Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages
Posté
Bonjour, bonjour,

Pas encore de bas-normands sur la carte ?! Ça ne va pas tarder car j'ai programmé un débarquement du 7th continent à Caen d'ici quelques semaines.

Tu peux donc m'y ajouter ;)
14000 Caen

:7:
Posté
et bé, un deuxième bas normand alors: arrivée de la boite prévue le même jour que le copain de Caen : 50100 Cherbourg.
Posté
:D'

polhair a écrit :
et bé, un deuxième bas normand alors: arrivée de la boite prévue le même jour que le copain de Caen : 50100 Cherbourg.


Enchantée POLHAIR. Et courage en attendant notre 1ère malédiction :icon_succes_7:
Posté
Oh peuchère ! V'là qu'on tombe dans les pommes maintenant !

Tatate a écrit :
Bonjour, bonjour,
Pas encore de bas-normands sur la carte ?! Ça ne va pas tarder car j'ai programmé un débarquement du 7th continent à Caen d'ici quelques semaines.
Tu peux donc m'y ajouter ;)
14000 Caen
:7:

Que dirais-tu d'un stage d'initiation à la nature pour exercer tes compétences en craft :action_craft: et en botanique :resource_foliage: ? Crois-moi, la sacoche, c'est vital en survie ! :wassat:
Ca se passe au dans ce Musée.



polhair a écrit :
et bé, un deuxième bas normand alors: arrivée de la boite prévue le même jour que le copain de Caen : 50100 Cherbourg.

Alors là, sans hésitation, j'ai une Redoutable idée. Et tu comprendras facilement pourquoi si tu as visionné quelques vidéos de la version démo du 7e continent. Si non, plus que quelques semaines de patience pour naviguer avec les autres maudits !
Bon entrainement !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bonjour tout le monde,
J’espère recevoir le premier 7th continent à viviers en Ardèche.
Soit maudit si tu ne me rajoute pas ;p
Posté
Math07220 a écrit :
Bonjour tout le monde,
J’espère recevoir le premier 7th continent à viviers en Ardèche.
Soit maudit si tu ne me rajoute pas ;p


Firebird est maudit depuis quelques temps déjà !! :icon_curse:
Posté
Math07220 a écrit :
Bonjour tout le monde,
J’espère recevoir le premier 7th continent à viviers en Ardèche.
Soit maudit si tu ne me rajoute pas ;p

Soit maudit avant l'heure ! :icon_curse:
Je t'envoie fouiller un temple secret dont l'accès dissimulé dans un bosquet présage de moultes aventures et trésors...


Ou alors, c'est juste une cuve d'eaux usées.
Bonne exploration ! :devil:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Hello,

Un futur maudit à Plourin les Morlaix (29) en attente de sa boiboite :)
:action_think: 4h30
:flag_curse_sm: DV::icon_curse::icon_curse:
Posté
Bonjour à tous,

Un nouvel explorateur :action_go_see: :action_move: :action_pathfind: :action_orientate: dans le nord-est de la France à VILLERUPT (54190) en attente de la précieuse livraison vague 1 :action_swim:
Je pense que je vais m'isoler quelques mois dans les vieilles mines abandonnées :action_climb: :action_balance: une fois la boite entre mes mains :action_pray:

Je voulais finir par soyez tous maudits ! Mais vous l'êtes déjà tous :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: ...même si certains ne le savent pas encore... :icon_hand_orange:
Rookie + Enstensions : ''Explorer''/''Face aux éléments''/''Lâcher la bête''/''Le chemin de pénitence'' Add-ons : Tapis/Dés/Protèges cartes :unsure: Je sais, quand on regarde, j'aurais mieux fait de faire un ''All-in'' :action_think:
Posté
Hello,

Avec la vague 1, un nouvel explorateur à Cattenom (57570)
Plus les jours passent et plus l'attente semble lonnnngue
:flag_curse_sm: -DV : :icon_curse::icon_curse: :icon_curse::icon_curse::icon_succes: -OG : :icon_curse: (en cours) -ME : :icon_curse:
Temps de jeu : 30h
Posté
Dunli a écrit :
Hello,
Un futur maudit à Plourin les Morlaix (29) en attente de sa boiboite :)

J'entends ta boiboite. Elle chante !

:action_play_music: Et si on s'donnait rendez-vous dans 10 ans jours,
Sur les marches d'la place des grands hommes ?
:action_play_music: clic

Carnik a écrit :
Bonjour à tous,

Un nouvel explorateur :action_go_see: :action_move: :action_pathfind: :action_orientate: dans le nord-est de la France à VILLERUPT (54190) en attente de la précieuse livraison vague 1 :action_swim:
Je pense que je vais m'isoler quelques mois dans les vieilles mines abandonnées :action_climb: :action_balance: une fois la boite entre mes mains :action_pray:

Je voulais finir par soyez tous maudits ! Mais vous l'êtes déjà tous :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: ...même si certains ne le savent pas encore... :icon_hand_orange:


Je pense avoir trouvé le lieu de culte idéal pour t'isoler et prier le dieu Poulpe de t'épargner pendant tes parties. Je ne suis pas sûr si le site était ou non une ancienne mine à ciel ouvert, mais cette clairière circulaire bordée d'arbres témoigne d'un volonté magique. Obligé. ;-)

Puisse la malédiction te frapper agréablement ! :icon_hand_orange:

Nine a écrit :
Hello,

Avec la vague 1, un nouvel explorateur à Cattenom (57570)
Plus les jours passent et plus l'attente semble lonnnngue

Pour ta looooonnnnngue attente, je pense qu'une visite de la ligne Maginot, par exemple au Grand Ouvrage du Galgenberg, pourrait te mettre en condition pour les souterrains qui serpentent sous le Continent.
Would you like to know more ?

Et puis au passage, tu seras (un peu) à l'abri de la centrale voisine...
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Dunli a écrit :
Hello,
Un futur maudit à Plourin les Morlaix (29) en attente de sa boiboite :)

J'entends ta boiboite. Elle chante !

:action_play_music: Et si on s'donnait rendez-vous dans 10 ans jours,
Sur les marches d'la place des grands hommes ?
:action_play_music: clic



C'est une info officielle les 10 jours ? :)
:action_think: 4h30
:flag_curse_sm: DV::icon_curse::icon_curse:
Posté
Dunli a écrit :
C'est une info officielle les 10 jours ? :)

Humm... Nan.
Le mystère des douanes est trop épais pour ma boule de divination. :w00t:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Dunli a écrit :
C'est une info officielle les 10 jours ? :)

Humm... Nan.
Le mystère des douanes est trop épais pour ma boule de divination. :w00t:


Pour rester dans le thème, on peut parler de malédiction des douanes lors du KS1, non ? :-P
:action_think: 4h30
:flag_curse_sm: DV::icon_curse::icon_curse:
Posté
Dunli a écrit :
Pour rester dans le thème, on peut parler de malédiction des douanes lors du KS1, non ? :-P

Mais celle-ci a été levée ! Si ! Si ! :ermm:
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Hello ! pour moi ce sera sur Leyment (01) , rien à voir avec le lac !
Posté
Coucou d'un futur maudit de Chaufour Notre Dame (72), un patelin paumé à côté du Mans.
Posté
Chouette, la Lorraine se peuple de nouveaux maudits !!!
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
Arnaud a écrit :
Dunli a écrit :
Pour rester dans le thème, on peut parler de malédiction des douanes lors du KS1, non ? :-P

Mais celle-ci a été levée ! Si ! Si ! :ermm:


Mouais, mais elle doit être facilement rejouable ...
On croise les doigts pour que ce soit pas avec notre conteneur !
:action_think: 4h30
:flag_curse_sm: DV::icon_curse::icon_curse:
Posté
al69 a écrit :
Hello ! pour moi ce sera sur Leyment (01) , rien à voir avec le lac !

Je t'ai trouvé un charmant petit coin qui trône tout au bout d'un chemin plein de cailloux. ;-)
Ce genre d'endroit qui vous attire comme l'aimant (Leyment). <3

keiriann a écrit :
Coucou d'un futur maudit de Chaufour Notre Dame (72), un patelin paumé à côté du Mans.

Alors je n'ai aucune idée si l'emplacement choisi permettra de mettre Madame au chaud dans un four. En fait, j'ignore même sur quoi j'ai posé tes fesses... Je parierai sur des ruches tiens. Le miel, c'est bon mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple niveau survie. ;)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages