commencé à dessiner la carte sur une feuille A3, et ces ressources dépassent un peu mes compétences en dessin. Je souhaite donc en imprimer pour les coller (donc pas pour les emoticons)

Pensez-vous qu'il soit possible de les obtenir ?
Posté
Je pense que ta demande s'inscrirait plus largement dans un pack de personnalisation avec des ressources graphiques telles que la carte de personnage custom et divers autres petits éléments. La disponibilité de Ludovic sera la clé ! :action_open:

J'ajoute tout de même ton idée à la liste "Moins utile" de mon message précédente.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Il manque donc :
  • Sablier
  • Grosse flèche pour symboliser ev. permanent. (pb du sens de la flèche...)
  • Symbole Cartouche noir
  • Symbole Cartouche blanc (à ombrager pour le fond blanc du forum ?)
  • Interdiction (panneau défense de stationner)
  • Symbole Brouillard (Etoile orange fléchée) : nécessaire ?
  • Laurier des XP

Icones plus circonstanciées et peut-être moins utiles :
  • Picto représentant les différentes malédictions
  • Nuage (symbole "Face aux éléments")
  • XXX (symbole "Dévoreurs") ?
  • Équivalent en rouge du déplacement en ballon (ressemble à :move_arrow:)
  • Symbole "Vague" lié à l'exploration souterraine
  • Ressources "avancées" (
    Plantes, matières diverses à identifier sur les terrains,...
    )
Posté - Edité
Et l’icône "Destin" en forme de main noire des futures cartes ?

EDIT : et l'icône de la carte :card_grey: en noir aussi ! :-P
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Stteiph a écrit :
Et l’icône "Destin" en forme de main noire des futures cartes ?

et celui de l'action assassin du coup aussi:D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Yslamaar a écrit :

et celui de l'action assassin du coup aussi:D'


ho oui ho oui !!! Elle sera utile dans les débats :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Et la nouvelle couleur (type ?) de carte "nuages" qui nécessiterait une icône :card_grey: couleur blanc/bleu ciel ? :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
et bien en Une carte on à déjà 5 icône en fait :
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Lu par ailleurs :
vinchy a écrit :
Puis si on aimait tant cette chèvre, on aurait déjà mis un smiley goat sur le forum :devil: :devil: :devil:


==> Comment n'y a-t-on pas pensé plus tôt ?! Ajoutons notre Flexigoat ! :icon_hand_green:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Voila:-) version Goat
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté - Edité
Et la version :devil:, vos n'avez pas osé la mettre ?

Pour être plus précis : une version un peu plus
Sanglante, à moins que vous ne considériez que ça spoil trop.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Il faudra refaire le point des icônes manquantes (et utiles !) lorsqu'on aura les nouvelles extensions en main, mais avec le PnP "Le Chant du cristal", je note qu'il y a une nouvelle version du symbole [soleil] qui identifie les zones de cartes :card_grey:.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Pouvez-vous ajouter des émoticônes pour chaque personnages du jeu cela serait un gros petit plus ?
visage par exemple si cela peut resté visible
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posté
Ma modeste participation en guise de remerciement pour toutes les infos trouvés sur le forum : voici quelques icônes manquantes ! (en espérant que les dimensions correspondent bien, 50px de haut pour les existantes)





:flag_curse_sm: DV : :icon_curse: :icon_succes: (19h) :action_heal::action_fight::action_eat:
:flag_curse_sm: LG : :icon_curse: (10h) :action_think::action_pray::action_offer::action_dig:
Posté
Romu a écrit :
Ma modeste participation en guise de remerciement pour toutes les infos trouvés sur le forum : voici quelques icônes manquantes ! (en espérant que les dimensions correspondent bien, 50px de haut pour les existantes)







J'ai oublié de te remercier !! :w00t::thumb_up:

Je vais voir avec Kamille si ta participation est intégrable. Et voir si une relance envers Ludovic est envisageable pour l'ensemble des icones souhaitables.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ Site Web/ Suggestions110 messages