Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter59 messages
Posté
Soyez patient. Ne faites pas de vague.
:action_think: 4h30
:flag_curse_sm: DV::icon_curse::icon_curse:
Posté
Quel vague à l'âme :-)
Posté
Je sens une vague de contestation d'un coup ^^
Posté
Le sujet dit-vague...
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté - Edité
Vous surfez sur l'occasion pour provoquer un raz-de-marée d'humour, c'est ça ?

resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Le manque de nouvelles m'inquiète. Nous sommes le 3 février et nous ne savons pas si la wave 1 est partie ou non.😂
déesse vorace:icon_curse:
Posté
alexkaneda a écrit :
Le manque de nouvelles m'inquiète. Nous sommes le 3 février et nous ne savons pas si la wave 1 est partie ou non.😂


Nous savons déjà que nous ne savons pas donc nous ne sommes pas ignorants de ce qui se passe. :icon_hand_orange:
Posté
kiba a écrit :
alexkaneda a écrit :
Le manque de nouvelles m'inquiète. Nous sommes le 3 février et nous ne savons pas si la wave 1 est partie ou non.😂


Nous savons déjà que nous ne savons pas donc nous ne sommes pas ignorants de ce qui se passe. :icon_hand_orange:



La citation du jour.:D'
déesse vorace:icon_curse:
Posté - Edité
alexkaneda a écrit :
Le manque de nouvelles m'inquiète. Nous sommes le 3 février et nous ne savons pas si la wave 1 est partie ou non.😂

Il ne faut pas trop s'inquiéter.
Dans la campagne précédente, ils faisaient une Actu à chaque premier mercredi du mois (vers 15/16h heure française). Le premier mercredi du mois, pour février, n'est pas encore passé ;)

Pour cette campagne, on n'a pas encore pu constater un rythme semblable car en novembre décembre, les actus étaient nombreuses et calées sur les nécessités du Pledge Manager plutôt que sur le calendrier. Pour Janvier, c'était le 10, donc le second mercredi du mois. Mais j'ai l'impression que la cause du "retard" d'une semaine était due aux fêtes de fin d'année et au nouvel an qui rendait la news en première semaine un peu difficile à faire (le temps de rassembler les infos, les nouvelles du producteur, voir l'état du PM pour faire un rappel quelques jours avant sa fermeture...)
Mais je pense qu'ils vont se raccrocher à l'ancien rythme qu'ils avaient et qu'on aura des nouvelles bientôt.

Si on a un silence qui s'étend au-delà du nouvel an chinois, on pourra se poser des questions. Mais jusque là, il ne faut pas se faire de soucis.
Ca donne des rides ! :D
Posté - Edité
Johan721 a écrit :

Si on a un silence qui s'étend au-delà du nouvel an chinois, on pourra se poser des questions. Mais jusque là, il ne faut pas se faire de soucis.
Ca donne des rides ! :D


C'est qu'ils sont partis avec la caisse dans ce cas la :)
:action_think: 4h30
:flag_curse_sm: DV::icon_curse::icon_curse:
Posté
Ou alors qu'ils bossent comme des malades. :ninja:
Posté
Nicowa a écrit :
Ou alors qu'ils bossent comme des malades. :ninja:


Je pense comme toi. Vu qu'on approche de la date fatidique du nouvel an chinois, ils sont certainement en train de s'assurer que tous se passe bien et soit dans les temps.

Je n'aimerai pas être à leurs place rien que pour le stress que ça doit engendrer.
Vivement Mars Avril ! :resource_fire: Une place au chaud est prête pour mon petit Rookie pledge :thumb_up:
Posté - Edité
Bonjour,

Donc tout ce passe bien pour le moment, les boites arrivent en mars ? :)

j'ai une petite question en suspend, je n'arrive pas à retrouver mon pledge, je sais que j'ai commandé le pack de base + extension, mais ou puis-je revoir ma commande finale ? Je n'arrive plus à me souvenir si j'ai pris des packs de cartes en plus...

Mercii
Posté
Hello all,
je pense pareil: pas la peine de s'inquiéter avant le début du nouvel an chinois. Calmez vos ardeurs les drogués :D'
proximoOo a écrit :

j'ai une petite question en suspend, je n'arrive pas à retrouver mon pledge, je sais que j'ai commandé le pack de base + extension, mais ou puis-je revoir ma commande finale ? Je n'arrive plus à me souvenir si j'ai pris des packs de cartes en plus...
Mercii


Regarde ton récap de commande crowdOx, c'est ce que je fais moi ^^
Posté - Edité
BlackAngel972 a écrit :

Regarde ton récap de commande crowdOx, c'est ce que je fais moi ^^


Il y a une indication particulière qui dit que c'est un envoi en 1 ou 2 fois ?
Personnellement, je ne vois rien qui indique que c'est envoyé en 1 ou 2 fois.
A part les 27$ de shipping (pour un all in base + extension + addon) + 3$ d'extra shipping, je n'ai aucune info ==> ce qui me fait flipper parce que je voulais un envoi en 2 fois :-P

PS : réponse à ma propre question ici
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/3562/pm-choix-des-vagues-d-envois/page/1/284257/#284257
:action_think: 4h30
:flag_curse_sm: DV::icon_curse::icon_curse:
Posté
A confirmer mais si tu as de l'extra shipping, c'est le "surcoût" pour faire expédier en 2 vagues.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Argone a écrit :
A confirmer mais si tu as de l'extra shipping, c'est le "surcoût" pour faire expédier en 2 vagues.


l'extra shipping c'est les frais de port pour les add ons
Posté
Argone a écrit :
A confirmer mais si tu as de l'extra shipping, c'est le "surcoût" pour faire expédier en 2 vagues.


Non, extra shipping c'est pour les extras (tapis, dés, extensions si tu as pas pris le bundle ...)
Posté
jamie a confirmer sur la page KS qui aura une news cette semaine donc encore un peu de patience
Posté
J'ai bien fais de préciser, j'ai du confondre avec Gloom of Killforth je pense :D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter59 messages