Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
Dee2 a écrit :
le pledge à 76$ "vétéran + new gameplay" m'a couté 66€, soit le $ à 0,87€ , frais bancaires inclus

??? Tu dois inclure les frais bancaires dans ton calcul car le dollars est à 0,8477 € (ça change tout !,, :D')
"We Have to go back !"
Posté - Edité
Pour info, J'ai été débité de 85,83€ + 2,26 € de frais bancaires (CA) pour un pledge à 101 $. Voilà ! :-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Je constate que plusieurs ont déjà été débité alors que mon compte ne l'est pas pour la deuxième version . . . .
Est-ce normal ?
Posté
Toujours pas débité non plus.
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posté
En dessous d'une semaine de délai, je ne pense pas qu'il faille avoir la moindre inquiétude.
Pensez aussi à consulter le statut de votre contribution directement sur KS (il me semble qu'il y a un endroit pour ça).
Et n'oubliez pas la boîte à spam de votre messagerie.

Je vous propose de concentrer les questions/réponses liées au paiement dans cet autre sujet, ok ? :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Fanch44 a écrit :
Belle campagne, pour ma part pas encore prélevé.
J'ai réussi à convaincre un paquet de gens, total de mon engagement: 1969$ non non c'est pas une blague, vivement qu'on me rembourse :D'

Comme quoi je vous aime les poulpes et tous ici!


Pfiouuu tu as pété le PEL là ! :]
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posté
Merci à la pub Facebook qui m'a fait découvrir ce projet kickstarter :)
Une journée pour faire le tour des présentations / démo et flambage de CB.
:action_think: 4h30
:flag_curse_sm: DV::icon_curse::icon_curse:
Posté - Edité
Fanch44 a écrit :
Belle campagne, pour ma part pas encore prélevé.
J'ai réussi à convaincre un paquet de gens, total de mon engagement: 1969$ non non c'est pas une blague, vivement qu'on me rembourse :D'

Comme quoi je vous aime les poulpes et tous ici!


Pour faire économiser seulement 12 euros pour les pledges supplémentaires tu prends beaucoup de risque... J'espère que tu recevras bien tous tes remboursements dans les prochains jours. ^^'

Edit : tu remets les boites en main propre ? Ou tu dois faire un second envois pour chaque personne convaincu ? Parce que ça peut revenir encore plus cher...
Posté
Quelle tristesse que ce ks soit fini... J'ai plus rien à lire au réveil... Ni quand je me couche, ni quand je suis aux toilettes, ni rien...
Posté
Oui :'( il faut que les SP lancent vite un autre KS :D'
Posté
Sherito a écrit :
Quelle tristesse que ce ks soit fini... J'ai plus rien à lire au réveil... Ni quand je me couche, ni quand je suis aux toilettes, ni rien...


Catastrophe c'est un véritable désert culturel, attention à la neurasthénie ! :D'
Posté - Edité
Sherito a écrit :
Quelle tristesse que ce ks soit fini... J'ai plus rien à lire au réveil... Ni quand je me couche, ni quand je suis aux toilettes, ni rien...

Idem ça me fait tt bizarre... :'( j'ai parfois encore le réflexe de vouloir aller sur la page du KS pour voir si un SG a été débloqué :D'
Posté - Edité
Les plus accrocs multiplient les KS pour compenser le manque...
Le soucis ce sera alors quand vous n'aurez plus aucun organe ou membre de votre famille à vendre pour éponger vos dettes.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
MasterZao a écrit :
Les plus accrocs multiplient les KS pour compenser le manque...
Le soucis ce sera alors quand vous n'aurez plus aucun organe ou membre de votre famille à vendre pour éponger vos dettes.


je me sent pas du tout viser depuis la fin du KS the 7th continent je suis sur 4 autre KS mdr
Posté
Il y a des candidats au suicide suite à la fin du KS ? :silly: :blink:
Posté
Hetrelierre a écrit :
Ben justement, je n'ai pas eu ce fameux mail disant que j'ai été prélevé


Idem rien reçu de KS du prélèvement effectué à l'inverse du premier KS.....
Doivent être débordé !
Posté
gnome a écrit :
Vous connaissez Melodice ? Ca vaut quoi quand vous jouez au 7th continenet ? :]


Si tu parle du site qui te donne des musique à écouter suivant ton jeu ... bah pour T7C ça vaut rien il y a des musiques exprès sur le site :-)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Yslamaar a écrit :
gnome a écrit :
Vous connaissez Melodice ? Ca vaut quoi quand vous jouez au 7th continenet ? :]


Si tu parle du site qui te donne des musique à écouter suivant ton jeu ... bah pour T7C ça vaut rien il y a des musiques exprès sur le site :-)


Oui, mais bon écoute TOUJOURS les mêmes pistes, on doit pouvoir varier, non ?

Ou pour étendre la question à d'autres jeux, l'avez vous déjà utilisé ?

Je trouvais l'idée sympa.
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posté
Pourquoi ne pas decouvrir la musique orchestrale du debut XXeme parfaitement adapte?
Sibelius, Ravel, de Falla, Villa-lobos,etc...
Ou bien la musique dite "repetitive" americaine comme Reich, Adams, Glass...
N'hesitez-pas a vous laisser aller.
Si questions pour play list? Ok!!
On a le temps de selectionner jusqu au printemps...
Posté
MasterZao a écrit :
Les plus accrocs multiplient les KS pour compenser le manque...
Le soucis ce sera alors quand vous n'aurez plus aucun organe ou membre de votre famille à vendre pour éponger vos dettes.


Je suis aussi devenu accroc aux KS avec T7C :unsure: et maintenant gloom of kilforth me fait de l’oeil :blush:
Va falloir que je trouve un moyen de faire une desintox.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages