Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes7 messages |
---|
Posté
Bonjour,
J'ai un petit doute concernant la carte Carte événement (A0229) "égaré" (Niveau 6). 21 ou 31 texte cartouche blanche (donc avec réussite au test) : on prends une carte 101 (fatigué) ou une carte 106 si on est déjà fatigué texte cartouche noir : on peut choisir une carte de la défausse et l'ajouter à sa main je dois donc tout faire pour rater le test ..j ai bon ? Je pose la question car je pensais que les textes dans les cartouches blanches correspondaient toujours à des résultats positifs. Merci de votre aide Posté - Edité
Tu as bien compris. Bienvenue sur le 7th continent et ses nombreux pièges
Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posté
Le blanc correspond à une réussite. En revanche il n'y a pas de corrélation directe entre réussite et bénéfice :).
Il y a des actions qu'il vaut mieux rater :). Exemple : J'ai 6 ans et j'essaye d'attraper une casserole d'eau brulante sur le feu. Réusite : je suis ébouillanté au 5eme degré. Echec : Je suis un peu frustré mais c'est pas un mal ;). Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté - Edité
Kornetmuse a écrit : Exemple : J'ai 6 ans et j'essaye d'attraper une casserole d'eau brulante sur le feu. excellent exemple ! |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes7 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs