Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages
Posté - Edité
@inapter perso là, c'est toi qui spam :) et heuresement que il y a des gens comme @looman ou @sherito qui me comprennent.

pour info j'ai fait l'exercise d'abord sur le kickstarter (section comment) et là-bà il parait que tout le monde a reçu le premier mail pour confirmer l'adresse depuis plus d'une semaine, mais ils attendent toujours d'etre livré.

et c'est d'ailleurs là-bà que j'ai apris l'existence de ce forum et avant de poster j'ai justement regardé la derniere page et la premiere, mais je n'allais pas me taper les 24 pages avec presque 500 messages.
j'ai meme regardé la FAQ dans le forum.

mais effectivement si il y avais un peu de moderation on arriverai peut-etre pas a 500 messages:
j'ai posé une question j'ai remercié = 3 messages : (question reponse remerciement).

il y a eu 7 messages pour parler du fait que j'ai posé une question déjà posé, ce qui fait que le prochain qui cherche la reponse à la même question, il aura déjà 7 messages à lire avant de trouver la reponse....donc en qq sorte ton dernier message ne fait que empirer les choses et tu aura peut-etre encore des gens qui vont poser la meme question.

Voilà, et evite de me repondre ça fera que augmenter le spam :)
Posté - Edité
Formenis a écrit :
il y a eu 7 messages pour parler du fait que j'ai posé une question déjà posé, ce qui fait que le prochain qui cherche la reponse à la même question, il aura déjà 7 messages à lire avant de trouver la reponse....donc en qq sorte ton dernier message ne fait que empirer les choses et tu aura peut-etre encore des gens qui vont poser la meme question.


J'avoue que ce constat m'a fait rigolé :D':D'

EDIT : Bon après ce topic c'est d'avantage un chat q'une FAQ. On parle on débat on plaisante, qqun pose une question au milieu on y répond, on reprend notre conversation (qui tourne souvent autour du même sujet : à quand la livraison, a quand les mails :D')
Posté - Edité
Pour ma part (même si pour ceux qui lisent tout c'est redondant) je préfère voir des questions qui se répètent, que ce genre de post :

Inapter a écrit :
Ca prends aussi deux seconde a chercher un peu au lieu de spamer un sujet auquel il y a des dizaines de reponses.


A la rigueur avec la mise en forme et quelques smileys pour informer que l'on peut rechercher, accompagné de la réponse à la question.

Il y a toujours eu un bonne humeur et de l'entraide sur ce forum et c'est très agréable. Certains n'ont pas forcément le même temps à consacrer au forum et aux divers recherches. Il vaut mieux prendre deux minutes pour les aider que deux minutes pour mettre une réponse inutile.
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posté - Edité
Je suis également partisan d'inciter à la recherche d'information lorsqu'elle existe, bien sûr. Mais sur le nombre de joueurs en attente, c'est évident que les demandes récurrentes sont et seront légion. C'est illusoire d'espérer endiguer ça. En revanche, c'est très bien que l'on ait que un (ou maximum deux) sujet qui concentre ces demandes. :-)

Vangelis a écrit :
informer que l'on peut rechercher, accompagné de la réponse à la question.

C'est effectivement l'idéal.

Zen les amis. N'oubliez pas que l'écris ne traduit pas le ton des interventions.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bon on dirait que le mail de tracking sera pas pour cette semaine :'(
Pledge #31358 - Rookie
Posté
Pareil... Je dois m inquiéter ?

Ok je sors...
DV : 24h :icon_succes_7:/ CD : 12h :icon_succes_7: / PV : :icon_curse: :icon_curse: / VT : fini 6h
Posté
De toute façon, c'est férié chez nous ce vendredi, alors peu de chances que ça parte ;)
Rendez-vous à partir de mardi !
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Vendredi saint.... Week-end de 4 jours pour vous grâce à ça ! Quelle chance !
Posté
on peux encore recevoir mail j'ai bien eu un mail de chronopost hier soir tard les colis peuvent être parti mais que Chronopost envoi mail que fin journée
Posté
vous pensez que si j'envoie a Meeple Logistic une photo de ma fille les yeux plein de larmes, je serai livré avant samedi ?
Posté
eliandel a écrit :
vous pensez que si j'envoie a Meeple Logistic une photo de ma fille les yeux plein de larmes, je serai livré avant samedi ?


Ca se tente... On pourrait faire un mail groupé :angel:
Pledge #31358 - Rookie
Posté
Et dire que tout ça va recommencer en novembre/décembre...
Posté
A force de lire votre impatience......... et bah voilà que me m'impatiente ........ c'est malin !!!! pffff et forcément quand je m'impatiente, je vais faire un tour sur le KS de batman et ça va être encore difficile de résister (j'ai déjà Conan) !!!
Posté
Incroyable...j'ai créé une polémique juste en manifestant ma lassitude de lire des post auxquels on repond depuis des semaines. Je travail tous les jours avec des gens qui ne chechent pas et qui attendent que ca tombe dans le bec...donc désolé d'avoir irrité des gens par le biais d'un simple manifestement de lassitude...
Déesse vorace :icon_curse::icon_curse: / Offrandes aux gardiens:icon_succes: / 30 heures de jeu
Posté
Tiens si on faisait une règle: et si le prochain message ne doit concerner que quelqu'un qui a reçu le mail Chronopost ? :)
DV :action_decipher::action_offer::action_heal::action_think::27h*easy mode enclenché :'( enfin fini
CM :action_balance::action_orientate:: 2h10.OG::action_think::action_swim::12h OK
Posté
Raté.

:whistling:

:angel:
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posté - Edité
Pour info, j'ai déplacé les messages de la boîte en bois pyrogravée vers un sujet dédié car ça mérite d'être retrouvé plus facilement ultérieurement! 8-):thumb_up:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Pour info, j'ai déplacé les messages de la boîte en bois pyrogravée vers un sujet dédié car ça mérite d'être retrouvé plus facilement ultérieurement! 8-):thumb_up:

Merci c’est sympa
Posté
En attendant de recevoir la boîte, pensez-vous qu'on puisse faire la malédiction "Le chant du cristal" avec le PnP ?
En attente d'octobre 2018 - Pledger #4608 - Rookie & Full Gameplay Bundle
DV : :icon_curse:
Posté
Sullfateuse a écrit :
En attendant de recevoir la boîte, pensez-vous qu'on puisse faire la malédiction "Le chant du cristal" avec le PnP ?


Non, il faut le jeu de base.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages